| cabine de Will | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: cabine de Will Ven 4 Mai 2007 - 22:09 | |
| *lui sourit tendrement*
*va chercher sa cape*
*lui attache autour du cou*
-cela devrait faire l'affaire...
*la prends dans ses bras*
-nous ne nous quitterront plus jamais Elisabeth... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cabine de Will Lun 7 Mai 2007 - 12:01 | |
| *se blottit contre lui* -jamais ? *le regarde tendrement* *repose sa tête sur son torse* *entend son coeur battre fortement* *sourit* Louise a raison, que c'est bon d'aimer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cabine de Will Ven 11 Mai 2007 - 19:35 | |
| *sourit* -jamais... *lui caresse les cheveux* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cabine de Will Lun 14 Mai 2007 - 11:37 | |
| *laisse les doigts de sa main droite se balader sur le torse de Will* -tu n'imagines pas à quel point je suis heureuse et soulagée que mon père nous ait donné sa bénédiction ... *l'embrasse tendrement* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cabine de Will Mar 15 Mai 2007 - 19:25 | |
| *entrecroise ses doigts avec les siens* -moi aussi car si tu avais épousé le commodore, tu aurais habité dans un chateau très surveillé et ils nous ne nous serions jamais plus revu... *sourit* -mais cela n'est pas le cas !! *l'embrasse passionement* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cabine de Will Mer 16 Mai 2007 - 12:27 | |
| *sourit* -ah ça ... quel malheur ! *prolonge* -effectivement, il n'aurait jamais su me rendre heureuse !! Heureusement que je t'ai toi ... *lui caresse le visage* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cabine de Will Mer 16 Mai 2007 - 16:12 | |
| *sourit* -et heureusement que je t'ais toi élisabeth... je ne serais rien sans toi... *lui caresse les cheveux* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cabine de Will Mer 16 Mai 2007 - 18:40 | |
| *lui fait un grand sourire* -te souviens-tu du jour où nous nous sommes rencontrés ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cabine de Will Mer 16 Mai 2007 - 22:32 | |
| *sourit* -comment pourrai-je l'oublier Elisabeth ? (HJ: non non j'ai pris cette réplik nul part !!) *lui vole un baiser* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cabine de Will Ven 18 Mai 2007 - 12:12 | |
| HJ : en fait, je sais meme pas d'ou ils viennent nos persos ! mdr tention, suite et fin le 23 mai !!!!!!!!!!!!!!!!!!! -à force de travail et d'isolement dans ton atelier ... *le regarde* -et puis tu aurais pu tomber amoureux d'une charmante jeune fille et m'oublier ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cabine de Will Ven 18 Mai 2007 - 15:04 | |
| *sourit* -T'oublier, toi !! Jamais cela n'aurais pû arriver !! *rit* -En revanche, toi, vu ma catégorie sociale... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cabine de Will Ven 18 Mai 2007 - 16:56 | |
| -tout de suite ... *sourit* -mais non ! quoiqu'il y a beaucoup de charmants jeune hommes à la Cour ... *le regarde malicieusement* je le provoque un peu ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cabine de Will Ven 18 Mai 2007 - 17:09 | |
| *la regarde en souriant* -Si tu en trouves un à la fois forgeron et pirate, tu me préviendra !! *l'embrasse langoureusement* *mains baladeuses* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cabine de Will Ven 18 Mai 2007 - 18:04 | |
| *frissonne* *prolonge* -je crois que c'est peine perdue ... *rigole* -et tant mieux, ils sont tellements ennuyeux à la Cour ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cabine de Will Ven 18 Mai 2007 - 18:56 | |
| *rit* *imite un courtisans avec une voix bizarre* -Oh mais que dites-vous mademoiselle !! Ce sont des propos injurieux que vous exposez en ces lieux !! *rit* *lui vole un baiser* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cabine de Will Lun 21 Mai 2007 - 11:24 | |
| *éclate de rire* *fait sa précieuse* -moi, des propos injurieux monsieur ? oh non, vous vous méprenez ! *regarde Will* -La Cour est l'endroit le plus plaisant où nous puissions vivre ! *rit* -est-ce que je fais bien ma courtisane ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cabine de Will Lun 21 Mai 2007 - 18:47 | |
| *s'incline* -Oh oui biensur, vous imitez à ravir les nombreuses cocottes de la cour !! *éclate de rire* -et moi le gentilhomme ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cabine de Will Mar 22 Mai 2007 - 12:55 | |
| *s'approche de Will* *passe les bras autour de son cou* -à merveille Will ! *rit doucement* -si nous organisons le mariage à Versailles, nous aurons de quoi rire ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cabine de Will Mar 22 Mai 2007 - 19:34 | |
| *rit* -Oui, effectivement, cela ne doit pas manquer de divertissment !!! *l'embrasse tendrement* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cabine de Will Mer 23 Mai 2007 - 17:21 | |
| *prolonge son baiser* *le regarde tendrement* -le Roi ne t'a pas trop embarassé au bal ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cabine de Will Mer 23 Mai 2007 - 18:48 | |
| *plonge son regard dans le sien* -heu... il faut dire que si, j'ai eu du mal à lui avoué que je suis... forgeron, aussi pirates mais ça c'est secret... *l'embrasse tendrement* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cabine de Will Jeu 24 Mai 2007 - 12:11 | |
| *prolonge* -j'ai deux hommes en un seul, une vie paisible avec le forgeron et l'aventure avec le pirate !!! hmmm le rêve !!!! *l'embrasse passionément* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cabine de Will Jeu 24 Mai 2007 - 13:53 | |
| *prolonge*
-et j'espere que ma vie ne s'arretera pas de si tôt, car sinon je serai perdu sans toi... *lui caresse la joue* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cabine de Will Jeu 24 Mai 2007 - 18:57 | |
| *prend sa main* *dépose un baiser sur le dessus* -non, je veillerai à ce que ta vie dure trèèèès longtemps ... *l'embrasse tendrement* -tu ne crois tout de même pas que je vais te laisser partir si vite !!! non, tu devras me supporter longtemps !!! *rigole* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cabine de Will Jeu 24 Mai 2007 - 19:23 | |
| *sourit* -Oh zut !! *rit* -et je ferai en sorte que rien ne nous sépare... et oui toi aussi tu vas devoir me supporter très longtemps !! HJ: si vs regardez le 3, vous verez qu'il y a quelque chose qui les sépare très loin chacun de l'autre... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cabine de Will | |
| |
|
| |
| cabine de Will | |
|