| *sur une île* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Madame de Montespan Admin
Nombre de messages : 450 Age : 39 Localisation : Cannes Prenom : Jenny Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: *sur une île* Lun 19 Mar 2007 - 16:05 | |
| HJ: *sort son bikini et fait bronzette sur la plage* non jdec mdrrr j'avais envie de mettre une connerie... mais mon perso peut pas squatter les îles lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *sur une île* Lun 19 Mar 2007 - 18:26 | |
| HJ SUITE : *sort de la flotte eb bikini* ptdr -coucouuuuuuuu !! |
|
| |
Nombre de messages : 450 Age : 39 Localisation : Cannes Prenom : Jenny Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: *sur une île* Lun 19 Mar 2007 - 22:46 | |
| HJ: -youhouuuu copiiiineeee !!!! *lui fait des grands signes* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *sur une île* Lun 19 Mar 2007 - 22:55 | |
| ptdrrr les malades !!! HJ : -copine !!! comment vas-tu ? *vient lui taper la bise* |
|
| |
| Sujet: Re: *sur une île* Lun 19 Mar 2007 - 23:56 | |
| HJ: -top, et toi? *lui fait la bise aussi* HJ toujours: bon si qqun veut faire un topic sérieux, n'hésitez pas à nous interrompre mdrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *sur une île* Mar 20 Mar 2007 - 9:47 | |
| HJ : personne va nous interrompre !! mdr -génial ! *sourit* -ça fait du bien de se baigner, tu devrais y aller, ça rafraichit !!! |
|
| |
| Sujet: Re: *sur une île* Mar 20 Mar 2007 - 21:47 | |
| HJ: mdrrr *la regarde, horrifiée* -Certainement pas, j'ai bien trop peur des méduses et des requins! | |
|
| |
jack sparrow Admin
Feuille de personnage coté coeur: lui aimer? il préfére de loins les catins. côté amis: hum hum...beaucoup mais il ne l'avouera pas passions/professions: pirate a plein temps!Ses passions sont la piraterie,piller,etre malhonnete et fourbe et les femmes.
| Sujet: Re: *sur une île* Mar 20 Mar 2007 - 23:08 | |
| hj mais je vois que c'ets le top délire ici!! | |
|
| |
| Sujet: Re: *sur une île* Mar 20 Mar 2007 - 23:33 | |
| HJ: ouai qd sandra et moi on se retrouve, c un carnage mdr | |
|
| |
jack sparrow Admin
Feuille de personnage coté coeur: lui aimer? il préfére de loins les catins. côté amis: hum hum...beaucoup mais il ne l'avouera pas passions/professions: pirate a plein temps!Ses passions sont la piraterie,piller,etre malhonnete et fourbe et les femmes.
| Sujet: Re: *sur une île* Mer 21 Mar 2007 - 14:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *sur une île* Mer 21 Mar 2007 - 16:00 | |
| HJ : tu veux venir ? mdr
*étonnée* -est-ce que j'ai l'air d'avoir été piqué par des méduses ou mangé par des requins ?? *la jette a la flotte* -alors ? |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: *sur une île* Mer 21 Mar 2007 - 17:11 | |
| hj allez ok c'ets partie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *sur une île* Mer 21 Mar 2007 - 21:23 | |
| HJ : oublie pas ton maillot ! mdr |
|
| |
| Sujet: Re: *sur une île* Mer 21 Mar 2007 - 21:44 | |
| HJ: mdrr *coule à cause de la robe* *fait des bulles* -blblblbblbl | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *sur une île* Mer 21 Mar 2007 - 22:46 | |
| HJ : je croyais que t'étais en maillot ! mdr *saute a la flotte comme Pamela Anderson* *nage et ressort athé de l'eau* -respirez, je vous ramène sur la plage ! *nage jusqu'a la plage* *la pose sur la sable* pour le bouche a bouche, s'adresser a jack mdr |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: *sur une île* Mer 21 Mar 2007 - 22:46 | |
| *arrive* -wouhouhou les filles j'arrive!!!!!!! *cour sur la plage a la alerte a malibu* -je viens vous sauver athénais!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *sur une île* Mer 21 Mar 2007 - 22:49 | |
| -jaaack ! *secoue athé* -vous etes sauvée ! |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: *sur une île* Mer 21 Mar 2007 - 23:12 | |
| *plonge dans l'eau* *nage jusqu'a athénais* *la remonte a la surfase* -vous exagéré ma chére il n'ya que 1métre d'eau ici!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *sur une île* Mer 21 Mar 2007 - 23:36 | |
| hj:mdrrr ce sujet me plaît bien!^^
*arrive à son tour*
-Salut!!! Sympa cette île!!!
*mange une banane* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *sur une île* Jeu 22 Mar 2007 - 0:32 | |
| -enfin, 1m d'eau suffit a faire gonfler sa robe et à la noyer ! *la remonte* *voit nika* *lache athé* -salut !!! ça va? |
|
| |
| Sujet: Re: *sur une île* Jeu 22 Mar 2007 - 0:54 | |
| HJ:mdrr *tousse* *crache l'eau sur Jack* | |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: *sur une île* Jeu 22 Mar 2007 - 10:13 | |
| *se prend toute l'eau dans la geule* *fais uen grimace* -merci!!!a mais je suis tout a fais comblé par votre remerciement de vous savoir sauver!! *essuit son visage avec une main* *a elisabeth* -voyons l'eau n'arrive tout juste a hauteur de son ventre* *a nika* -ma soeurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *sur une île* Jeu 22 Mar 2007 - 10:38 | |
| -que voulez-vous que je vous dise, elle s'estnoyée !!! *tapote athé dans le dos* -ça va mieux ? vous certainement mais pas votre robe, elle est légèrement défraîchie ... *rit* -NIka, viens nous rejoindre !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: *sur une île* Jeu 22 Mar 2007 - 10:49 | |
| HJ: on ets grave, ça fait comme à l'asile chez les choutes! *sourit à Jack* -Excusez-moi, je vous remercie. *regarde Liz* -T'as raison ma poule! *enlève sa robe* -Ah, ça va mieux. | |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: *sur une île* Jeu 22 Mar 2007 - 15:27 | |
| *la regarde* -aaa c'est sur que comme ca c'ets beaucoup mieu :p!! *sourit* *a elisabeth* -vous voulez pas faire pareil? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *sur une île* | |
| |
|
| |
| *sur une île* | |
|