| *sur une île* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Madame de Montespan Admin
Nombre de messages : 450 Age : 39 Localisation : Cannes Prenom : Jenny Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: *sur une île* Jeu 22 Mar 2007 - 17:07 | |
| *est en sous-vêtements* *soupire* -Ah ces hommes, tous les mêmes! | |
|
| |
jack sparrow Admin
Feuille de personnage coté coeur: lui aimer? il préfére de loins les catins. côté amis: hum hum...beaucoup mais il ne l'avouera pas passions/professions: pirate a plein temps!Ses passions sont la piraterie,piller,etre malhonnete et fourbe et les femmes.
| Sujet: Re: *sur une île* Jeu 22 Mar 2007 - 21:28 | |
| *sourit* -a bé on aime les belles choses! | |
|
| |
Nombre de messages : 450 Age : 39 Localisation : Cannes Prenom : Jenny Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: *sur une île* Jeu 22 Mar 2007 - 22:51 | |
| *rit* -T'as qu'à te déshabiller toi aussi... *clin do'eil
hJ: c vraiment nawak ce topic mdr | |
|
| |
jack sparrow Admin
Feuille de personnage coté coeur: lui aimer? il préfére de loins les catins. côté amis: hum hum...beaucoup mais il ne l'avouera pas passions/professions: pirate a plein temps!Ses passions sont la piraterie,piller,etre malhonnete et fourbe et les femmes.
| Sujet: Re: *sur une île* Jeu 22 Mar 2007 - 22:56 | |
| hj c'ets clair!!! *sourit* -aa je me douté que vous en reviez!!alors observez et revez! *enléve sa chemise* -pas mal hein?pour le reste et bien il faudra que vous m'en monrié un plus sinon vous ne verez rien d'autre! | |
|
| |
| Sujet: Re: *sur une île* Jeu 22 Mar 2007 - 23:00 | |
| hj mdrrr *sourit* -hum pas mal... mais un peu poilu! *rit* -t'es barge mon gars, jsuis déjà en dessous! allez hop hop hop enlève-moi ce pantalon!
HJ: ptdrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *sur une île* Ven 23 Mar 2007 - 0:01 | |
| *arrive en souriant*
-Ca va, je comptais plutôt bronzer mais bon, voir les gens se noyer c'est plus marrant!
*approche au bord de l'eau* |
|
| |
| Sujet: Re: *sur une île* Ven 23 Mar 2007 - 11:50 | |
| hj: mais euhg snif *regard noir à Nika* -Ouai ça t'amuse? t'as qu'à te noyer toi pour voir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *sur une île* Ven 23 Mar 2007 - 14:56 | |
| *rit* -elle risque pas de se noyer ! en tant que fille et soeur de pirate, elle doit savoir nager ! *regarde nika* -on va le voir tout de suite !! *balance nika a la flotte* *rit* *regarde jack* -c'est vrai que vous etes un peu poilu ! |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: *sur une île* Ven 23 Mar 2007 - 21:44 | |
| -vous ete malade!!!!!!!j'ai pas un poil sur le torce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et bien si vous n'enlevé rien d'autre et bien vous n'en verez pas plus:! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *sur une île* Ven 23 Mar 2007 - 22:25 | |
| *rit*
-Eh bien vous voyez chère Mme de Montespan, voici la preuve que, moi je ne me noie pas dans un mètre d'eau...
*sourit*
-Et j'ajouterai à cela que je suis rancunière!
*tire Elizabeth dans l'eau* *puis sourit*
-Jack n'est pas poilu! Vous n'avez jamais vu les hommes de son équipage, ça ce sont des poilus!
*rit* |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: *sur une île* Ven 23 Mar 2007 - 22:51 | |
| *sourit* -exactement ma soeur dit vrai comme toujours!je ne suis pas poilu et moi aussi je sui rencunié alors il va faloir que vous fasiez pardonné mesdame! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *sur une île* Sam 24 Mar 2007 - 12:58 | |
| *sort de l'eau* -c'est vrai qu'on ne se noie pas dans un mètre d'eau ! *rit* -nous faire pardonner ?? |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: *sur une île* Dim 25 Mar 2007 - 21:41 | |
| *grand sourire* -ouiiiiiii *sourire coquin* | |
|
| |
| Sujet: Re: *sur une île* Lun 26 Mar 2007 - 13:29 | |
| *sourit* -Je me demande bien comment! *regarde Nika* -Dans ce cas j'espère ne jamais voir les hommes de son équipage... *regarde Jack* -Vous voulez vraiment que j'enlève autre chose? très bien... *enlève un bas* *sourit* -Ce qui est dit est dit! Votre pantalon!
HJ: ptdrrr | |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: *sur une île* Lun 26 Mar 2007 - 20:35 | |
| *ouvre d egrand yeux* -non non c'est pas ce qui été convenu!:!! *recule* -vous deviez en enlevé un peu plus!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *sur une île* Lun 26 Mar 2007 - 22:50 | |
| *rit*
-Bande d'exhibitionnistes!!!
*s'asseoit sur la plage* *commence à se siffler une bouteille de rhum* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *sur une île* Mar 27 Mar 2007 - 15:06 | |
| *rejoint nika* -ici on est mieux. tu partages ? *montre la bouteille* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *sur une île* Mar 27 Mar 2007 - 22:12 | |
| *regarde sa bouteille* *hésite*
-Euh...
*se souvient qu'elle en a une deuxième* *a un grand sourire*
-Ca tombe bien, j'en ai une autre!!!!!
*lui tend une bouteille*
-Tu verras c'est de l'excellent rhum mais le montre pas à Jack! |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: *sur une île* Mer 28 Mar 2007 - 14:40 | |
| *voit la bouteille* -heeeeyyy est moi?? *se précipite sur la bouteille* *la boit* *a peu peur de mme de montespan qui veut maintenant lui enlevé son pantalon* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *sur une île* Mer 28 Mar 2007 - 15:51 | |
| -merci !! *voit jack arriver* *garde la bouteille près d'elle* -dans tes rêves ! *boit une gorgée* |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: *sur une île* Mer 28 Mar 2007 - 20:44 | |
| *grogne* -maisssssssss allez un ptit peu!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *sur une île* Mer 28 Mar 2007 - 22:03 | |
| *a cachée sa bouteille derrière son dos* *prend l'air innocent*
-Allez Elizabeth...Partagez... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *sur une île* Jeu 29 Mar 2007 - 12:15 | |
| -pourquoi moi ? *la regarde* -vous avez une bouteille vous aussi ! *a jack* -votre chère petite soeur l'a cachée dans son dos ... |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: *sur une île* Ven 30 Mar 2007 - 20:29 | |
| *choqué* -nika donne la moi tout de suite! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *sur une île* Sam 31 Mar 2007 - 21:27 | |
| *regard noir à Elizabeth*
-Voilà ce que ça apporte de partager...
*à Jack*
-Pourquoi ce serait moi! T'as qu'à lui la prendre en plus les courtisanes ca tient pas l'alcool et tu vas l'avoir sur le dos après... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *sur une île* | |
| |
|
| |
| *sur une île* | |
|