| "salle a manger" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: "salle a manger" Dim 18 Mar 2007 - 16:33 | |
| *est en cuisine* *se retourne et voit jack*
*l'ignore* *passe devant lui avec les plats* *rejoint les autres dans la salle a manger* *pose les super bon plats sur la table*
-Bon appétit ! |
|
| |
jack sparrow Admin
Feuille de personnage coté coeur: lui aimer? il préfére de loins les catins. côté amis: hum hum...beaucoup mais il ne l'avouera pas passions/professions: pirate a plein temps!Ses passions sont la piraterie,piller,etre malhonnete et fourbe et les femmes.
| Sujet: Re: "salle a manger" Dim 18 Mar 2007 - 16:40 | |
| *jette l'ardoise* *reviens dans la salle a manger* -a table les amis!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "salle a manger" Dim 18 Mar 2007 - 19:58 | |
| chacun ses problèmes, on assume jack ! *voit les plats arriver* -ah chouette ! bon appétit !! |
|
| |
jack sparrow Admin
Feuille de personnage coté coeur: lui aimer? il préfére de loins les catins. côté amis: hum hum...beaucoup mais il ne l'avouera pas passions/professions: pirate a plein temps!Ses passions sont la piraterie,piller,etre malhonnete et fourbe et les femmes.
| Sujet: Re: "salle a manger" Dim 18 Mar 2007 - 20:04 | |
| *n'a pas d'appétit* *regarde les autre manger* *esséyé de chasser isabelle de ses pensés et de plutot réfléchir a son fameux plan* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "salle a manger" Dim 18 Mar 2007 - 22:45 | |
| *sourit*
-Ca sent vraiment bon!
*ne sert personne*^^ *commence à se servir copieusement*
-Vous m'avez l'air d'être une excellente cuisinière! Faudra que vous m'expliquiez comment vous faites...
*commence à manger* *regarde Jack*
-Tu devrais goûter, c'est excellent! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "salle a manger" Dim 18 Mar 2007 - 22:46 | |
| *sourit*
*regarde nika*
-C'est ma mère qui m'a tout apprit, alors je pourrais vous aider !
*rit* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "salle a manger" Dim 18 Mar 2007 - 22:55 | |
| *sourit*
-Ce serait très gentil! Parce que j'apprécie vraiment cuisiner je trouve ça vraiment amusant de mélanger des ingrédients dans une casserole mais c'est toujours mauvais quand je cuisine! |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: "salle a manger" Dim 18 Mar 2007 - 22:55 | |
| *regarde nika* -j'ai pas faim!! *regarde isabelle* *détourne le regard aussitot* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "salle a manger" Dim 18 Mar 2007 - 22:59 | |
| *rit*
-Je suis sure que non !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "salle a manger" Dim 18 Mar 2007 - 23:03 | |
| *est étonné de voir qu'il n'a pas faim*
-Ah...
*sourit à Isabelle*
-Oh je vous assure que si! Demandez à Jack, je peux vous assurer qu'il confirmera que je n'ai jamais été capable de préparer un seul plat mangeable!
*essaie de les rabibocher*^^ |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: "salle a manger" Dim 18 Mar 2007 - 23:04 | |
| *léve la tete* -oui c'est la pire cuisiniére au monde!!! *s'adresse a elisabeth et wille mais n'adresse aucun regard a isabelle* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "salle a manger" Dim 18 Mar 2007 - 23:11 | |
| *soupire devant son échec* *réfléchit à une nouvelle aproche* *sourit à Isabelle*
-Vous voyez...Pour vous dire, même les chiens ne veulent pas de mes plats! Vous avez déjà eu un chien? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "salle a manger" Dim 18 Mar 2007 - 23:16 | |
| *rit* -vous n'etes pas la seule a ne pas savoir bien cuisiner ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "salle a manger" Dim 18 Mar 2007 - 23:22 | |
| *sourit à Elizabeth*
-Vraiment? Vous non plus? Ca fait plaisir, je me sens moins seule tout à coup... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "salle a manger" Dim 18 Mar 2007 - 23:26 | |
| *secoue la tete* -la couture, un peu de ménage mais pas la cuisine !! *regarde will* -désolée ... *rit* -merci isabelle, c'est vraiment bon !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "salle a manger" Dim 18 Mar 2007 - 23:32 | |
| *sourit*
*regarde jack*
-je peux vous parler ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "salle a manger" Dim 18 Mar 2007 - 23:36 | |
| *sourit*
-C'est tellement dur! Je suis aussi assez nulle pour la couture mais je commence à comprendre comment le ménage fonctionne! |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: "salle a manger" Lun 19 Mar 2007 - 0:22 | |
| *étonné* *léve la tete* *se pointe du doigt* -moi??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "salle a manger" Lun 19 Mar 2007 - 0:50 | |
| *est également étonnée* *sourit*
Enfin! La guerre froide termine...
*dit tout bas à Jack*
-Oui je crois bien que c'est à toi. |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: "salle a manger" Lun 19 Mar 2007 - 9:25 | |
| *trés étonné* *regarde nika puis isabelle* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "salle a manger" Lun 19 Mar 2007 - 14:44 | |
| *le regarde*
-oui vous.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "salle a manger" Lun 19 Mar 2007 - 18:31 | |
| *regarde nika* -une idée ? *regarde isabelle et jack* *bas* -tant mieux s'ils se réconcilient ... *fais un bisou à Will* -j'en avais envie ! |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: "salle a manger" Lun 19 Mar 2007 - 18:47 | |
| *regarde est isabelle* -oh!!et vousq voulez qu'on parle ou? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "salle a manger" Lun 19 Mar 2007 - 21:02 | |
| *le regarde*
-je vous attend dans les cuisines
*part dans les cuisines* |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: "salle a manger" Lun 19 Mar 2007 - 21:55 | |
| *regarde les autres* *petit sourire* -a tout de suite!! *va dans la cuisine* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "salle a manger" | |
| |
|
| |
| "salle a manger" | |
|