| *attend isabelle,nika,elisabeth et will* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jack sparrow Admin
Feuille de personnage coté coeur: lui aimer? il préfére de loins les catins. côté amis: hum hum...beaucoup mais il ne l'avouera pas passions/professions: pirate a plein temps!Ses passions sont la piraterie,piller,etre malhonnete et fourbe et les femmes.
| Sujet: *attend isabelle,nika,elisabeth et will* Mar 13 Mar 2007 - 22:48 | |
| *attend tout le ptit monde pour partir* *n'a encore rien dit a son équipage* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *attend isabelle,nika,elisabeth et will* Mar 13 Mar 2007 - 23:04 | |
| *arrive avec un sac*
*cherche jack*
*le voit*
*grand sourire*
*se dirige vers lui* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *attend isabelle,nika,elisabeth et will* Mar 13 Mar 2007 - 23:07 | |
| *est sur le pont*
Quoi??? Elle est quand même venu après ce que je lui ai dit
*glisse à Jack*
-Ben dis donc, elle doit t'aimer... |
|
| |
jack sparrow Admin
Feuille de personnage coté coeur: lui aimer? il préfére de loins les catins. côté amis: hum hum...beaucoup mais il ne l'avouera pas passions/professions: pirate a plein temps!Ses passions sont la piraterie,piller,etre malhonnete et fourbe et les femmes.
| Sujet: Re: *attend isabelle,nika,elisabeth et will* Mar 13 Mar 2007 - 23:54 | |
| *sourit a nika* *ets heureux qu'elle soit venu* *chuchote* -bé qu'est ce que tu crois,c'est le grand amour entre nous! *a isabelle* -aa vous ete la!!!ponctuelle en plus!Ce n'est pas comme cette folle et son forgeron! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *attend isabelle,nika,elisabeth et will* Mer 14 Mar 2007 - 0:00 | |
| *le singe*
-gningningnin c'est le grand amour entre nous!
*plus fort*
-Bonjour Isabelle! C'est vrai que vous êtes à l'heure, c'est merveilleux vous allez pouvoir m'être d'une grande aide sur le bateau! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *attend isabelle,nika,elisabeth et will* Mer 14 Mar 2007 - 0:02 | |
| *sourit*
-Oui je suis là ! une grande aide ? pourquoi cela ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *attend isabelle,nika,elisabeth et will* Mer 14 Mar 2007 - 0:04 | |
| *sourit* Au fond, c'est pas si mal qu'elle soit là
-Eh bien un bateau ça s'entretient...Ici, les femmes commencent pas nettoyer le pont! |
|
| |
will Tur Invité
| Sujet: Re: *attend isabelle,nika,elisabeth et will* Mer 14 Mar 2007 - 0:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *attend isabelle,nika,elisabeth et will* Mer 14 Mar 2007 - 0:14 | |
| *à Jack*
-Il ne manque plus qu'Elizabeth...
*à Will*
-Bienvenue à bord! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *attend isabelle,nika,elisabeth et will* Mer 14 Mar 2007 - 0:15 | |
| *Liz arrive derrière* *avec un petit sac* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *attend isabelle,nika,elisabeth et will* Mer 14 Mar 2007 - 0:16 | |
| *sourit*
-Je n'ai rien dit...Bienvenue Mlle Swan! |
|
| |
will Tur Invité
| Sujet: Re: *attend isabelle,nika,elisabeth et will* Mer 14 Mar 2007 - 0:18 | |
| - merci
* sourit*
*va vers elizabeth*
- bonjour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *attend isabelle,nika,elisabeth et will* Mer 14 Mar 2007 - 0:18 | |
| *sourit à will et eli*
-Bonjour...enfin bonsoir ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *attend isabelle,nika,elisabeth et will* Mer 14 Mar 2007 - 0:20 | |
| *sourit* -Bonjour a tous ! *saute au cou de Will* -bonjour !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *attend isabelle,nika,elisabeth et will* Mer 14 Mar 2007 - 0:25 | |
| *voit les traces de boue que déposent les nouveaux arrivants sur le pont* *pousse un long soupir* |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: *attend isabelle,nika,elisabeth et will* Mer 14 Mar 2007 - 9:03 | |
| *regarde nika* -voyons isabelle ne va pas travailler,c'est une invité!Par contre toi tu fairé bien de remetre ton chapeau,t'es toujours censé etre nicolaiii ou chez pas quoi! *regarde will a elisabeth* -et bien ce n'est pas trop tot!! *les regarde* -eu mon équipage est actuellement en train de manger c'est pourquoi ils ne sont pas la! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *attend isabelle,nika,elisabeth et will* Mer 14 Mar 2007 - 17:06 | |
| *les regarde* *ne fait rien* *attend qu'on lui demande de faire quelquechose* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *attend isabelle,nika,elisabeth et will* Mer 14 Mar 2007 - 21:18 | |
| *met son chapeau* *soupire encore*
-Quoi? Mais c'est pas un bateau de croisière ici!!!Et puis, je suis sûre qu'Isabelle se sentirait gênée de ne rien faire...
