| arrive a tortuga | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jack sparrow Admin
Feuille de personnage coté coeur: lui aimer? il préfére de loins les catins. côté amis: hum hum...beaucoup mais il ne l'avouera pas passions/professions: pirate a plein temps!Ses passions sont la piraterie,piller,etre malhonnete et fourbe et les femmes.
| Sujet: arrive a tortuga Jeu 8 Mar 2007 - 15:19 | |
| *arrive a tortuga* *va directement au bar le plus proche* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrive a tortuga Sam 10 Mar 2007 - 12:12 | |
| *écume le bar à la recherche de son frère* *a enfin 18 ans* *l'aperçoit se dirige vers lui avec un grand sourire*
-Salut Jack!
*éspère que son frère va accepter son idée* |
|
| |
Monsieur Admin
Nombre de messages : 1146 Age : 32 Localisation : Suisse... Prenom : Cinzia Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: arrive a tortuga Sam 10 Mar 2007 - 12:13 | |
| hj: heelo pourrais tu aller te présenter stp... merci | |
|
| |
jack sparrow Admin
Feuille de personnage coté coeur: lui aimer? il préfére de loins les catins. côté amis: hum hum...beaucoup mais il ne l'avouera pas passions/professions: pirate a plein temps!Ses passions sont la piraterie,piller,etre malhonnete et fourbe et les femmes.
| Sujet: Re: arrive a tortuga Sam 10 Mar 2007 - 12:22 | |
| *se retourne* -nika!!!!!!!!!! comment va tu ptite seur? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrive a tortuga Sam 10 Mar 2007 - 12:27 | |
| hj: voilà! c'est fait...^^
*a la sale impression qu'il a oublié son anniversaire*^^ *sourit toujours*
-J'ai jamais été aussi bien...Après tout c'est pas n'importe quel jour! Et toi? |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: arrive a tortuga Sam 10 Mar 2007 - 13:27 | |
| *réfléchie* pas nimporte qu'elle jour?qu'est ce qu'elle veut dire par la? -eu...oui tu as raison,aujourd'hui ce n'est pas n'importe qu'elle jour le rhum est a moitié prix,meme si c'est vrai que je le paye rarement! enfin dans tout les cas je vais trés bien! *grand sourire* -alors que raconte tu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrive a tortuga Sam 10 Mar 2007 - 13:34 | |
| *bouillone intérieurement* *sourit toujours*
-Oui, c'est vrai que c'est vraiment merveilleux pour le rhum...Au fait, tu sais quel jour on est??? J'ai oublié la date!!!
*le regarde avec insistance*^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrive a tortuga Sam 10 Mar 2007 - 13:36 | |
| HJ : yen a un qui va se faire taper dessus !! mdr |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: arrive a tortuga Sam 10 Mar 2007 - 13:51 | |
| *hausse les épaules* -non je sais pas,tu sais moi et les dates....on pourait bien etre le 1er janvier que ca changerait pas grand chose pour moi! pourquoi tu veux savoir ca? *la regarde* -et pourquoi tu me regarde comme ca? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrive a tortuga Sam 10 Mar 2007 - 15:40 | |
| *a un regard de plus en plus dur au fur et à mesure qu'il parle*
-Je te regarde comme ça parce qu'on est justement le 1er janvier et que c'est justement mon anniversaire!
*attend qu'il réponde* *réfléchit et se dit que ça peut jouer à son avantage* |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: arrive a tortuga Sam 10 Mar 2007 - 15:53 | |
| *ouvre de grands yeux* -oh!!!...oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!! *rit* -non mais je le savais!!! C'étais pour te faire marché!!! ca a marché!! *sourit* -alors ca fais quoi d'avoir 16ans? *grand sourire* | |
|
| |
Monsieur Admin
Nombre de messages : 1146 Age : 32 Localisation : Suisse... Prenom : Cinzia Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: arrive a tortuga Sam 10 Mar 2007 - 16:03 | |
| hj: xptd!!! a trop fort... alors Nika sa fait koi d'avoir 16 ans? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrive a tortuga Sam 10 Mar 2007 - 16:10 | |
| HJ :expldrrralors heureuse nika ? |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: arrive a tortuga Sam 10 Mar 2007 - 16:16 | |
| hj lol au moin je lui ai souhaité!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrive a tortuga Sam 10 Mar 2007 - 17:09 | |
| hj: xpdrrrr!!!
*fulmine* *sait que ça ne se fait pas de gifler son grand frère* *voit Scarlett passer à côté* *dit tout haut*
-Quoi??? Tu as encore eu une aventure avec Tia Dalma alors que tu es toujours avec Scarlett!
*Scarlett gifle Jack*^^
*croise les bras* *est assez fière d'elle* *éspère qu'il a compris* |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: arrive a tortuga Sam 10 Mar 2007 - 18:41 | |
| *ouvre de gros yeux* -quoi??? Mais dit pas ca tout haut!!! *se fais giffler pas scarlette* -non mais scarlette attend je vais tout t'expliquer!!! *regarde nika* -puis je savoir pourquoi tu as fais ca??C'étais un secret entre nous,je ne te parlerais plus jamais de ma vie privé! *prend la bouteille de rhum d'un ga qui passe par la* *boit* -bon c'est pas grave,j'en trouverais bien une autre,les femmes c'est comme le rhum,on en trouve partout! *regarde nika* -bon qu'est ce qui te prend tout a coup,c'est l'adolescence qui commence ou quoi?Aprés tout a 16ans c'est normal! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrive a tortuga Sam 10 Mar 2007 - 18:49 | |
| *en a marre* *crie*
-Mais j'ai 18 ans!!! T'es le pire des grands frères!!! Je suis sûre que si je te demandai en quelle année le rhum que t'es en train de boire a été mis en bouteille, tu le saurais!!!
*se sent libérée*^^ |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: arrive a tortuga Sam 10 Mar 2007 - 18:53 | |
| *surpris* *fais une grimace d'étonnement* -t'as....t'as 18ans??oh...eu...oui oui ....je le savais!! *sourit* -c'était pour te faire marché!! *rit* -tu tombe toujours dans le piége! mais c'est vrai que t'en parait plus 16 que 18!!! *sourit* -bon bé bon aniversaire ptite soeur!!!!!!!!!!!!!!!!!! *léve sa bouteille de rhum* -a t'es 16 eu...18ans je veut dire!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrive a tortuga Sam 10 Mar 2007 - 18:58 | |
| *est vexée* *prend sur elle* *ajoute avec un grand sourir*
-Oui et puis tu vas te faire pardonner avec un cadeau d'anniversaire j'en suis persuadée...D'autant plus que cette année, je demande pas grand chose! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrive a tortuga Sam 10 Mar 2007 - 20:32 | |
| HJ :une bouteille de rhum ! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrive a tortuga Sam 10 Mar 2007 - 20:36 | |
| |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: arrive a tortuga Sam 10 Mar 2007 - 21:00 | |
| *étonné* -une bouteille de rhum? *sourit* -tient je te l'offre,cadeau! *grand sourie* -ca te plais? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arrive a tortuga Sam 10 Mar 2007 - 21:03 | |
| *la prend* *boit une longue gorgée*
-Merci mais c'est pas ça...
*moment de suspense*
-J'aimerai faire partie de l'équipage du Black Pearl! |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: arrive a tortuga Sam 10 Mar 2007 - 21:07 | |
| *a son sourire qui disparais* -pardon j'ai mal entendu,tu dissais? | |
|
| |
Monsieur Admin
| Sujet: Re: arrive a tortuga Sam 10 Mar 2007 - 21:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrive a tortuga | |
| |
|
| |
| arrive a tortuga | |
|