| Arrive au port accompagné de la princesse palatine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
princesse Palatine ...Comere de la cour...
Nombre de messages : 493 Age : 33 Prenom : Zoé Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Arrive au port accompagné de la princesse palatine Mer 2 Juil 2008 - 13:10 | |
| * La rpincesse sourit au fond d'elle même, Jack c'était rapproché ... Il 'était donc plus devant la porte de la cabine elle se retourna et courut dans la cabine du capitaine ! Charlotte-Elizabeth s'enferma à clefs et mis une table pour barée la porte ... *
- Vous avez raison Jack ! Quand je vous disiez que vous me sousestimiez c'était des paroles censées !!!
* Cherche une robe elle était bien décidée à retourner chez elle ! En trouve une dans une malle, fait une grimace elle n'était pas à la dernière mode mais ça le ferait quand même ! Elle se barbouilla le visage avec une serviette qui se trouvait là et commença à enfilé l'autre robe. * | |
|
| |
jack sparrow Admin
Feuille de personnage coté coeur: lui aimer? il préfére de loins les catins. côté amis: hum hum...beaucoup mais il ne l'avouera pas passions/professions: pirate a plein temps!Ses passions sont la piraterie,piller,etre malhonnete et fourbe et les femmes.
| Sujet: Re: Arrive au port accompagné de la princesse palatine Mer 2 Juil 2008 - 15:16 | |
| *surpris* *la voit s'enfermer dans la cabine* *tape a la porte* -Mais vous etes folle,parbleu! Que faites vous? Sortez tout de suite de MA cabine!Oh c'est sûr je vous est sousestimez,vous etes encore plus bete que je ne le pensais! *s'ennerve* -Ouvrezzzzzzzzzzz! Ok ,d'accord, je vais defoncer la porte,tant pis pour vous! Je vous aurez prévenu! *se jette sur la porte* *tombe par terre* *hurle* -Aiiee!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive au port accompagné de la princesse palatine Mer 2 Juil 2008 - 15:35 | |
| * La princesse continuai de se changer sans se soucier que Jack soit tombé ou pas ... Une fois parée elle se regarda dans le miroir , elle était plus sexy qu'elle ne l'aurait jamais imaginée ... Elle sourit. Puis ouvrit la porte et vit Jack par terre *
- Mon dieu mon pauvre auriez vous perdu vos forces ?
* Le contourne et repart vers le connot * | |
|
| |
jack sparrow Admin
Feuille de personnage coté coeur: lui aimer? il préfére de loins les catins. côté amis: hum hum...beaucoup mais il ne l'avouera pas passions/professions: pirate a plein temps!Ses passions sont la piraterie,piller,etre malhonnete et fourbe et les femmes.
| Sujet: Re: Arrive au port accompagné de la princesse palatine Mer 2 Juil 2008 - 16:03 | |
| *fait une grimace a sa remarque* -si vous n'etiez pas une femme,a cette remarque j'aurais pu vous tuer! *rogne* -Mais ce n'est pas votre robe!!! Enlevez la tout de suite!Elle était sur ce navire,donc c'est la mienne,tout ce qui est sur ce navire est à moi! *est trés enervé* -Et puis c'est mon cannot aussi,alors je vous interdit de le prendre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive au port accompagné de la princesse palatine Mer 6 Aoû 2008 - 18:17 | |
| * Hausse un sourcil *
- Votre robe ?
* Se retient de rire *
- Vous vous abaisseriez vraiment à la mettre ? | |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: Arrive au port accompagné de la princesse palatine Jeu 7 Aoû 2008 - 22:13 | |
| hj : yeaaaaaaaaa t'es de retour!! *se reprend* -Non ce n'est pas ce que j'ai voulu dire....je veux dire que...cette robe m'appartient mais ce n'est pas moi qui la porte.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive au port accompagné de la princesse palatine Ven 8 Aoû 2008 - 13:49 | |
| * L'ignore *
- Je me demande à qui vous la donneriez ... A une de vos conquêtes ?
