Sujet: Re: Va voir son peuple ( Pv Isabelle ) Lun 4 Aoû 2008 - 16:19
*sourit*
- oui merci, je fesai le travaille de Jean qui est très malade
*le regarde*
- notre matériel est si déplorable quen ce moment il ya beaucoup de mort sur les chantier pour le roi
*regarde la charue plein de gens mort *
Le Duc de Beaufort ...Petit Courtisan...
Nombre de messages : 193 Age : 39 Prenom : Marie Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: Re: Va voir son peuple ( Pv Isabelle ) Lun 4 Aoû 2008 - 16:22
- Je suis désoler pour vous TU VAS ME LE PAYER LOUIS * La regarde - A bas le roi et se stupide cardinal mazarin * Le dis d'une fasson a ce qu'elle l'entende tout doucement
Isabelle ...Comere de la cour...
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Dijon Prenom : Stef Date d'inscription : 02/08/2008
Sujet: Re: Va voir son peuple ( Pv Isabelle ) Lun 4 Aoû 2008 - 16:24
- vous n'avez pas a être désoler se n'est pas de votre faute
*dépose une de ses main sur le visage de beaufort *
*te regarde*
- d'autre se sucide de peur de réprésaille vis a vis du travaille que nous donne le roi
Nombre de messages : 193 Age : 39 Prenom : Marie Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: Re: Va voir son peuple ( Pv Isabelle ) Lun 4 Aoû 2008 - 16:30
- Et je crois d'un qui n'a pas a vous faire traviller comme sa et deux qui vous offre du matériel un peu plus solide - Je me présente Hj: Je pe pas m'en m'en empêcher - Je suis Francois de Vendôme Duc de Beaufort serviteur du roi Mais rien niet dada je le servira pas longtemps - et de l'état et je vous jure que vous n'allez pas rester comme sa dans la misère et la fin
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Dijon Prenom : Stef Date d'inscription : 02/08/2008
Sujet: Re: Va voir son peuple ( Pv Isabelle ) Lun 4 Aoû 2008 - 16:33
hj t'a bien raison moi non plus
- Isabelle tout le monde m'apelle Isabelle la fille du peuple
*sourit*
- je vous en remercie
*commenca tomber amoureuse*
Sujet: Re: Va voir son peuple ( Pv Isabelle ) Lun 4 Aoû 2008 - 16:36
- Sacher que je suis pas là pour vous attirer de prolèmes mais vous aider sa fait des moment que je passe incognito, pour éviter de me faire repererpar le roi il ne sait pas que je descendstous les jours pour veir prendre de vos nouvelles et ce que je vois et de pire en pire sa ne peu plus durer
Sujet: Re: Va voir son peuple ( Pv Isabelle ) Lun 4 Aoû 2008 - 16:38
*le regarde*
- pir de jour en jour vous l'avez bien dit
*le regarde*
-nous sommes 20 a ne plus avoir de logment
Sujet: Re: Va voir son peuple ( Pv Isabelle ) Lun 4 Aoû 2008 - 16:45
- Non mais c'est possible la sa devient grave, tant pis je risque ma vie en vous disan sa mais mon chateau dans le domaine de Beaufort vous est ouvert * Lui sourit
Sujet: Re: Va voir son peuple ( Pv Isabelle ) Lun 4 Aoû 2008 - 17:14
*sourit*
*s'assoit juste a coter de lui*
*le regarde droit dans les yeux et sourit*
*se sens toute petite*
Sujet: Re: Va voir son peuple ( Pv Isabelle ) Lun 4 Aoû 2008 - 17:19
- Isabelle vous m'êtes d'un grands secours encore une fois de plus vous me montrez votre gentillesse, merci vous êtes pauvre et pourtant c'est que de l'amour que je sens ici pas comme a versailles ou tout le monde parle sur tout le monde