| "salle a manger" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: "salle a manger" Mer 21 Mar 2007 - 22:33 | |
| hj: oé, en attendant que quelqu'un prenne le rôle, on peut faire comme ça...Bonne idée!^^
*sourit*
-Oh je suis plus qu'enthousiaste, je suis même plutôt déterminée!!! Je peux même aller sur le pont dès maintenant si tu veux? |
|
| |
jack sparrow Admin
Feuille de personnage coté coeur: lui aimer? il préfére de loins les catins. côté amis: hum hum...beaucoup mais il ne l'avouera pas passions/professions: pirate a plein temps!Ses passions sont la piraterie,piller,etre malhonnete et fourbe et les femmes.
| Sujet: Re: "salle a manger" Mer 21 Mar 2007 - 22:35 | |
| *sourit* -met surtout ne te géne pas,je t'accompagne meme! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "salle a manger" Mer 21 Mar 2007 - 22:44 | |
| -je serai plus utile dans ma cabine. *se lève* -bonne nuit a vous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "salle a manger" Mer 21 Mar 2007 - 22:46 | |
| *à Elizabeth*
-Bonne nuit!
*file sur le pont* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "salle a manger" Mer 21 Mar 2007 - 22:48 | |
| *embrasse Will* -vogue bien ! *va dans sa cabine* |
|
| |
jack sparrow Admin
Feuille de personnage coté coeur: lui aimer? il préfére de loins les catins. côté amis: hum hum...beaucoup mais il ne l'avouera pas passions/professions: pirate a plein temps!Ses passions sont la piraterie,piller,etre malhonnete et fourbe et les femmes.
| Sujet: Re: "salle a manger" Mer 21 Mar 2007 - 22:48 | |
| *a elisabeth* -et bien si vosu n'avez pas peur des grossses vague vous pouvez nous aider mais attention sa tangue passé pa par dessus bord! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "salle a manger" Mer 21 Mar 2007 - 22:52 | |
| -vous aider ? vous m'avez dit vous-même que je ne vous servirais pas a grand chose ? *le regarde* ceci dit, je peux courir sur le pont de ce pas ! |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: "salle a manger" Mer 21 Mar 2007 - 22:55 | |
| *sourit* -et bien j'ai changé d'avi!! je suis de bonne humeur aujourd'hui profitez en!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "salle a manger" Mer 21 Mar 2007 - 22:58 | |
| -ah vraiment ? admettons que j'aille sur le pont, vous attendez quoi en échange ? |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: "salle a manger" Mer 21 Mar 2007 - 23:07 | |
| *la regarde* -rien!!!Si vous préférez resté au chaud dans votre cabine allez y!!! *commence a partir* *ajoute d'un sourire malicieu* -et j'aurais donc la preuve que vous n'ete qu'un petite noble peureuse! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "salle a manger" Jeu 22 Mar 2007 - 0:29 | |
| -une noble peureuse !!! vous allez voir ce que vous allez voir ! *se dirige d'un pas décidé vers le pont* |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: "salle a manger" Jeu 22 Mar 2007 - 10:05 | |
| *la regarde monté* *sourit* *la suit* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "salle a manger" Jeu 22 Mar 2007 - 10:34 | |
| HJ : t'es content de toi hein ?? mdr |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: "salle a manger" Jeu 22 Mar 2007 - 15:21 | |
| hj ooooooouuuuuuuuiiii trop mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "salle a manger" | |
| |
|
| |
| "salle a manger" | |
|