| *présente ana maria au autre* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: *présente ana maria au autre* Lun 9 Avr 2007 - 0:51 | |
| *prend la défense de son frère* *regarde Will*
-Comment ça? Personne n'a rien gâché, c'est juste que l'un ne voulait pas quitter la mer et l'autre la terre...Ils ne pouvaient être ensemble c'est tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *présente ana maria au autre* Lun 9 Avr 2007 - 1:23 | |
| *regarde nika*
-il lui a menti tout de meme, et il l'a piégé, elle ne pouvait plus s'enfuir après qu'il lui ait annoncé qu'il était un pirate ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *présente ana maria au autre* Lun 9 Avr 2007 - 12:09 | |
| *regarde Will*
-Comment ça elle ne pouvait plus s'enfuir? Elle n'était pas non plus prisonnière, il l'a tout de même emmener à Tortuga, et c'est un beau détour! Dans cette histoire, il n'y a personne à accuser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *présente ana maria au autre* Lun 9 Avr 2007 - 12:11 | |
| *soupire* -évidemment Jack est un parfait gentleman c'est cela ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *présente ana maria au autre* Lun 9 Avr 2007 - 18:17 | |
| *regarde maintenant Elizabeth*
-Non mais lui au moins il n'accuse pas injustement ni dans le dos des autres d'ailleurs!
*les regarde tous les deux* |
|
| |
jack sparrow Admin
Feuille de personnage coté coeur: lui aimer? il préfére de loins les catins. côté amis: hum hum...beaucoup mais il ne l'avouera pas passions/professions: pirate a plein temps!Ses passions sont la piraterie,piller,etre malhonnete et fourbe et les femmes.
| Sujet: Re: *présente ana maria au autre* Lun 9 Avr 2007 - 23:44 | |
| *arrive par deriére* -oui effectivement je suis un parfais gentlement!!et j'aimerais a l'avenir qu"on ne parle pas deriére mon dos! effectivement je n'ai pas été parfais avec isabelle mais j'ai quand meme eu des sentiments et c'est trés rare pour moi!mais j'avoue que je m'en remettré facilement!!d'alleur c'est deja fais! *grand sourire* -mais pour info,sachez que entre *montre du doigt ana maria* -cette...."femme" et moi,il n'ya aura jamais rien!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *présente ana maria au autre* Mar 10 Avr 2007 - 0:15 | |
| *surpris*
*sourit*
-c'est ce qu'on dit... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *présente ana maria au autre* Mar 10 Avr 2007 - 0:26 | |
| *a un grand sourire*
-Vous voyez bien que je disais vrai! |
|
| |
jack sparrow Admin
Feuille de personnage coté coeur: lui aimer? il préfére de loins les catins. côté amis: hum hum...beaucoup mais il ne l'avouera pas passions/professions: pirate a plein temps!Ses passions sont la piraterie,piller,etre malhonnete et fourbe et les femmes.
| Sujet: Re: *présente ana maria au autre* Mar 10 Avr 2007 - 12:04 | |
| *sourit* -écouter ma soeur elle a toujours raison! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *présente ana maria au autre* Mar 10 Avr 2007 - 12:26 | |
| *comprend pas tout* - C'est qui Isabelle???? *regarde Jack avec dégôut* - non je vous rassure tout de suite y'aura jamais rien entre nous!!! *sourit* -alors cette cabine tu me la montre? |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: *présente ana maria au autre* Mar 10 Avr 2007 - 12:56 | |
| *géné* -eu isabelle!!!!!bé eu.....c'est isabelle!t'as pas en a savoir plus!!! *regarde ana maria* -non mais toi tu dit ca parceque tu veux pas avouer que tu craque sur moi!! a oui ta cabine!!!!bé sui moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *présente ana maria au autre* Mar 10 Avr 2007 - 15:08 | |
| -isabelle est la dernière conquête de jack ... qu'il a largué à tortuga ! |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: *présente ana maria au autre* Mar 10 Avr 2007 - 21:25 | |
| *regarde elisabeth* -je l'ai pas largué,nuance!!! nous avons décidez de nous quitter! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *présente ana maria au autre* Mar 10 Avr 2007 - 21:44 | |
| *regarde Jack* - Mais tu es ignoble! A Tortuga en plus! La pauvre femme, comment a t'elle fait pour tombé dans tes bras!! *regarde ailleurs* -Je ne craque pas sur toi!! |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: *présente ana maria au autre* Mar 10 Avr 2007 - 21:47 | |
| *commennce a s'ernervé* -je ne suis pas ignoble!!!!!!elle a bien voulu a prés tout!! *a ana maria* -bon oui je sais tu veux gardé sa secret!! chuuuttt! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *présente ana maria au autre* Mar 10 Avr 2007 - 22:26 | |
| *se lève* *va vers lui* *lui sourit* *le gifle* - Ca c'est pour la pauvre fille!! *le regifle* - Ca c'est pour les mots honteux que tu viens de dire!! |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: *présente ana maria au autre* Mar 10 Avr 2007 - 22:36 | |
| *met sa main sur sa joue* -aiie!!! *léve la main pour riposté* *la baisse aussitot* -alors la ana maria tu abuse vraimet! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *présente ana maria au autre* Mar 10 Avr 2007 - 22:39 | |
| - j'abuse? Et toi ta pas abusé en laissant cette pauvre fille toute seule à Tortuga, un lieu inadapté pour une jeune fille? |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: *présente ana maria au autre* Mar 10 Avr 2007 - 22:44 | |
| *souffle* -mais mais elle s'en ai trés bien sorti et elle n'en ai pas morte!!!et puis qu'est ce que ca peux te faire, tu ne l'a connaisé meme pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *présente ana maria au autre* Mer 11 Avr 2007 - 11:44 | |
| *préfère ne pas s'emmêler* *sait qu'entre Jack et Ana Maria c'est une zone à gros risque* *essaie de nouveau de changer de sujet* *point le ciel du doigt*
-Oh! Un albatros, regardez il est magnifique! |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: *présente ana maria au autre* Mer 11 Avr 2007 - 15:06 | |
| *léve les yeux* -et l'autre qui recommence avec son albatros!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *présente ana maria au autre* Mer 11 Avr 2007 - 19:37 | |
| *sourit constatant que la conversation change de tournure* *à Jack*
-Ben quoi! C'est très beau les albatros! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *présente ana maria au autre* Mer 11 Avr 2007 - 22:25 | |
| *rigole* - Un jour, ton frère était en train de faire un discour très important à son équipage avant d'abordé un navire marchand et un albatros était venu faire ses besoins sur ses épaules et sur son chapeau... *regarde Jack* -Il était ridicule!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *présente ana maria au autre* Mer 11 Avr 2007 - 22:39 | |
| |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: *présente ana maria au autre* Mer 11 Avr 2007 - 22:56 | |
| *ouvre de grand yeux* *furieu* -tu veux pas te la fermé des fois?????bon alors jpeux vous en raconté des belles moi aussi,une fois aprés avoir trouvé un bo trésor ensemble!!on a fété ca!! et ana maria a bu tellement de rhum qu'elle ést devenu complétement soul!elle est ensuite monté sur la table et a commencé a nous faire un streep stears!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *présente ana maria au autre* | |
| |
|
| |
| *présente ana maria au autre* | |
|