| mon voisin du desus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du desus Mer 21 Mar 2007 - 21:09 | |
| Je suis d'accord avec mon voisin du dessus!!! J'aimerai bien savoir le nombre de fois où il l'a dit, ca doit être impressionant!^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du desus Mer 21 Mar 2007 - 21:20 | |
| ma voisine du dessus ne devrait pas compter !!! faut demander a Will le nombre de fois où il s'est fait traiter d'eunuque !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du desus Mer 21 Mar 2007 - 21:26 | |
| Oui, excellente idée, je perdrai moins de temps!!!^^ |
|
| |
jack sparrow Admin
Feuille de personnage coté coeur: lui aimer? il préfére de loins les catins. côté amis: hum hum...beaucoup mais il ne l'avouera pas passions/professions: pirate a plein temps!Ses passions sont la piraterie,piller,etre malhonnete et fourbe et les femmes.
| Sujet: Re: mon voisin du desus Mer 21 Mar 2007 - 21:49 | |
| mes voisine se moque de moi!!!mais moi j'aimmmmmmmmme les eunuque!! eunuque eunuque eunuque enuque eunque eunuque eunuqeu!!!!!! ne vous amusez pas a contez,vous en auriez pour la journée!!! en fait si je le dit si souvent c'ets parceque j'ai un faible pour les eunuque!!Pour répondre a elisabeth oui je suis jalouw mais mademoiselle veut pas me suivre!!! snif snif! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du desus Mer 21 Mar 2007 - 22:00 | |
| Je ne suis pas étonné que mon voisin du dessus soit jaloux!!! C'est mignon!!^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du desus Mer 21 Mar 2007 - 22:47 | |
| ma voisine du dessus se paye la tete de son frérot et au passage, elle a un bel avatar. question a mon voisin d'au dessus dessus : quelle demoiselle veut pas te suivre ? isabelle ? mdr |
|
| |
jack sparrow Admin
Feuille de personnage coté coeur: lui aimer? il préfére de loins les catins. côté amis: hum hum...beaucoup mais il ne l'avouera pas passions/professions: pirate a plein temps!Ses passions sont la piraterie,piller,etre malhonnete et fourbe et les femmes.
| Sujet: Re: mon voisin du desus Mer 21 Mar 2007 - 23:11 | |
| réponse a ma questionne du dessus oui c'ets isabelle snif snif! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du desus Mer 21 Mar 2007 - 23:15 | |
| Mon voisin du dessus pourrait etre comprehensif tout de meme !!! il lui a menti et c'est un pirate !!!! Isabelle est gentille, elle lui a pardonné.
Et si Moosieur jack sparrow n'est pas content pour beaufort, il n'a qu'a le faire en 2eme perso XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du desus Mer 21 Mar 2007 - 23:39 | |
| Ma voisine du dessus est pas bête du tout!!! Je remercie ma voisine du dessus dessus dessus! Son avatar est super aussi! D'ailleurs le nouveau de Jack est bien aussi! Je viens de me rendre compte qu'on a presque tous changé d'avatars en même temps!^^ |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: mon voisin du desus Jeu 22 Mar 2007 - 10:20 | |
| ma voisine du dessus raison,on a tous changé d'avantar en meme temps! a ma voisine du dessu dessus je suis désolé mais je ne vais pas faire le duc de beaufort celui de jack me prend trop d etemps et puis peut etre qu'il faudra que je fasse soit un barbosa soit davy jones laors c'ets pas possible!je crois bien que l'histoure jack/isabelle est fini!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du desus Jeu 22 Mar 2007 - 10:38 | |
| mon voisin du dessus : snif |
|
| |
Madame de Montespan Admin
Nombre de messages : 450 Age : 39 Localisation : Cannes Prenom : Jenny Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: mon voisin du desus Jeu 22 Mar 2007 - 10:46 | |
| comme ma voisine du dessus: snif tiens, mais ça veut dire que le pirate puant mais si sexy est libre? ptdrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du desus Jeu 22 Mar 2007 - 12:09 | |
| Mes voisines du dessus ont raison L'histoire entre isabelle et jack est en train de tomber à l'eau (haha la bonne blague ^^)
ps: personne veut faire mon duc ??? |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: mon voisin du desus Jeu 22 Mar 2007 - 15:25 | |
| ma voisine du dessus dessus a bien raison MOI pirates SEXY et NON puant est libre hihihi: | |
|
| |
Nombre de messages : 450 Age : 39 Localisation : Cannes Prenom : Jenny Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: mon voisin du desus Jeu 22 Mar 2007 - 17:03 | |
| mon voisin du dessus m'intéresse... jdec ptdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du desus Jeu 22 Mar 2007 - 19:34 | |
| Ma voisine du dessus n'a pas interet à me piquer mon pirate tant qu'on ne sera pas séparé officielement ! |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du desus Jeu 22 Mar 2007 - 22:47 | |
| ma voisine du dessus n'a pas à s'inquiéter, je m'intéresse au roi... lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du desus Ven 23 Mar 2007 - 0:07 | |
| Mes voisines du dessus seraient-elles partantes pour se battre Jack???^^ |
|
| |
| Sujet: Re: mon voisin du desus Ven 23 Mar 2007 - 11:54 | |
| ^^ ma voisine du dessus se trompe, Jack ne m'intéresse nullement... ou alors faut ke mon perso soit amnésique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du desus Ven 23 Mar 2007 - 22:31 | |
| Ah...Il y'a donc un petit espoir que ma voisine de dessus tombent dans les bras de Jack!!!! On sait jamais lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du desus Sam 24 Mar 2007 - 12:57 | |
| Ma voisine du dessus chercherait-elle un moyen de refourguer jack a athé ?! faut que tu l'assomes bien comme il faut !! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du desus Sam 24 Mar 2007 - 13:16 | |
| Ma voisine du dessus a peut-être raison, lol s'il est triste du départ d'Isabelle, la meilleure solution est de lui trouver une autre copine!^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du desus Sam 24 Mar 2007 - 15:55 | |
| ma voisine du dessus devrait créee une agnce matrimoniale!! mdrrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du desus Dim 25 Mar 2007 - 11:31 | |
| ma voisine du dessus a pas tort, avec jack c'est meme deux agences qu'il faudrait !! mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du desus Dim 25 Mar 2007 - 14:49 | |
| ma voisine du dessus est prête a se lancer dans le commerce de l'amour!!! lol, 2 agences, tu commences fort!! mdrr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon voisin du desus | |
| |
|
| |
| mon voisin du desus | |
|