| *sur le pont* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: *sur le pont* Dim 18 Mar 2007 - 14:48 | |
| *le regarde partir*
*se met tout au bout*
*s'asseoit sur le rebord*
*se tient à une corde*
*pleure* |
|
| |
jack sparrow Admin
Feuille de personnage coté coeur: lui aimer? il préfére de loins les catins. côté amis: hum hum...beaucoup mais il ne l'avouera pas passions/professions: pirate a plein temps!Ses passions sont la piraterie,piller,etre malhonnete et fourbe et les femmes.
| Sujet: Re: *sur le pont* Dim 18 Mar 2007 - 14:52 | |
| *s'assoit lui aussi a l'autre boud du bateau* *regarde isabelle* *resent pour la 1ére fois de la tristesse a causse d'une femme* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *sur le pont* Dim 18 Mar 2007 - 15:10 | |
| *pleure comme une madeleine*
*a envie de se jeter du pont* |
|
| |
jack sparrow Admin
Feuille de personnage coté coeur: lui aimer? il préfére de loins les catins. côté amis: hum hum...beaucoup mais il ne l'avouera pas passions/professions: pirate a plein temps!Ses passions sont la piraterie,piller,etre malhonnete et fourbe et les femmes.
| Sujet: Re: *sur le pont* Dim 18 Mar 2007 - 15:37 | |
| *la voit pleurer* *a mal au coeur* -cap au nord!!!!!!!!!!!!!!espéce de chien galeux!! hj tu peu venir a la salle a manger stp! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *sur le pont* Dim 18 Mar 2007 - 16:28 | |
| hj: oki jarrive !
*regarde l'horizon* |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: *sur le pont* Dim 18 Mar 2007 - 16:45 | |
| *prend son compas* *ouvre de grand yeux* *son compas n'indique plus du tout la direction voulu mais isabelle* *tape son compas* *a nika* -bon on va a tortuga déposé isabelle et aprés on fil la ou je te le diré;faudra qu'on parle tout les deux;dans ma cabine faut que je t'explique deux trois truc! *regarde isabelle* -tu crois qu'elle me pardonnera! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *sur le pont* Dim 18 Mar 2007 - 19:55 | |
| *regarde isabelle* -pauvre isabelle, elle a cru les sornettes de jack et maintenant elle pleure. *embrasse will* -fais attention a toi. *lui caresse la joue* -je vais voir isabelle. *s'approche d'isabelle* *lui tend un mouchoir* tenez ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *sur le pont* Dim 18 Mar 2007 - 19:58 | |
| *voit elisabeth lui tendre un mouchoir*
*le prend*
-merci...
*essuie ses larmes* |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: *sur le pont* Dim 18 Mar 2007 - 20:03 | |
| *voit les deux femmes ensemble* -oh non pas elle,elle va la pousser contre moi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *sur le pont* Dim 18 Mar 2007 - 22:42 | |
| *n'a pas vu ce qu'indique le compas de Jack* *est étonnée*
-Euh oui bien sûre! C'est à propos d'Isabelle parce que si tu veux des conseils...je suis pas vraiment douée!
*regarde elle aussi Isabelle* *hausse les épaules*
-Peut-être...Je pense qu'elle a seulement besoin d'un peu de temps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *sur le pont* Dim 18 Mar 2007 - 22:43 | |
| -je vous en prie. *lui met une main sur l'épaule* -je suis désolée isabelle... mais jack vous a menti car il ne voulait pas vous effrayer. je crois qu'il tient a vous plus qu'il ne veut l'admettre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *sur le pont* Dim 18 Mar 2007 - 22:48 | |
| *la regarde*
-même si vous dites vrai, il n'avait pas à faire sa... je ne l'aurais pas jugé s'il m'avait dit la vérité dès le début ! |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: *sur le pont* Dim 18 Mar 2007 - 22:52 | |
| -no non c'est pas du tout par rapport a elle! *regarde isabelle ets elisabeth* -bon allez on va les laissez tranquille,laisson elisabth lui monté la tete contre moi!!!! *le dit assez fort pour qu'elles entende* -allez nika on av dans ma cabine,il faut que je t'explique quelque chose! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *sur le pont* Dim 18 Mar 2007 - 22:57 | |
| *entend ce que dit jack* *le regarde, secoue la tete* -certes mais c'est un pirate et les pirates sont malhonnetes. je suis persuadée que jack vous aime beaucoup et qu'il a eu peur de vous décevoir ... il n'est pas comme ça avec tout le monde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *sur le pont* Dim 18 Mar 2007 - 22:57 | |
| *hausse les épaules* *va vers la cabine de Jack*
-D'accord!
*termine sa pomme* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *sur le pont* Dim 18 Mar 2007 - 23:04 | |
| *regarde jack de loin*
-et que dois je faire ? lui pardonner ? moi aussi je l'apprécie beaucoup... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *sur le pont* Dim 18 Mar 2007 - 23:19 | |
| -pas tout de suite ! faites-le un peu mijoter ... *clin d'oeil* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *sur le pont* Dim 18 Mar 2007 - 23:32 | |
| *petit sourire*
-oui vous avez raison... |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: *sur le pont* Lun 19 Mar 2007 - 0:27 | |
| hj oh vous ete méchante les filles!!!!!lol pauvre jack!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *sur le pont* Lun 19 Mar 2007 - 18:34 | |
| *clin d'oeil* -s'il tient a vous, cela devrait fonctionner ! et montrez-lui que vous n'etes pas comme les autres femmes ! *sourit* -sincèrement, il a de la chance de vous connaitre ! *voit will regardé la mer* il est préoccupé .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *sur le pont* Lun 19 Mar 2007 - 21:03 | |
| *sourit*
-mais il s'en fiche de moi n'est ce pas... il veut me laisser à la prochaine ile sans remords... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *sur le pont* Lun 19 Mar 2007 - 22:54 | |
| *écarquille les yeux* -pourquoi dites-vous cela ? j'aurais juré le contraire. s'il veut vous faire descendre au prochain port c'est soit pour vous rendre votre liberté et ne pas vous contraindre a rester ... *réfléchit* -soit il souhaite vous dissuader de descendre en vous amenant dans un port miteux et vous garder ainsi a ses cotés ... *regarde isabelle* HJ : alors jack, elle est méchante liz ? mdr |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: *sur le pont* Lun 19 Mar 2007 - 23:01 | |
| hj non tu gére liz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *sur le pont* Lun 19 Mar 2007 - 23:36 | |
| *la regarde*
-il n'a même pas insisté... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *sur le pont* Mar 20 Mar 2007 - 9:44 | |
| -alors là, c'est un peu trop en demander a jack sparrow ! *la regarde* -C'est un pirate un peu rustre, j'en ai moi-même fait les frais. Vous êtes la seule sur qui il veille et a qui il ne fait pas de remarque désobligeante ou disons pas très sympathique ... il vous faudra beaucoup de patience ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *sur le pont* | |
| |
|
| |
| *sur le pont* | |
|