| Sur le pont -->Vogue vers Barbossa | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sur le pont -->Vogue vers Barbossa Mer 21 Mar 2007 - 23:01 | |
| *Arrive sur le pont* *attend son frère pour savoir le cap* |
|
| |
jack sparrow Admin
Feuille de personnage coté coeur: lui aimer? il préfére de loins les catins. côté amis: hum hum...beaucoup mais il ne l'avouera pas passions/professions: pirate a plein temps!Ses passions sont la piraterie,piller,etre malhonnete et fourbe et les femmes.
| Sujet: Re: Sur le pont -->Vogue vers Barbossa Mer 21 Mar 2007 - 23:05 | |
| *arrive* *regarde son compas* -cap au sud est!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le pont -->Vogue vers Barbossa Mer 21 Mar 2007 - 23:07 | |
| *arrive aussi sur le pont* -je vais ou ? je fais quoi ? HJ : le boulet, j'ai décidé de te faire ch*** jack ! mdr |
|
| |
jack sparrow Admin
Feuille de personnage coté coeur: lui aimer? il préfére de loins les catins. côté amis: hum hum...beaucoup mais il ne l'avouera pas passions/professions: pirate a plein temps!Ses passions sont la piraterie,piller,etre malhonnete et fourbe et les femmes.
| Sujet: Re: Sur le pont -->Vogue vers Barbossa Mer 21 Mar 2007 - 23:09 | |
| hj :c'ets moi qui vais te faire chié tu va voir! -oh vous ete venu finalement!!et bien vous voyez ces cordes? *la regarde* -vous tirez dessus!! *sourit* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le pont -->Vogue vers Barbossa Mer 21 Mar 2007 - 23:23 | |
| *se tourne vers Elizabeth*
-C'est gentil à vous d'être venue...
*se dirige vers une autre corde* *l'attache à un bout de bois pour qu'elle tienne* *se tourne vers Elizabeth* *se demande pourquoi elle s'embête à tenir une corde* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le pont -->Vogue vers Barbossa Jeu 22 Mar 2007 - 0:28 | |
| HJ : grrr *tire sur la corde* -vous trouvez ? *sourit* -autant que je me rende utile sur ce bateau ! |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: Sur le pont -->Vogue vers Barbossa Jeu 22 Mar 2007 - 10:07 | |
| *regarde elisabeth* -tirez plus fort!!!!! *echape un petit rire* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le pont -->Vogue vers Barbossa Jeu 22 Mar 2007 - 10:35 | |
| *tire plus fort* *regarde jack * -ça vous amuse hein ? |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: Sur le pont -->Vogue vers Barbossa Jeu 22 Mar 2007 - 15:20 | |
| *sourit* -oui trés,si votre pére vous voyez!!!oh attention une grosse vague!! *la vague éclabouse tout le monde sur le navire* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le pont -->Vogue vers Barbossa Jeu 22 Mar 2007 - 23:41 | |
| *ne peut s'empêcher de rire un peu en voyant Elizabeth tirer la corde inutilement*^^ *se demande si elle doit lui dire qu'elle peut l'attacher* *se prend la vague* *dit ironiquement*
-Les joies de la mer... Ca m'avait pas manqué les vagues!
*commence à attacher d'autres cordes* |
|
| |
will Tur Invité
| Sujet: Re: Sur le pont -->Vogue vers Barbossa Ven 23 Mar 2007 - 3:11 | |
| * Will arriva*
- besoin d aide ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le pont -->Vogue vers Barbossa Ven 23 Mar 2007 - 11:42 | |
| HJ : merci nika ... lol
*se prend la vague* -c'est pas ça qui va nous noyer ! *voit nika attacher les cordes* *fait pareil* -ça va ? vous vous amusez bien ? *voit will arriver* -demande a jack, il s'amuse comme un fou a répartir les taches ! |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: Sur le pont -->Vogue vers Barbossa Ven 23 Mar 2007 - 14:09 | |
| *voit wiill* -a te voila enfin!!!allez au travail;bouge toi!!! *a nika* -a moi j'adore les vague,ca nous rafraichie les idée!! *a elisabeth* -oui je amuse comme un fou et vous? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le pont -->Vogue vers Barbossa Ven 23 Mar 2007 - 14:53 | |
| -hey, ne lui parlez pas comme à un chien sinon il ne vous aidera pas ! *regarde will* -oui, je m'amuse énormément mais certes moins que vous ... qui vous payez ma tete !! |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: Sur le pont -->Vogue vers Barbossa Ven 23 Mar 2007 - 18:59 | |
| *sourit* -effectivement c'est trés drolde vous voir ainsi!laissez moi m'amusé un peu! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le pont -->Vogue vers Barbossa Ven 23 Mar 2007 - 19:13 | |
| *n'est pas contente* *voit un seau d'eau* *en lance le contenu a la figure de jack* -là, ce n'est pas une vague !! |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: Sur le pont -->Vogue vers Barbossa Ven 23 Mar 2007 - 21:49 | |
| *s'éssuit* -alors la je vous remerci!!mais vraiment j'aprécit!!!moi qui était gentil!bon aprés tout ca ou une vague,ou ets la différence? *sourit* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le pont -->Vogue vers Barbossa Ven 23 Mar 2007 - 22:16 | |
| hj: lool le gars insupportable!^^
*sourit quand elle voit qu'Elizabeth a enfin compris* *évite de justesse les eclaboussures du seau d'eau*
-A ben bravo, ce sera encore plus glissant maintenant...
*puis à son frère*
-Je sens que la tempête va pas s'arrêter là, je vais chercher d'autres cordes dans la cale pour consolider... |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: Sur le pont -->Vogue vers Barbossa Ven 23 Mar 2007 - 23:06 | |
| *a sa soeur* -oué vasi!!! *regarde a nouveau son compas* -on ets dans la bonne direction!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le pont -->Vogue vers Barbossa Ven 23 Mar 2007 - 23:08 | |
| *s'apprête à partir* *se retourne*
-Vu que je descends, autant prendre le plus de choses possibles! Je ramène quelque chose d'autre ou pas? |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: Sur le pont -->Vogue vers Barbossa Ven 23 Mar 2007 - 23:11 | |
| *la regarde* -eu pour moi non!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le pont -->Vogue vers Barbossa Ven 23 Mar 2007 - 23:15 | |
| *se tourne vers Elizabeth et Will*
-Vous avez besoin de quelque chose? J'en sais rien moi des trucs qui réchauffent? Du rhum? N'importe quoi? |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: Sur le pont -->Vogue vers Barbossa Ven 23 Mar 2007 - 23:20 | |
| *interpeler* -oh ouiiiiii!raméne moi du rhum!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le pont -->Vogue vers Barbossa Ven 23 Mar 2007 - 23:27 | |
| *n'est pas du tout étonnée de sa réaction*
-D'accord, j'y vais...Mais je t'en rammène pas trop non plus, voguer complétement soul je pense pas que ce soit génial!
*commence à descendre à la cale* |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: Sur le pont -->Vogue vers Barbossa Ven 23 Mar 2007 - 23:29 | |
| *attend sa bouteille de rhum avec impatiente!* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur le pont -->Vogue vers Barbossa | |
| |
|
| |
| Sur le pont -->Vogue vers Barbossa | |
|