Sujet: Re: Va voir sa Isabelle Mar 5 Aoû 2008 - 15:52
*sourit*
- Merci
*remet le tissus sur le pain*
*chantonne : Dis moi, dis moi que tu m’entends Au moins que tu me vois Qu’on a encore le temps Dis moi pourquoi j’ai froid Et toi, qu’est-ce que tu peux répondre A cette vie qui s’en va Et toutes celles qui s’effondrent Et vouloir encore ça Dis moi que toi aussi tu pleurs D’aussi fort que tu sois Que tu ne comprends pas Que tout ça te fait peur*
*va enlever le pain du four*
- et voilà!!
Le Duc de Beaufort ...Petit Courtisan...
Nombre de messages : 193 Age : 39 Prenom : Marie Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: Re: Va voir sa Isabelle Mar 5 Aoû 2008 - 15:56
* Une boule enoe plus grsse s'offre à lui * Lui répond en chantonnant Qu'avons nous fait de nous Si il est vrai qu'on est appris A ce parler d' amour Qu'est-ce qu'on en à fait depuis
Isabelle ...Comere de la cour...
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Dijon Prenom : Stef Date d'inscription : 02/08/2008
Sujet: Re: Va voir sa Isabelle Mar 5 Aoû 2008 - 15:58
*sourit*
*s'approche de lui *
- J’ai mal, j’ai mal si simplement Au plus profond de moi Et toi, si tu m’entends Toi aussi tu as froid Dis moi que tu ne peux pas répondre De ce qu’ils font pour toi Qu’ils ont dû tout confondre Que tu n’étais pas là
Nombre de messages : 193 Age : 39 Prenom : Marie Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: Re: Va voir sa Isabelle Mer 6 Aoû 2008 - 18:37
* Lui pends les mains * L'embrasse
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Dijon Prenom : Stef Date d'inscription : 02/08/2008
Sujet: Re: Va voir sa Isabelle Mer 6 Aoû 2008 - 22:01
*prolonge*
*sourit*
- tu es tout pour moi !
Sujet: Re: Va voir sa Isabelle Mer 6 Aoû 2008 - 22:53
-Toi aussi C'est bon l'amour - Qui a dit sa Boujour Beaufort - Alexandrine c'est vous Oui aufort c'est moi je pnsait pas pouvoir arriver à vous parler un jour au l'autre - Mais pourquoi!!! Tout simplement prceque tu aime ma fille Isabelle et qu'elle à besoin de toi seule l'amor que tu éprouve pour le peuple porra faire pencher la balance