jack sparrow Admin
Feuille de personnage coté coeur: lui aimer? il préfére de loins les catins. côté amis: hum hum...beaucoup mais il ne l'avouera pas passions/professions: pirate a plein temps!Ses passions sont la piraterie,piller,etre malhonnete et fourbe et les femmes.
| Sujet: Re: *attend isabelle,nika,elisabeth et will* Mer 14 Mar 2007 - 22:53 | |
| hj looooooooool désolé désolé!!!!j'ai rectifié ca!!mais ou vais je la tete?? *sourit* -tout est parfais dans ce cas!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: *attend isabelle,nika,elisabeth et will* Mer 14 Mar 2007 - 23:00 | |
| hj: je ne sais pas.... dans le pot en terre peut etre ?? XD
*sourit* *ne dis plus rien* *attend* |
|
jack sparrow Admin
Feuille de personnage coté coeur: lui aimer? il préfére de loins les catins. côté amis: hum hum...beaucoup mais il ne l'avouera pas passions/professions: pirate a plein temps!Ses passions sont la piraterie,piller,etre malhonnete et fourbe et les femmes.
| Sujet: Re: *attend isabelle,nika,elisabeth et will* Mer 14 Mar 2007 - 23:05 | |
| hj mdr oui surement!!!!!en plus j'oublie des lettre et tout,c'est une véritable catastrophe!!!! -eu ..je vais vous montré vous cabine et ensuite vous présenter a l'équipage! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: *attend isabelle,nika,elisabeth et will* Mer 14 Mar 2007 - 23:12 | |
| *sourit*
-D'accord ! Je vous suit ! |
|
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: *attend isabelle,nika,elisabeth et will* Mer 14 Mar 2007 - 23:15 | |
| *leur montre leur cabine* -installez vous!!!moi je monte dire a l'équipage de lévé l'ancre,surtout resté la!! *va voir l'équipage,leur dit de lever l'ancre de facon a ce que quand isabelle apréne que c'est un pirate qu'elle ne puisse pas s'échapé* *va voir ensuite nika* | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: *attend isabelle,nika,elisabeth et will* Mer 14 Mar 2007 - 23:18 | |
| *sourit*
-D'accord !
*attend* *s'allonge sur son lit* *se demande ou tout sa va la mener* |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: *attend isabelle,nika,elisabeth et will* Jeu 15 Mar 2007 - 0:54 | |
| *reste avec will* *cherche ce a quoi elle pourrait etre utile tout en gardant un oeil sur Will* |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *attend isabelle,nika,elisabeth et will* | |
| |
|