Pirates des Caraïbes et Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes et Roi Soleil

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

mon voisin du desus

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

mon voisin du desus - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du desus   mon voisin du desus - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 21:09

Je suis d'accord avec mon voisin du dessus!!! J'aimerai bien savoir le nombre de fois où il l'a dit, ca doit être impressionant!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin du desus   mon voisin du desus - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 21:20

ma voisine du dessus ne devrait pas compter !!! faut demander a Will le nombre de fois où il s'est fait traiter d'eunuque !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin du desus   mon voisin du desus - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 21:26

Oui, excellente idée, je perdrai moins de temps!!!^^
jack sparrow
Admin
Admin
jack sparrow

Feuille de personnage
coté coeur: lui aimer? il préfére de loins les catins.
côté amis: hum hum...beaucoup mais il ne l'avouera pas
passions/professions: pirate a plein temps!Ses passions sont la piraterie,piller,etre malhonnete et fourbe et les femmes.

MessageSujet: Re: mon voisin du desus   mon voisin du desus - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 21:49

mes voisine se moque de moi!!!mais moi j'aimmmmmmmmme les eunuque!!
eunuque eunuque eunuque enuque eunque eunuque eunuqeu!!!!!!
ne vous amusez pas a contez,vous en auriez pour la journée!!!
en fait si je le dit si souvent c'ets parceque j'ai un faible pour les eunuque!!Pour répondre a elisabeth oui je suis jalouw mais mademoiselle veut pas me suivre!!! snif snif!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin du desus   mon voisin du desus - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 22:00

Je ne suis pas étonné que mon voisin du dessus soit jaloux!!! C'est mignon!!^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin du desus   mon voisin du desus - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 22:47

ma voisine du dessus se paye la tete de son frérot et au passage, elle a un bel avatar.
question a mon voisin d'au dessus dessus : quelle demoiselle veut pas te suivre ? isabelle ? mdr
jack sparrow
Admin
Admin
jack sparrow

Feuille de personnage
passions/professions: pirate a plein temps!Ses passions sont la piraterie,piller,etre malhonnete et fourbe et les femmes.

MessageSujet: Re: mon voisin du desus   mon voisin du desus - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 23:11

réponse a ma questionne du dessus oui c'ets isabelle snif snif!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin du desus   mon voisin du desus - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 23:15

Mon voisin du dessus pourrait etre comprehensif tout de meme !!! il lui a menti et c'est un pirate !!!! Isabelle est gentille, elle lui a pardonné.

Et si Moosieur jack sparrow n'est pas content pour beaufort, il n'a qu'a le faire en 2eme perso XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin du desus   mon voisin du desus - Page 12 Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 23:39

Ma voisine du dessus est pas bête du tout!!! Je remercie ma voisine du dessus dessus dessus! Son avatar est super aussi! D'ailleurs le nouveau de Jack est bien aussi! Je viens de me rendre compte qu'on a presque tous changé d'avatars en même temps!^^
jack sparrow
Admin
Admin
jack sparrow

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: mon voisin du desus   mon voisin du desus - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 10:20

ma voisine du dessus raison,on a tous changé d'avantar en meme temps!
a ma voisine du dessu dessus je suis désolé mais je ne vais pas faire le duc de beaufort celui de jack me prend trop d etemps et puis peut etre qu'il faudra que je fasse soit un barbosa soit davy jones laors c'ets pas possible!je crois bien que l'histoure jack/isabelle est fini!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin du desus   mon voisin du desus - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 10:38

mon voisin du dessus : snif Sad
Madame de Montespan
Admin
Admin
Madame de Montespan

Prenom : Jenny

MessageSujet: Re: mon voisin du desus   mon voisin du desus - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 10:46

comme ma voisine du dessus: snif Sad
tiens, mais ça veut dire que le pirate puant mais si sexy est libre? I love you ptdrr
http://leschoutesroisoleil.goodforum.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin du desus   mon voisin du desus - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 12:09

Mes voisines du dessus ont raison
L'histoire entre isabelle et jack est en train de tomber à l'eau (haha la bonne blague ^^)

ps: personne veut faire mon duc ???
jack sparrow
Admin
Admin
jack sparrow

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: mon voisin du desus   mon voisin du desus - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 15:25

ma voisine du dessus dessus a bien raison MOI pirates SEXY et NON puant est libre hihihi:
Madame de Montespan
Admin
Admin
Madame de Montespan

MessageSujet: Re: mon voisin du desus   mon voisin du desus - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 17:03

mon voisin du dessus m'intéresse... jdec ptdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin du desus   mon voisin du desus - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 19:34

Ma voisine du dessus n'a pas interet à me piquer mon pirate tant qu'on ne sera pas séparé officielement !
Madame de Montespan
Admin
Admin
Madame de Montespan

MessageSujet: Re: mon voisin du desus   mon voisin du desus - Page 12 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 22:47

ma voisine du dessus n'a pas à s'inquiéter, je m'intéresse au roi... lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin du desus   mon voisin du desus - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 0:07

Mes voisines du dessus seraient-elles partantes pour se battre Jack???^^
Madame de Montespan
Admin
Admin
Madame de Montespan

MessageSujet: Re: mon voisin du desus   mon voisin du desus - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 11:54

^^ ma voisine du dessus se trompe, Jack ne m'intéresse nullement... Rolling Eyes ou alors faut ke mon perso soit amnésique cherry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin du desus   mon voisin du desus - Page 12 Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 22:31

Ah...Il y'a donc un petit espoir que ma voisine de dessus tombent dans les bras de Jack!!!! On sait jamais lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin du desus   mon voisin du desus - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 12:57

Ma voisine du dessus chercherait-elle un moyen de refourguer jack a athé ?! faut que tu l'assomes bien comme il faut !! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin du desus   mon voisin du desus - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 13:16

Ma voisine du dessus a peut-être raison, lol s'il est triste du départ d'Isabelle, la meilleure solution est de lui trouver une autre copine!^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin du desus   mon voisin du desus - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 15:55

ma voisine du dessus devrait créee une agnce matrimoniale!! mdrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin du desus   mon voisin du desus - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 11:31

ma voisine du dessus a pas tort, avec jack c'est meme deux agences qu'il faudrait !! mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin du desus   mon voisin du desus - Page 12 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 14:49

ma voisine du dessus est prête a se lancer dans le commerce de l'amour!!! lol, 2 agences, tu commences fort!! mdrr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon voisin du desus   mon voisin du desus - Page 12 Icon_minitime

mon voisin du desus
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant