jack sparrow Admin
Feuille de personnage coté coeur: lui aimer? il préfére de loins les catins. côté amis: hum hum...beaucoup mais il ne l'avouera pas passions/professions: pirate a plein temps!Ses passions sont la piraterie,piller,etre malhonnete et fourbe et les femmes.
| Sujet: Re: Arrive au port accompagné de la princesse palatine Dim 17 Aoû 2008 - 12:52 | |
| *il se tourna vers la princesse en froncant les sourcils* -Y aller a la nage? Et bien pour moi cela ne pausse aucun probléme,mais si vous,vous n'avez pas l'habitude de nager,vous n'atteindrez jamais la cote. | |
|
princesse Palatine ...Comere de la cour...
Nombre de messages : 493 Age : 33 Prenom : Zoé Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Arrive au port accompagné de la princesse palatine Sam 23 Aoû 2008 - 21:06 | |
| * Souffle sur une mèche rebelles !! Elle n'avait pas penser à çà !!! *
- La vie est faîtes de risque !!!
* Sourit. Et se dirige vers l'ancre !! *
- Vous m'aidez ? | |
|
jack sparrow Admin
Feuille de personnage coté coeur: lui aimer? il préfére de loins les catins. côté amis: hum hum...beaucoup mais il ne l'avouera pas passions/professions: pirate a plein temps!Ses passions sont la piraterie,piller,etre malhonnete et fourbe et les femmes.
| Sujet: Re: Arrive au port accompagné de la princesse palatine Mar 26 Aoû 2008 - 21:44 | |
| *léve un sourcil* -Non je préfére vous regarder esseyer de lever cette ancre qui fait s'en doute le double de votre poid! *sourit* -Je plaisante! *va l'aider* | |
|
princesse Palatine ...Comere de la cour...
Nombre de messages : 493 Age : 33 Prenom : Zoé Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Arrive au port accompagné de la princesse palatine Ven 29 Aoû 2008 - 18:17 | |
| * sourit *
- Merci bien !!
[ hj : je te le dit à toi mais voilà la rentrée donc je viendrais pas trop je pense sauf le week-end désolée ] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive au port accompagné de la princesse palatine | |
| |
|