| "salle a manger" | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: "salle a manger" Ven 16 Mar 2007 - 0:24 | |
| *la table est mise* HJ : elle attend plus que nous ! mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "salle a manger" Ven 16 Mar 2007 - 0:36 | |
| *arrive en souriant* *heureuse pour son ventre de ne pas avoir prépare le repas* *s'asseoit à côté d'Elizabeth* -Bonsoir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "salle a manger" Ven 16 Mar 2007 - 1:13 | |
| -bonsoir ... *sourit* -ça va ? *lui glisse discrètement* -au fait, je dois vous appeler nika ou par un autre nom? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "salle a manger" Ven 16 Mar 2007 - 20:41 | |
| -Je vais très bien, et vous? *remet bien son chapeau* *dit tout bas* -Oui, ici c'est Nicolaï... Ne me demandez pas comment cette idée de prénom m'est venue. |
|
| |
jack sparrow Admin
Feuille de personnage coté coeur: lui aimer? il préfére de loins les catins. côté amis: hum hum...beaucoup mais il ne l'avouera pas passions/professions: pirate a plein temps!Ses passions sont la piraterie,piller,etre malhonnete et fourbe et les femmes.
| Sujet: Re: "salle a manger" Ven 16 Mar 2007 - 21:49 | |
| *arrive* -aaaaaa j'ai une faim de loup!!!!enfin on va bien mangé parceque frenchement *regarde nika* -bé le dernier plat qu'on 'a mangé n'été pas trés fameux on va dire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "salle a manger" Ven 16 Mar 2007 - 22:12 | |
| *le trouve également infecte* *mais a sa petite fierté* -Certes, enfin bon, je suis sûre que des plats comme ça, ça renforcera tes hommes! |
|
| |
jack sparrow Admin
Feuille de personnage coté coeur: lui aimer? il préfére de loins les catins. côté amis: hum hum...beaucoup mais il ne l'avouera pas passions/professions: pirate a plein temps!Ses passions sont la piraterie,piller,etre malhonnete et fourbe et les femmes.
| Sujet: Re: "salle a manger" Ven 16 Mar 2007 - 22:26 | |
| *fais une grimace* -non je ne pense pas!!! qui a cuisiné cette fois? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "salle a manger" Ven 16 Mar 2007 - 22:28 | |
| *hausse les épaules* -On dit bien que ce qui ne tue pas rend plus fort après tout et ils sont toujours vivants pour l'instant! Je ne sais pas...mais j'éspère que c'est bientôt prêt! |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: "salle a manger" Ven 16 Mar 2007 - 22:32 | |
| *sourit* -oui tu as raison!!!moi aussi j'espére que c'est bientot pret j'ai tré trés faim! | |
|
| |
will Tur Invité
| Sujet: Re: "salle a manger" Ven 16 Mar 2007 - 22:36 | |
| * entre a son tour*
* s assied a coter d elizabeth*
- Bonsoir tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "salle a manger" Ven 16 Mar 2007 - 22:37 | |
| -Moi aussi et d'ailleurs je tiens plus! *prend un morceau de pain* *commence à grignoter* -Qu'est ce qu'on mange d'ailleurs!!! J'éspère que c'est pas à base de poissons!!! |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: "salle a manger" Ven 16 Mar 2007 - 22:43 | |
| *regarde will* -on a le mal de mer ou on ne sais pas respecté les horaires,gamin? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "salle a manger" Ven 16 Mar 2007 - 22:45 | |
| *répond simplement* -Bonsoir...De toute façon le dîner n'est pas encore sevi et il manque Isabelle... *réfléchit* -Et mais j'y pense, c'est peut être elle qui est en cuisines! |
|
| |
will Tur Invité
| Sujet: Re: "salle a manger" Ven 16 Mar 2007 - 22:50 | |
| - Et bien j ai un mal de crane horrible, je me suis endormis. |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: "salle a manger" Ven 16 Mar 2007 - 22:54 | |
| *sourit* -oh,on n'ets pa strés costaud ace que je vois!! *a nika* -et bien puisqu'il ne manque que elle ,c'est tout a fais probable!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "salle a manger" Sam 17 Mar 2007 - 0:32 | |
| *ne peut s'empêcher de sourire à la remarque de Jack* Il ne changera jamais... *sourit* -Si elle met autant de temps c'est que ce doit être très bon, enfin bon ce serait quand même bien qu'elle arrive! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "salle a manger" Sam 17 Mar 2007 - 4:08 | |
| *déivsage jack* *serre la main de will* -isabelle en cuisines ? fantastique. Nicolaï, quel curieux nom ! |
|
| |
will Tur Invité
| Sujet: Re: "salle a manger" Sam 17 Mar 2007 - 11:47 | |
| - Oui je me demande ce qu elle nous mijote |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "salle a manger" Sam 17 Mar 2007 - 12:16 | |
| -quelque chose de bon je pense, vu l'odeur ! *te regarde* -ça va ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "salle a manger" Sam 17 Mar 2007 - 12:24 | |
| *attend le repas avec impatience* *continue à manger du pain* -Oui, enfin si elle tarde trop quand le repas sera servi, je n'aurais plus d'appétit. |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: "salle a manger" Sam 17 Mar 2007 - 15:49 | |
| *les regardes* -si ca ce trouve elle c'est enfuit!!! qui veut aller la chercher?moi je n'ose plus! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "salle a manger" Sam 17 Mar 2007 - 20:05 | |
| -Et elle et moi on n'est pas spécialement proche, je pense pas que je pourrais la raisonner... *regarde Elizabeth et Will* |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: "salle a manger" Sam 17 Mar 2007 - 22:44 | |
| *les regarde lui aussi* -alors qui de vous deux va lui parler??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "salle a manger" Dim 18 Mar 2007 - 1:02 | |
| *renchérit* -Faudra bien vous décider un jour... |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: "salle a manger" Dim 18 Mar 2007 - 14:54 | |
| *les regarde* -bon ok j'i vais!!!je vais me faire tapé mais bon! *va dans les cuisines* *prend un ardoise* *écrit sur l'ardoise : isabelle???ou ete vous?* *bé oui il peut plus lui parler* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "salle a manger" | |
| |
|
| |
| "salle a manger" | |
|