Pirates des Caraïbes et Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes et Roi Soleil

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

mon voisin du desus

4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

mon voisin du desus - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: mon voisin du desus   mon voisin du desus - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 0:34

lool! J'affirme que ma voisine du dessus est une ch*euse! Elle me demande pour me dire ensuite qu'elle sait grrrrr!lol
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur
Admin
Admin
Monsieur

Prenom : Cinzia

MessageSujet: Re: mon voisin du desus   mon voisin du desus - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 0:38

je ne suis plus la conversation de mes voisines d'en dessus... alors j'ai l'honneur de leur demander comment ça va?
https://roi-et-pirates-17eme.niceboard.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin du desus   mon voisin du desus - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 0:40

lol mon voisin du dessus, je vais bien et je fais tourner ma voisine du dessus en bourrique !!!
en fait,je voyais pas e quoi tu parlais au départ.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin du desus   mon voisin du desus - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 0:43

Ah d'accord! Je pardonne à ma voisine du dessus de m'avoir fait tourner en bourrique!^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin du desus   mon voisin du desus - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 0:50

lol pardon ma voisine du dessus ! en plus d'etre une stressée de la vie, je suis aussi un boulet ! alien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin du desus   mon voisin du desus - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 0:51

Ce sont des choses qui arrivent! Enfin bon, je ne juge pas ma voisine du dessus étant donné que dans mon genre je suis un gros cas aussi!lol Moi je suis crevée, je vais me coucher...Bonne nuit à tous!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin du desus   mon voisin du desus - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 21:13

J'ai l'impression que le frere de ma voisine du dessus me drague !! Me tromperais -je ??
jack sparrow
Admin
Admin
jack sparrow

Feuille de personnage
coté coeur: lui aimer? il préfére de loins les catins.
côté amis: hum hum...beaucoup mais il ne l'avouera pas
passions/professions: pirate a plein temps!Ses passions sont la piraterie,piller,etre malhonnete et fourbe et les femmes.

MessageSujet: Re: mon voisin du desus   mon voisin du desus - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 21:50

je confirme ce que viens de dire ma voisine de dessus,il est vrai que je drague ma voisine de dessus!
mais quand est ce qu'elle cédéra a mon charme irrésistible?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin du desus   mon voisin du desus - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 23:04

comment va se finir l'histoire de mes voisins du dessus? alors que ma voisine du dessus dessus ne voulait pas etre avec jack... lol jmembrouille!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin du desus   mon voisin du desus - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 0:02

ma voisine du dessus s'embrouille lol et mon voisin du dessus dessus reeeeve loool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin du desus   mon voisin du desus - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 0:32

Ma voisine du dessus résume parfaitement la situation!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin du desus   mon voisin du desus - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 14:11

ma voisine du dessus a raison!!
jack sparrow
Admin
Admin
jack sparrow

Feuille de personnage
passions/professions: pirate a plein temps!Ses passions sont la piraterie,piller,etre malhonnete et fourbe et les femmes.

MessageSujet: Re: mon voisin du desus   mon voisin du desus - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 15:33

ma voisine de dessus n'a pas raison puisque ma voisine de desus dessus dessus dit n'importe quoi!!!je ne reve pas!!!!!!!!je veux isabelllllllllllleeeeeeeee meme si elle ne veut pas de moi snif!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin du desus   mon voisin du desus - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 15:55

Mon voisin du dessus se trompe car je n'ai jamais dit que je ne voulais pas de lui. Quand osera t-il avouer ??
jack sparrow
Admin
Admin
jack sparrow

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: mon voisin du desus   mon voisin du desus - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 15:58

aaaaaaaaaaaaaa content de la réponse de sa voisine de dessus!je ne n'ai sais pas quand j'avouré mes sentiments mais pas encore :p
Chevalier de Lorraine
..>Flibustier d'eau douce<..
..>Flibustier d'eau douce
Chevalier de Lorraine

MessageSujet: Re: mon voisin du desus   mon voisin du desus - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 16:04

Mon voisin du dessus est indécis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin du desus   mon voisin du desus - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 21:17

la conversation de mes voisins du dessus est treés bizarre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin du desus   mon voisin du desus - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 1:07

je ne dirais pas qu'elle est bizarre ma voisine du dessus mais réaliste ! lol
allez jack fais pas ton eunuque !!!! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin du desus   mon voisin du desus - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 19:50

ma voisine dud essus s'est trouvé un nouveau mot favoris!!!^^
Thibault
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin du desus   mon voisin du desus - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 20:16

je remercie ma voisine du dessus pour sa signature!! n'empeche que pendant la macarena, on se les caillait!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin du desus   mon voisin du desus - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 20:35

je dis a mon voisin du dessus que j'imagine bien!! mais aussi sur le parking!!!!! tout le self à pu vous admirer!!!!!mdrrr
Thibault
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin du desus   mon voisin du desus - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 20:38

ma voisine du dessus a tort!! ce n'était que 2 secondes a peine, sur le parking!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin du desus   mon voisin du desus - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 21:00

mon voisin du dessus a raison!! mais "je sais qui" en a profiter, je l'ai vue!!je vais la baffer un de ces jours, tu vas voir!!
Thibault
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin du desus   mon voisin du desus - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 21:02

ma voisine du dessus ne vas pas s'énerver, elle a pas interet!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon voisin du desus   mon voisin du desus - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 21:04

de quoi se mêle mon voisin dudessus? si je veux tarter Garance, je la tarte!!!lol, on arrete on va discuter de tous sa sur msn, et on arrete de monopoliser les jeux!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon voisin du desus   mon voisin du desus - Page 10 Icon_minitime

mon voisin du desus
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant