| *présente ana maria au autre* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: *présente ana maria au autre* Jeu 12 Avr 2007 - 0:19 | |
| *rit à l'anecdote de Jack*
-C'est pour ça que t'aimes pas les albatros!!!!
*rit ensuite à l'anecdote d'Ana Maria*
-C'est vrai??? |
|
| |
jack sparrow Admin
Feuille de personnage coté coeur: lui aimer? il préfére de loins les catins. côté amis: hum hum...beaucoup mais il ne l'avouera pas passions/professions: pirate a plein temps!Ses passions sont la piraterie,piller,etre malhonnete et fourbe et les femmes.
| Sujet: Re: *présente ana maria au autre* Jeu 12 Avr 2007 - 13:53 | |
| *regard noir a nika* -non c'est pas pour ca et puis cette histoire est totalement fause! *sourit ensuite* -oui c'est ana maria nous faisé un streep stears j'ai du l'arrété!!je ne voulais surtout pas voir cette horreur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *présente ana maria au autre* Jeu 12 Avr 2007 - 15:24 | |
| *furieuse* -C'est du n'importe quoi!!! Tu raconte que des bêtises!! J'ai pas fait de strip teas, j'ai dansé sur la table c'est pas la même chose! Et on se demande qui m'avais soulé!!! *regarde Jack* - Fais pas l'innocent parce que c'est toi le fautif!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *présente ana maria au autre* Jeu 12 Avr 2007 - 15:59 | |
| *prend la main d'eli*
-allons nous en...
*petit rire* |
|
| |
jack sparrow Admin
Feuille de personnage coté coeur: lui aimer? il préfére de loins les catins. côté amis: hum hum...beaucoup mais il ne l'avouera pas passions/professions: pirate a plein temps!Ses passions sont la piraterie,piller,etre malhonnete et fourbe et les femmes.
| Sujet: Re: *présente ana maria au autre* Jeu 12 Avr 2007 - 16:04 | |
| *furieu* -non non tu t'étais soulé toute seule!!!!!et montré ces dessous a tout le monde c'est danser peut etre? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *présente ana maria au autre* Jeu 12 Avr 2007 - 18:34 | |
| *prend la main de Will* *le suit en rigolant* -demain on les retrouvera encore en train de se disputer ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *présente ana maria au autre* Jeu 12 Avr 2007 - 19:25 | |
| *rit*
*part avec elle*
-tu n'as pas tort ! |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: *présente ana maria au autre* Jeu 12 Avr 2007 - 22:06 | |
| *les regarde partir* -mais me laissé pas tout seul avec elle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *présente ana maria au autre* Jeu 12 Avr 2007 - 22:08 | |
| *s'approche de lui* -J'ai pas l'habitude de porter une robe alors je l'ai relever!!! *rit* -qu'est ce quy ya Sparrow? Tu as peur? |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: *présente ana maria au autre* Jeu 12 Avr 2007 - 22:24 | |
| -mais tu oubli que tu avé deja enlévé ton patalon et que aprés, tu relevé ta chemise qui étant trop grande pour toi t'arrivé au genoux!! *la regarde de haut* -moi?peur de toi?non pas du tout c'est juste que j'aime pas ta compagnie!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *présente ana maria au autre* Jeu 12 Avr 2007 - 23:20 | |
| *regarde Will* -et moi qui croyait avoir la paix pour un petit moment ... *rit* *regarde Jack et anna maria* -vous faites un très beau couple ! c'est comme ça que ça commence l'amouur ! *éclate de rire* *entraîne Will à l'autre bout du bateau* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *présente ana maria au autre* Ven 13 Avr 2007 - 0:08 | |
| *rit avec eli*
*la suit*
*la prend par la taille*
*l'embrasse* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *présente ana maria au autre* Ven 13 Avr 2007 - 9:13 | |
| *prolonge* *sourit* -quel baiser monsieur turner !! *met ses bras autour de son cou* -comment vous résister après ça ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *présente ana maria au autre* Ven 13 Avr 2007 - 13:10 | |
| *sourit*
*met ses bras autour de sa taille*
-auriez vous une bonne raison de resister ?
*sourire malicieux* |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: *présente ana maria au autre* Ven 13 Avr 2007 - 14:25 | |
| *choquer par les paroles d'elizabeth* -nous on bo couple???non mais ca va pas?pour rien au monde je serais en couple avec elle,ou alors il faudrait vraiment qu'il se passe un truc exeptionel! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *présente ana maria au autre* Ven 13 Avr 2007 - 14:37 | |
| *regarde la scène amusé* *rit*
-Exceptionel comme par exemple "boire trop de rhum" parce que si c'est ça moi je veux bien rammener le rhum! Ce serait tellement marrant de vous voir ensemble...Et puis le lendement de voir vos têtes complétement dépités!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *présente ana maria au autre* Ven 13 Avr 2007 - 15:26 | |
| - Isabelle a écrit:
- *sourit*
*met ses bras autour de sa taille*
-auriez vous une bonne raison de resister ?
*sourire malicieux* -une bonne raison de résister ?? je cherche ... *fait semblant de réfléchir* *rigole à ce que dit nika* *regarde Will* -non, je n'ai pas de bonne raison de te résister ... content ? *rit* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *présente ana maria au autre* Ven 13 Avr 2007 - 19:11 | |
| *rit*
-tant mieux alors !!
*l'embrasse dans le cou* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *présente ana maria au autre* Ven 13 Avr 2007 - 19:41 | |
| *frissonne* -oh non pas ça ... *le regarde* -tu veux vraiment me faire craquer ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *présente ana maria au autre* Ven 13 Avr 2007 - 20:44 | |
| *sourit en voyant William et Elizabeth* *trouve ça trop mignon* *regarde Jack* - Si t'aime pas ma compagnie pourquoi tu ma pris sur ton bateau??????!!!!!!!!!! *furieuse* -c'était pas une chemise c'était une robe!!! |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: *présente ana maria au autre* Ven 13 Avr 2007 - 21:40 | |
| *ouvre de grand yeux* -t'a dit le contraire ya 2minute!!!!!!!!!!!!!! *a nika* -non mais arréte de t'imaginé des truc!!meme avec du rhum jamais je ne seré avec elle! *a ana maria* -je t'es prisse dans mon navire parceque j'avais pas le choix! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *présente ana maria au autre* Ven 13 Avr 2007 - 21:48 | |
| - Tu dis n'importe quoi!!! *croise les bras* -Très bien, ta le choix... *le regarde* -alors tu veux que je parte? |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: *présente ana maria au autre* Ven 13 Avr 2007 - 21:56 | |
| -avoue qu'il y a deux minute tu as dit que ce n'été pas une robe et que maintenant tu dit que si! *grogne* -bé maintenant que t sur kle navire tu ne peu que resté! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *présente ana maria au autre* Ven 13 Avr 2007 - 22:14 | |
| *à Jack* *à propos du rhum* *a un grand sourire*
-On parie??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *présente ana maria au autre* Ven 13 Avr 2007 - 22:41 | |
| *regarde eli*
-oui