| *présente ana maria au autre* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jack sparrow Admin
Feuille de personnage coté coeur: lui aimer? il préfére de loins les catins. côté amis: hum hum...beaucoup mais il ne l'avouera pas passions/professions: pirate a plein temps!Ses passions sont la piraterie,piller,etre malhonnete et fourbe et les femmes.
| Sujet: *présente ana maria au autre* Dim 1 Avr 2007 - 20:44 | |
| *est sur le pont* -bé voila le pearl!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *présente ana maria au autre* Dim 1 Avr 2007 - 21:17 | |
| *regarde autour d'elle* - dis moi ça fait depuis combien de temps que tu la pas laver? |
|
| |
jack sparrow Admin
Feuille de personnage coté coeur: lui aimer? il préfére de loins les catins. côté amis: hum hum...beaucoup mais il ne l'avouera pas passions/professions: pirate a plein temps!Ses passions sont la piraterie,piller,etre malhonnete et fourbe et les femmes.
| Sujet: Re: *présente ana maria au autre* Dim 1 Avr 2007 - 21:29 | |
| *sourit* *la regarde* -depuis pas mal de temps,mais bon si tu trouve que c'est si sal,je t'es trouvé ta premier tache!!! *tout sourire* -n'étoyer le pearl!merci ana maria d'avoir de si bonne idée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *présente ana maria au autre* Dim 1 Avr 2007 - 22:21 | |
| *Nika avait déjà eu l'occasion de rencontrer Anna Maria* *elle lui dit en souriant*
-Salut!! Tu embarques sur le Pearl? C'est génial!!! |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: *présente ana maria au autre* Dim 1 Avr 2007 - 22:23 | |
| *regarde nika* -tu trouve ca génial toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *présente ana maria au autre* Dim 1 Avr 2007 - 22:30 | |
| *sourit*
-Ben oui!!! Va pouvoir y'avoir de la solidarité féminine sur le bateau... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *présente ana maria au autre* Dim 1 Avr 2007 - 23:24 | |
| *arrive sur le pont* *voit anna maria* -salut ! je m'appelle elizabeth |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: *présente ana maria au autre* Lun 2 Avr 2007 - 21:17 | |
| *n'en peut plus* *regarde les 3 femmes* -c'est pas possible ya trop de femmes la!!!et encore si ca aurait été 3 jeunes femmes charmante et agréable,non il fallait que se soit 3 **** je ne dirais pas le mot!! *regarde nika* -enfin toi nika ca depend des fois!! *a elizabeth* -bon je vous présente anna maria,une....vieille connaisance! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *présente ana maria au autre* Lun 2 Avr 2007 - 23:44 | |
| *est un peu vexée*
-Comment ça "ca dépend"? Moi je suis toujours adorable!
*grand sourire à Jack* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *présente ana maria au autre* Mar 3 Avr 2007 - 0:35 | |
| *le regarde* -vous etes le premier homme a vous plaindre d'avoir trois femmesrien que pour vous !! *rit* -enchantée anna maria ... alors commeça,vous etes une vieille connaissance ? |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: *présente ana maria au autre* Mar 3 Avr 2007 - 13:56 | |
| -oui enfin vieille connaisance.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *présente ana maria au autre* Mar 3 Avr 2007 - 19:13 | |
| *Will*
-comment sa que pour lui ?
*s'approche*
*sourit*
-Enchanté mademoiselle ! |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: *présente ana maria au autre* Mar 3 Avr 2007 - 21:06 | |
| *regarde will* -a t'es enfin la toi!!oué mais toi tu conte pas!!!t'es pas assez beau,tu peux pas rivalisé avec moi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *présente ana maria au autre* Mar 3 Avr 2007 - 21:20 | |
| *Will*
*prend eli par la taille*
-moi je sais parler aux femmes !! et je suis beaucoup plus beau que toi ! et plus propre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *présente ana maria au autre* Mar 3 Avr 2007 - 21:58 | |
| *défend son frère*
-T'es pas plus beau! Combien de femmes as-tu fréquenté hormis Elizabeth?
*sent que c'est une question qui peut foutre la m*rde* *ajoute précipitamment*
-Euh en fait, t'es pas obligé de répondre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *présente ana maria au autre* Mer 4 Avr 2007 - 0:27 | |
| *sourit en voyant que WIll est jaloux* -Will est bien plus beau ! et pour plus propre, ça ne se discute meme pas !!! *se tient contre Will* *entend la question de Nika* *fait des yeux ronds* *rougit* oh non, pas ça !! *montre son pouce a nika style "merci pour ta question du jour !"* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *présente ana maria au autre* Mer 4 Avr 2007 - 10:42 | |
| *fait non de la tête*
-C'est mon frère le plus beau, rares sont les femmes qui ont su lui résister....
*lève les mains au ciel genre "j'ai pas fait exprès pour la question"* |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: *présente ana maria au autre* Mer 4 Avr 2007 - 14:08 | |
| *sourit a nika* -ma soeur a tout a fais raison!! *léve la tete* -occupe femme de me résiste!!et mon hygiéne est parfaite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et moi au moin je suis pas EUNUQUE!! hj ca faisait lontemps le eunuque,falais que je le sorte! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *présente ana maria au autre* Mer 4 Avr 2007 - 14:27 | |
| *Will*
*soupire*
-j'admet que j'ai peut etre eu moins de conquetes que Jack mais moi je sais les garder !
*clin d'oeil a éli*
*évoque isabelle* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *présente ana maria au autre* Mer 4 Avr 2007 - 18:08 | |
| hj: désolé pour le retard!!!
*sourit* -enchantée tout le monde!!! *regarde Jack de la tête aux pieds* - moi au moins je te résiste!! Et heureusement d'ailleurs!!! *grand sourire* |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: *présente ana maria au autre* Mer 4 Avr 2007 - 18:41 | |
| *regard noir a will* -mais je sais les gardé seulement isabelle et moi nous nous somme mis en accrord! *a ana maria* -de toute facon pour rien au monde je voudrais de toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *présente ana maria au autre* Mer 4 Avr 2007 - 18:46 | |
| *encaisse le coup* *sourire hypocrite* -tant mieux parce que moi non plus!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *présente ana maria au autre* Mer 4 Avr 2007 - 20:00 | |
| *tient Will par la taille *sourit a son clin d'oeil* *lui glisse tout bas* -je crois qu'Anna Maria a un faible pour Jack |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *présente ana maria au autre* Mer 4 Avr 2007 - 21:28 | |
| *Will*
*petit rire*
-je crois aussi... |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: *présente ana maria au autre* Mer 4 Avr 2007 - 21:34 | |
| *sourit* -oui vous avez raison,je m'en suis toujours douté de toute facon!! *regarde ana maria!* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *présente ana maria au autre* | |
| |
|
| |
| *présente ana maria au autre* | |
|