* Sourit et poursuit son chemin jusqu'a l'avant du bateau * | |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: Arrive au port accompagné de la princesse palatine Ven 8 Aoû 2008 - 22:04 | |
| *acquiesse* -Oui parfaitement!Et qu'est ce que cela peut vous faire? J'en fais ce que je veux et je la donne a qui je veux mais pas a vous. *la suit toujours* | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive au port accompagné de la princesse palatine Ven 8 Aoû 2008 - 22:10 | |
| - Je ne l'enleverrai pas !! J'ai jeter mon autre robe qui n'était qu'une loque et vous ne m'autoriseriez pas à retourner dan svotre cabine si ?
* Le dèfit du regard *
- Et puisque je me montrerai pas en petite tenue devant vous, vous n'avez pas d'autre solution !!
* le regarde la suivre * | |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: Arrive au port accompagné de la princesse palatine Ven 8 Aoû 2008 - 22:13 | |
| *rogne* -Trés bien gardez la!Mais sachez qu'elle ne vous va pas du tout,elle vous grossi.... *chuchote* -Vous ressemblez a une grosse vache dedans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive au port accompagné de la princesse palatine Ven 8 Aoû 2008 - 22:20 | |
| - Je prefere ressemblée à une grosse vache comme vous le dites si bien !! Que vous me voyais nue çà me repugne ...
* La princesse mima bien qu'elle n'aurait pas était tout à fait nue puisque qu'il y avait les jupons et tout le tralala ! * | |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: Arrive au port accompagné de la princesse palatine Ven 8 Aoû 2008 - 22:34 | |
| *léve un sourcil* -Pour ma part,moi je préfére l'inverse... | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive au port accompagné de la princesse palatine Ven 8 Aoû 2008 - 22:36 | |
| - Je m'en doutais ... Une raison de plus pour vous prendre cette robe !! Si vous aimez les femmes nue pourquoi s'oocuper de rougne ?
* Hausse un sourcil, contente d'elle même, elle apréçiait Jack il la faisait rire ... Elle le poussa lègerement *
- ET qu'avez-vous à me suivre, vous avez peur que je vous pique ce canot ? | |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: Arrive au port accompagné de la princesse palatine Sam 9 Aoû 2008 - 11:45 | |
| *fronce les sourcils* -De quoi?de rougne?Je ne comprend pas.... *puis ajoute* -Oui effectivement je ne veux pas que vous quittiez ce navire!!Avec mon cannot!!!Parceque si il arrive la meme histoire que le titanic,moi j'ai pas de cannot pour me sauver. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive au port accompagné de la princesse palatine Sam 9 Aoû 2008 - 15:43 | |
| * Hausse un sourcil *
- Le Titanic ? Que diable est ce nom ?
* Lui tapote l'épaule gauche en souriant *
- Non seulement vous êtes assez égoïste mais vous perdrez aussi votre tête !!
* Secoue la tête en riant et se dirige vers la barre . . . MOnte les marche gracieusement puis arrivée devant cette dernière et lui donne un grand coup vers la droite de façon à faire tourner la bateau * | |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: Arrive au port accompagné de la princesse palatine Sam 9 Aoû 2008 - 17:59 | |
| *fronce les sourcils et refflechie*
-Eu...je sais pas...c'est sorti tout seul,surement une premonition....Un navire qui va s'en doute manquer de cannots je presume.
*rogne*
-Je ne perd pas la tete ou du moins,si,c'est vous qui me rendez fou!
*fait de gros yeux*
-Mais que faites vous???????
Dernière édition par jack sparrow le Dim 10 Aoû 2008 - 18:06, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive au port accompagné de la princesse palatine Dim 10 Aoû 2008 - 13:35 | |
| - Demi tour !! Vous ne m'emmenerai pas à Tortuga ou quelque chose dans ce genre là !!
