| mon voisin du desus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du desus Jeu 15 Mar 2007 - 23:27 | |
| Je ne comprends rien à ce que raconte mes voisins du dessus...lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du desus Jeu 15 Mar 2007 - 23:32 | |
| je comprends ma voisine dudessus!! le coup du peignoir est long a expliquer!!! p-e un jour!!!! lolmdrrrrrrrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du desus Ven 16 Mar 2007 - 0:10 | |
| je veux savoir de quoi parle ma voisine du dessus, ça a l'air d'etre un grand moment !!! mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du desus Ven 16 Mar 2007 - 20:32 | |
| ma voisine dudessus a raison!! sa a été un grand moment!!! je t'explique : carnaval, Thibault et ses potes sont arrivés au lycée en peignoir, bigoudis dans les cheveux, et ils on pas arretés de faire les c**s toute la journée...a midi, ils sont allés sur le paking, et pendant 1 min a peu prés, ils ont enlevés leur peignoir...en calecon sur le parking... grand moment...MDRRRRRR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du desus Ven 16 Mar 2007 - 20:42 | |
| Je comprends pourquoi ma voisine du dessus était mdr!!!! Dans contre classe pour le carnaval on était tous déguisés en perso Disney, c'était bien sympa aussi...^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du desus Ven 16 Mar 2007 - 20:52 | |
| je vais répondre a ma voisine du dessus!!
sa nous a bien fait marrer, Thibault et cie on dansé la macarena sur un muret, aprés ils sont montés sur les tables du self pour dansé YMCE, on a trop rigolés!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du desus Sam 17 Mar 2007 - 0:55 | |
| J'imagine que ce raconte ma voisine du dessus devait être bien marrant, et ajoute qu'en même temps le carnaval ca déchireeeeeeeeeeuuuuhhh!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du desus Sam 17 Mar 2007 - 16:18 | |
| ma voisine du dessus a raison!!! pour les deux choses qu'elle a dite...^^ |
|
| |
Madame de Montespan Admin
Nombre de messages : 450 Age : 39 Localisation : Cannes Prenom : Jenny Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: mon voisin du desus Lun 19 Mar 2007 - 14:49 | |
| j'ai rien suivi à ce que racontent mes voisines du dessus mdrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du desus Lun 19 Mar 2007 - 18:37 | |
| ma voisine du dessus est larguée après une trop longue absence !!! merci mes voisines d'encore au dessus pour l'anecdote, ça avait l'air trop marrant !!!! mdrrrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du desus Lun 19 Mar 2007 - 20:13 | |
| nous disons a notre voisine du dessus : merci!!
ps : romane est rentrée, et, comme prévu, je me suis faite engueuler quand elle a vue les conneries que j'ai marquée...mdrr |
|
| |
Nombre de messages : 450 Age : 39 Localisation : Cannes Prenom : Jenny Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: mon voisin du desus Lun 19 Mar 2007 - 22:53 | |
| j'ai lu l'anecdote des voisines du dessus et je suis mdr Ma voisine du dessus que je compatis et à ma voisine d'encore dessus enfin sandra quoi, qu'elle ma manqué!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du desus Lun 19 Mar 2007 - 22:57 | |
| je demande a ma voisine du dessus a qui s'adresse la deuxième phrase ? mdr (meme si c'est pas pour moi, tu me manques aussi !!) |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du desus Lun 19 Mar 2007 - 22:58 | |
| HJ: en fait c t prtoi ms j'avé pa vu ke y'a eu interférence dc g édité lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du desus Mar 20 Mar 2007 - 9:48 | |
| HJ okay merci a ma voisine du dessus. POur info, je rentre le 31 mars au matin !!!!!! c'est bientooooooooot lol |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du desus Mar 20 Mar 2007 - 22:25 | |
| J'aime ma voisine du dessus
pour info je pars en Corse pour taffer le 1er avril ou le 2 jsais plus en début d'aprèm... donc faut gérer de vite se voir avant sinon snif! lol | |
|
| |
jack sparrow Admin
Feuille de personnage coté coeur: lui aimer? il préfére de loins les catins. côté amis: hum hum...beaucoup mais il ne l'avouera pas passions/professions: pirate a plein temps!Ses passions sont la piraterie,piller,etre malhonnete et fourbe et les femmes.
| Sujet: Re: mon voisin du desus Mar 20 Mar 2007 - 23:06 | |
| je vois que mes voisines du dessus se connaisent bien!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du desus Mar 20 Mar 2007 - 23:18 | |
| je dis a tous mes voisins du dessus : ATTENTION, Jack Sparrow arrive! tous a l'eau!!! lol, t'inquiéte, on s'éclatent bien!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du desus Mer 21 Mar 2007 - 0:07 | |
| Je dis à ma voisine du dessus : HEUREUSEMENT car jack sparrow est l'homme de ma vie mdrrrrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du desus Mer 21 Mar 2007 - 0:40 | |
| Je demande à ma voisine du dessus s'il se sera toujours quand Beaufort débarquera??? Attention c'est la question qui tue!^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du desus Mer 21 Mar 2007 - 1:10 | |
| Ma voisine a touché le point sensible... mais arrivera t-il un jour ? |
|
| |
jack sparrow Admin
Feuille de personnage coté coeur: lui aimer? il préfére de loins les catins. côté amis: hum hum...beaucoup mais il ne l'avouera pas passions/professions: pirate a plein temps!Ses passions sont la piraterie,piller,etre malhonnete et fourbe et les femmes.
| Sujet: Re: mon voisin du desus Mer 21 Mar 2007 - 9:15 | |
| je dit a mes voisine du dessu que si il arrive et me vole ma isabelle je lui fairais trés trés mal!!!saletété de francais eunuque!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du desus Mer 21 Mar 2007 - 15:55 | |
| mon voisin du dessus est jalouuux exptdr |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du desus Mer 21 Mar 2007 - 17:11 | |
| ma voisine du dessus à vu juste je pense | |
|
| |
Thibault Invité
| Sujet: Re: mon voisin du desus Mer 21 Mar 2007 - 21:00 | |
| je suis d'accord avec mes voisines du dessus
jack s'est trouvé un mot fétiche : eunuque!^^il nous le sort a chaques fois!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon voisin du desus | |