| cabine de Will | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: cabine de Will Dim 18 Mar 2007 - 19:52 | |
| *vont a la salle a manger* |
|
| |
jack sparrow Admin
Feuille de personnage coté coeur: lui aimer? il préfére de loins les catins. côté amis: hum hum...beaucoup mais il ne l'avouera pas passions/professions: pirate a plein temps!Ses passions sont la piraterie,piller,etre malhonnete et fourbe et les femmes.
| Sujet: Re: cabine de Will Mer 21 Mar 2007 - 23:16 | |
| *passe discrétement devant la porte* *est avec nika* *frappe au cas ou* *pas de réponse* *entre* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cabine de Will Mer 21 Mar 2007 - 23:25 | |
| *le suit discrètement*
-On doit pas avoir trop de temps, faut mieux qu'on se depêche...
*commence à fouiller dans la commode* |
|
| |
jack sparrow Admin
Feuille de personnage coté coeur: lui aimer? il préfére de loins les catins. côté amis: hum hum...beaucoup mais il ne l'avouera pas passions/professions: pirate a plein temps!Ses passions sont la piraterie,piller,etre malhonnete et fourbe et les femmes.
| Sujet: Re: cabine de Will Mer 21 Mar 2007 - 23:48 | |
| *fouille sous le lit,sous le matelat! -non mais regarde moi ce bordel ici,on leur préte des cabine et eu il les mette sans dessu dessous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cabine de Will Mer 21 Mar 2007 - 23:52 | |
| *rit à la remarque de Jack*
-C'est vrai que j'ai déjà vu plus rangé, enfin bon personellement de ce côté là, j'ai pas grand chose à dire étant donné que ma cabine est pas bien mieux...
*fouille le premier tiroir de fond en comble* *ne trouve rien* *passe au deuxième* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cabine de Will Jeu 22 Mar 2007 - 0:25 | |
| HJ : j'ai bien envie de venir ! mdr |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: cabine de Will Jeu 22 Mar 2007 - 10:10 | |
| hj lol tu peux si tu veux,tu fais comme tu veux! *commence a s'enervé* -mais aussi qu'il a pu la mettre!bon admettons que j'ai une piéce aztheque ou je pourais la cacher? *regarde sous les meubles* *dans une bouteille de rhum* *partout partout* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cabine de Will Jeu 22 Mar 2007 - 10:33 | |
| HJ: merci de me donner le choix ! lol ... finalement non, tu risquerais de trouver plus facilement la pièce !!! mdr |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: cabine de Will Jeu 22 Mar 2007 - 15:23 | |
| hj lol ooooooooooohhhh méchante! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cabine de Will Jeu 22 Mar 2007 - 23:44 | |
| hj: lool ca peut être marrant si tu viens!^^
-Si j'avais une pièce d'or azthèque, je l'aurais revendu!
*réfléchit*
-Mais si je devais la cacher ce serait...
*essaie de raisonner* *soupire*
-Non vraiment, je m'encombrerai pas de ça, je la revendrai!
*continue à chercher*
-Il est énérvant aussi, il peut pas la mettre à son cou, comme tous les gens normaux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cabine de Will Ven 23 Mar 2007 - 11:44 | |
| HJ : pourquoi t'es aussi futée ? lo tu pouvais pas laisser jack réfléchir !!! mdr |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: cabine de Will Ven 23 Mar 2007 - 14:04 | |
| *la regarde* -oui mais ce will n'est pas tout a fais normal c'est le fils de bill le botier et si ca ce trouve bill lui a dit de le caché ou je en sais pas moi! *énervé* -oh il m'énerve se gamin!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cabine de Will Ven 23 Mar 2007 - 22:12 | |
| *continue à retourner les tiroires* *regarde s'il n'y a pas de double fond* *soupire*
-C'est vrai! Et dans ce cas, il cacherait le médaillon de façon assez excessive!
*réfléchit*
-Regarde s'il l'a pas mis sous une latte du plancher, on sait jamais! |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: cabine de Will Ven 23 Mar 2007 - 23:04 | |
| *en a marre* -bon on va arrété je crois que la meilleure facon c'est d'allé lui demandé tout simplement! *sourit* -et si il veut pas bé on utilisera la maniére forte!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cabine de Will Ven 23 Mar 2007 - 23:06 | |
| *s'asseoit sur le lit de Will*
-Oui...Enfin faut peut-être mieux trouver un moyen plus subtil! Pour lui faire dire où il est sans qu'il se doute qu'on veut lui prendre ce qui est peut-être le dernier souvenir de son père! |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: cabine de Will Ven 23 Mar 2007 - 23:08 | |
| *la regarde* -oué ta raison mais comment? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cabine de Will Ven 23 Mar 2007 - 23:13 | |
| -On pourrait...
*réfléchit*
-Lui parler de son père, faire semblant de s'intéresser énormément à lui et puis essayer de diriger le sujet sur le médaillon! Enfin je sais pas trop... |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: cabine de Will Ven 23 Mar 2007 - 23:15 | |
| *réfléchit* -hum pas mal comme idée!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cabine de Will Ven 23 Mar 2007 - 23:35 | |
| *sourit*
-J'éspère seulement qu'il se montrera pas trop méfiant! |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: cabine de Will Ven 23 Mar 2007 - 23:41 | |
| *la regarde* -oh avec lui c'est sur,il sera méfiant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cabine de Will Ven 23 Mar 2007 - 23:45 | |
| *soupire*
-Il n'y a qu'avec Elizabeth qu'il se montre naïf!! Et je pense pas qu'Elizabeth accepterait de lui tirer les vers du nez pour le médaillon... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cabine de Will Sam 24 Mar 2007 - 2:20 | |
| HJ : hey parle pour toi, je suis pas une femme vénale ! exptdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cabine de Will Dim 25 Mar 2007 - 18:35 | |
| hj: ???Je pense que t'as mal lu ce que j'ai écri...lol j'ai mis "je pense pas..."lol mais je t'en veux pas!^^ |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: cabine de Will Dim 25 Mar 2007 - 21:19 | |
| hj exact lol *la regarde* -aloes la maniére forte?ou le chantage? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cabine de Will Dim 25 Mar 2007 - 22:03 | |
| hj: merci de confirmer!^^
*réfléchit*
-Chantage, puis en cas d'échec...La manière forte, non? |
|
| |
Contenu sponsorisé