* Regarde droit devant soi *
- Je ne veux pas aller dans un endroit ou l'alcool et la prostitution règne ! Je vous avez dit une plage et apparement vous ne pouvez pas m'y emmener !! | |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: Arrive au port accompagné de la princesse palatine Dim 10 Aoû 2008 - 18:08 | |
| *léve les yeux au ciel* -Bon trés bien je vais vous y ammener sur votre plage,si pas me permettre d'etre tranquille tout au lond du voyage... *rogne* Qu'est ce qu'il faut pas faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive au port accompagné de la princesse palatine Dim 10 Aoû 2008 - 22:15 | |
| * Sourit s'attisfaite. Laisse la bar au capitaine de ce navire car maintenant il mérité bien ce Titre ... *
- Je vous laisse la bar c.........
* Elle ne pût continuer et se résigner à dire " capitaine " car il en aurait été torp fière et cela l'aurait plus qu'agacer !! Elle descendit les marches pour se trouver la où était Jack puis elle lui dit tout doucement en passant devant lui et de façon indifférente *
- Ne soyez sans craintes je vous rendrez votre robe ...
* Puis elle s'éloigna pour sa poster sur une poutre qui se trouvée par terre, rêveuse * | |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: Arrive au port accompagné de la princesse palatine Lun 11 Aoû 2008 - 15:52 | |
| *la regarde passer devant lui,toute souriante et fiere.* -Esseyez au moins de cacher votre satisfaction... *il se dirrigea vers la bar et l'empoigna avec force* -J'espére bien que vous me la rendré...mais vous me la rendrez quand au juste? Lorsque l'on sera sur votre plage?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive au port accompagné de la princesse palatine Lun 11 Aoû 2008 - 16:10 | |
| * Ne repond pas toujours dans ses pensées ... Aujourd'hui elle allait avoir une des choses les plus précieuses dont elle rêvait, et pourtant ... Apres cinq longues minutes elle se tourna vers Jack ... *
- Je ne sais pas Jack . . . Vous verrez bien !!
* Puis elle redirigea son regard vers l'ocean, fascinée * | |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: Arrive au port accompagné de la princesse palatine Mar 12 Aoû 2008 - 15:21 | |
| *Il jetta un bref coup d'oeil,vers elle.* -Vous verrez bien! C'est pas une reponse ça! *Il dirrigea donc le navire vers une plage* *puis d'un ton toujours grognon* -Vous voyez l'ile là? Bon bé on va accosté la! Ca vous va? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive au port accompagné de la princesse palatine Mer 13 Aoû 2008 - 20:12 | |
| * Elle haussa doucement les épaules *
- Oui oui ...
* Elle scruta l'île qui n'était encore qu'une ombre au lointain ... Elle sourit : enfin !!! * | |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: Arrive au port accompagné de la princesse palatine Jeu 14 Aoû 2008 - 15:48 | |
| *léve les yeux au ciel* *il dit pour lui meme d'un ton ironique* -Quel agreable voyage... *il arréte le navire a une certaine distance de la cote* *puis il jette l'ancre a l'eau* -Bon,vous comprenez bien que je peux pas allez plus loin avec ce navire,donc on va y aller en cannot. | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrive au port accompagné de la princesse palatine Sam 16 Aoû 2008 - 21:41 | |
| * La princesse se pencha par dessus bord ... Et regarda l'ocean, l'eau était transparente et on voyait la sable blanc !! Elle haussa un sourcil *
- POurquoi ne pas y aller à la nage ?!
* Jack savait ce qu'il faisait c'était surement torp dangereux elle n'insista pas et se dirigea vers le cannit pour aider la capitaine à le mettre à l'eau * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive au port accompagné de la princesse palatine | |
| |
|
| |
| Arrive au port accompagné de la princesse palatine | |
|