| attend sa soeur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: attend sa soeur Lun 12 Mar 2007 - 23:23 | |
| *est étonné de sa réaction*
Il a du oublier le desastre que je suis en cuisine!
*sourit*
-Merveilleux!!! Où sont les cuisines! Je suis un vrai cordon bleu les gars! |
|
| |
jack sparrow Admin
Feuille de personnage coté coeur: lui aimer? il préfére de loins les catins. côté amis: hum hum...beaucoup mais il ne l'avouera pas passions/professions: pirate a plein temps!Ses passions sont la piraterie,piller,etre malhonnete et fourbe et les femmes.
| Sujet: Re: attend sa soeur Lun 12 Mar 2007 - 23:26 | |
| *réfléchir* *se rapel du dernier plat qu'a préparé nika* * a envi de vomir* -eu.... *chuchote* -t'as appris a cuisiné depuis la derniére fois? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attend sa soeur Lun 12 Mar 2007 - 23:38 | |
| *sourit*
-Oui...Enfin, un peu...Le chien n'est même pas tombé malade en sentant le plat! |
|
| |
jack sparrow Admin
Feuille de personnage coté coeur: lui aimer? il préfére de loins les catins. côté amis: hum hum...beaucoup mais il ne l'avouera pas passions/professions: pirate a plein temps!Ses passions sont la piraterie,piller,etre malhonnete et fourbe et les femmes.
| Sujet: Re: attend sa soeur Mar 13 Mar 2007 - 10:13 | |
| *fais une grimace* -haa,et aprés l'avoir manger???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attend sa soeur Mar 13 Mar 2007 - 22:16 | |
| Il n'a pas voulu en manger, il est parti en courant!!
*sourit*
-Il courrait comme un lapin! |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: attend sa soeur Mar 13 Mar 2007 - 22:37 | |
| *rassuré* -oooohhh trés bien ca leur donnera de l'énergie! *la regarde* -bon bé qu'est ce que t'attend,au boulot!! en cuisine! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attend sa soeur Mar 13 Mar 2007 - 22:41 | |
| *soupire*
-Un s'il te plaît, ça n'a jamais tué personne...Enfin bon, j'y vais et je te ferai même l'honneur de goûter mon plat le premier!
*descend en cuisine* *voit des patates* *commence à en éplucher une* *soupire* *en a marre* *commence à cuire les patates sans les éplucher* *regarde les autres ingrédients* |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: attend sa soeur Mar 13 Mar 2007 - 22:50 | |
| *se met a table avec le reste de l'éuipage* -on a faim!!!!!!!!!!!!Nihotaiii ou chez pas quoi apporte nous a manger:!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attend sa soeur Mar 13 Mar 2007 - 23:03 | |
| *est pressée* *rajoute un peu de toutes les herbes* *s'endort* *se révéille quand son frère l'appelle* *coupe le feu* *aperçoit une éspère ce bouillasse informe et puante*
-Oups...
*plus fort*
-Euh...J'arrive!
*couvre le tout de chantilly pour cacher la couleur* *arrive*
-Voilà!!! C'est une spécialité de mon pays... |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: attend sa soeur Mar 13 Mar 2007 - 23:51 | |
| *surpris* -une spécialité de tortuga??? *se demande se que bien etre ce drole de plat surtout qu'a tortuga la spécialité c'est le rhum!* -eu....et bien mon ga,on te laisse gouté en premier!! *la regarde* -bé oui ta travaillé si dur,a toi l'honneur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attend sa soeur Mer 14 Mar 2007 - 0:12 | |
| *le regarde avec de gros yeux*
-Mais non de Russie!
*sourit*
-Non! Vous savez je suis gourmand et j'ai déjà manger en cuisine! Et oui c'est mon vice...
*commence à s'éclipser*
-Bon appétit! |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: attend sa soeur Mer 14 Mar 2007 - 15:29 | |
| *regarde les autres membres de l'équipage* -bon vé gouté!!! *voit les hommes se précipité sur la nouriture* *les voi faire une drole de tete,une fois avoir gouté le plan* *voit tout ses homme monté sur le pont pour tout recracher* *fais une petite grimace* *plonge un doigt dans la plat* *goute* -hurkkkkkkkkkk!!!!!! *crache tout* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attend sa soeur Mer 14 Mar 2007 - 21:15 | |
| *est derrière la porte* *entend les bruits de dégoût*
-Mince...
*voit Jack* *essaie de sauver la situation*
-J'ai quand même un tout petit peu progresser en 5 années quand même... |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: attend sa soeur Mer 14 Mar 2007 - 21:37 | |
| *la regarde* *grimace* -non je crois pas ,je pense meme que ca a empiré!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attend sa soeur Mer 14 Mar 2007 - 23:03 | |
| *déçue* -Ah bon! Pourtant je me suis vraiment entraînée...Je vais finir par croire que je ne suis pas faite pour ça... *reprend son sourire* -Enfin bon, je ne jette pas l'éponge en tout cas! |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: attend sa soeur Mer 14 Mar 2007 - 23:08 | |
| -moi si!!!!bon trés bien,tu va monté sur le pont et faire le meme boulot que les gas!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attend sa soeur Mer 14 Mar 2007 - 23:14 | |
| *soupire* -Quand est-ce qu'on se repose ici??? |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: attend sa soeur Jeu 15 Mar 2007 - 9:17 | |
| *la regarde* -au diner du soir!!!alors c'est pas encore,allez au boulot! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attend sa soeur Jeu 15 Mar 2007 - 23:04 | |
| *soupire* -Ok... Je nettoie le pont, c'est bien ça? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attend sa soeur Jeu 15 Mar 2007 - 23:09 | |
| hj: pôv' Nika, elle va douiller!!! |