*se tourne vers Isabelle*
-N'est ce pas?
*a un petit rire*
Quand elle va voir l'équipage, je me demande ce que Jack va inventer pour lui faire croire que c'est la marine royale! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *attend isabelle,nika,elisabeth et will* Mer 14 Mar 2007 - 21:24 | |
| *la regarde*
-Euh oui bien évidemment ! Je vous aiderais !
*n'aime pas l'attitude de nika* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *attend isabelle,nika,elisabeth et will* Mer 14 Mar 2007 - 21:28 | |
| *est contente d'elle même* *sourit*
-Merveilleux! Et puis vous devez sûrement mieux cuisiner que moi!
En même temps c'est pas très dur! |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: *attend isabelle,nika,elisabeth et will* Mer 14 Mar 2007 - 21:33 | |
| *choqué* -qui c'est le capitaine sur ce navire?toi ou moi?Moi il me semble!! *a ptit rire* -toi tu n'es que le ptit dernier qui sert de soufre douleur!!alors ne prend pas ma place!Ici c'est moi qui commande! *regarde nika* -compris? *a isabelle* -ne vous en faite pas si vous ne voulais pas aidé en cuisine,je coprendrais!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *attend isabelle,nika,elisabeth et will* Mer 14 Mar 2007 - 21:36 | |
| *le regarde*
*gênée d'être la cause de la dispute*
-Oh mais sa ne me dérange point du tout ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *attend isabelle,nika,elisabeth et will* Mer 14 Mar 2007 - 21:45 | |
| *est énervée*
-Ah oui? Et de quel navire t'es le capitainte? D'un navire de...p..la marine royale ou d'un navire pour touristes??? Espece de marin ramoli! Marin d'eau douce!!!! T'étonnes plus des mutineries... Si le sol est sale, t'étonnes pas non plus, c'est qu'il y'a plus personne pour le laver!
*part avant de se faire taper*^^ *va dans sa cabine* |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: *attend isabelle,nika,elisabeth et will* Mer 14 Mar 2007 - 22:31 | |
| *est énervé* *regarde les autres* -ce n'est rien,petite dispute entre frére et soeur,rien de grave!! *se rend compte que ca sa soeur a raison* -bon nika a raison ce n'ets pas un navire de touriste,chacun y mettra tu sien!! *regarde will* -tu aidera l'équipage a faire navigué se navire! *regarde lisabeth* -vous,eu vous en quoi vous pouvez donc nous etre utile?une ptite bourgeoise?bon on verra: *a isabelle* -et puisque vous ma chére ca ne vous dérange pas d'etre en cuisine et bien c'est parfais!!! *sourit*
Dernière édition par le Mer 14 Mar 2007 - 22:52, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *attend isabelle,nika,elisabeth et will* Mer 14 Mar 2007 - 22:34 | |
| hj: moi c isabelle !! loool pa grave !
*le regarde*
-Oui bien évidemment ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *attend isabelle,nika,elisabeth et will* | |
| |
|
| |
| *attend isabelle,nika,elisabeth et will* | |
|