| mon voisin du desus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du desus Dim 25 Mar 2007 - 18:41 | |
| Ma voisine du desses accepte-t-elle de se lancer avec nous à la quête d'une nouvelle petite amie pour Jack?
...Pourquoi pas Anna Maria???^^ |
|
| |
jack sparrow Admin
Feuille de personnage coté coeur: lui aimer? il préfére de loins les catins. côté amis: hum hum...beaucoup mais il ne l'avouera pas passions/professions: pirate a plein temps!Ses passions sont la piraterie,piller,etre malhonnete et fourbe et les femmes.
| Sujet: Re: mon voisin du desus Lun 26 Mar 2007 - 20:30 | |
| mes voisines sont bien gentilles de vouloir a tout pris me casser!!! moi je suis partant a toute proposition de toute sorte,je suis trés ouvert hihihi!! oui ana maria je doit le dire est ma "futur conquéte" enfin si ma ptite emy qui la joue viens un peu plus souvent!mais je peu sortir avec deux filles en meme temps si vous ete si jalouse!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du desus Lun 26 Mar 2007 - 20:38 | |
| Mon voisin du dessus n'a pas interet vu que monsieur va essayer de nous remettre ensemble XD !! je t'attends au bal mon jack ! |
|
| |
jack sparrow Admin
Feuille de personnage coté coeur: lui aimer? il préfére de loins les catins. côté amis: hum hum...beaucoup mais il ne l'avouera pas passions/professions: pirate a plein temps!Ses passions sont la piraterie,piller,etre malhonnete et fourbe et les femmes.
| Sujet: Re: mon voisin du desus Lun 26 Mar 2007 - 21:28 | |
| ma voisine du dussus viens d em'apprendre quelque chose!!je l'ignoré! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du desus Mar 27 Mar 2007 - 0:45 | |
| Je me demande comment mes voisins du dessus vont parvenir à se remettre ensemble étant donné qu'un ne veut pas quitter la mer et l'autre ne pas quitter la terre?loool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du desus Mar 27 Mar 2007 - 15:03 | |
| ma voisine du dessus vient de bien ironiser sur la situation !! lol pour jack c'est plus facile, il prendra des bains un peu plus souvent et la baignoire sera en forme de bateau ! mdr
déoslée, je craque mais en ce moment, j'accumule les ennuis ... pour preuve, je ne peux me connecter qu'au trafvail car je n'ai plus internet chez moi snif snif snif |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: mon voisin du desus Mer 28 Mar 2007 - 14:56 | |
| je n'ai pas compris la blague d ema voisine de dessus lol je prend des baim trés souvent! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du desus Mer 28 Mar 2007 - 15:44 | |
| je disais que mon voisin du dessus pourrait rester a terre et prendre ses bains dans une baignoire en forme de bateau comme ça il aurait l'impression d'être en mer tout en restant avec Isabelle !
effectivement, avec mes embêtements au travail, j'ai pas eu le temps de finir ... lol |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: mon voisin du desus Mer 28 Mar 2007 - 21:18 | |
| ma voisine du dessus est toute pardonné | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du desus Jeu 29 Mar 2007 - 12:10 | |
| mon voisin du dessus est bien aimable |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: mon voisin du desus Ven 30 Mar 2007 - 20:25 | |
| comme toujours ma vhere vosine du dessus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du desus Sam 31 Mar 2007 - 21:31 | |
| Mes voisins du dessus sont bien polis!!!^^ |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: mon voisin du desus Dim 1 Avr 2007 - 12:56 | |
| trés bien remarqué ma chere voisine! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du desus Dim 1 Avr 2007 - 18:05 | |
| ma voisine du dessus a de trés bonnes répliques!^^ |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: mon voisin du desus Dim 1 Avr 2007 - 18:19 | |
| je remercie ma voisine de dessus pour ce compliment!j'en profite pour demandez a ma voisine de dussu si elle ne veux pas faire temporairement will turner? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du desus Dim 1 Avr 2007 - 23:20 | |
| mon voisin du dessus est désespéré, comme moi ! ceci dit mon voisin du dessus a raison,on a besoin de will ! mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du desus Lun 2 Avr 2007 - 14:44 | |
| bon, j'accepte ce que viennent de me dire mes voisines du dessus, je fais Will Turner, mais faut pas qu'on change de nometc...au moins? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du desus Lun 2 Avr 2007 - 18:21 | |
| j'ai du mal à suivre mes voisines du dessus car elles m'ont également demandé de faire Will !!!!
Quiproquos ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du desus Lun 2 Avr 2007 - 18:55 | |
| j'ai une question a poser a ma voisine du dessus : tu as acceptée? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du desus Lun 2 Avr 2007 - 19:11 | |
| je réponds oui a ma voisine du dessus ! va savoir qui ils prefereront... |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: mon voisin du desus Lun 2 Avr 2007 - 20:54 | |
| oulala c'ets vrai que étant trés desespéré j'ai demandé a un peu tout le monde!!alors maintenant c'est a savoir qui de mes deux voisines voudrons faire ce cher will!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du desus Lun 2 Avr 2007 - 22:46 | |
| je réponds à ma voisine de dessus que j'ADORERAIS le faire, et j'espere que je ne dérange pas la voisine du dessus à ma voisine du dessus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du desus Mar 3 Avr 2007 - 0:41 | |
| uh mes voisines du dessus ont toutes les deux acceptées de faire will ?! il manquerait plus que le premier will réapparaisse ... |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: mon voisin du desus Mar 3 Avr 2007 - 9:08 | |
| bon et bien si ca ne dérange pas ma vosine du dessu dessu dessus ,je pense que voisine du dessus dessus pourait le faire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon voisin du desus Mar 3 Avr 2007 - 18:57 | |
| je laisse le rôle de Will a ma voisine du dessu dessus dessus, si elle veut tant le faire!!^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon voisin du desus | |
| |
|
| |
| mon voisin du desus | |
|