Pirates des Caraïbes et Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes et Roi Soleil


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Marie Mancini vien d'arrivé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marie Mancini
...Comere de la cour...
...Comere de la cour...
Marie Mancini


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : l'île de la Réunion
Prenom : Laurène
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
coté coeur:
côté amis:
passions/professions:

Marie Mancini vien d'arrivé Empty
MessageSujet: Marie Mancini vien d'arrivé   Marie Mancini vien d'arrivé Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 19:30

*s'allonge sur le lit et s'endore*
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
...Petit Courtisan...
...Petit Courtisan...
Louis XIV


Nombre de messages : 108
Age : 36
Prenom : Sandrine
Date d'inscription : 04/05/2008

Marie Mancini vien d'arrivé Empty
MessageSujet: Re: Marie Mancini vien d'arrivé   Marie Mancini vien d'arrivé Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 15:08

*Le roi qui avait entendu parler du retour de sa belle italienne, s'était rendu dans ses appartement dans l'espoir que celle-ci malgré les années qui les avait séparée, accepterait de le recevoir. Louis toqua doucement à la porte et attendit que la propriétaire des lieux lui ouvre la porte*
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini
...Comere de la cour...
...Comere de la cour...
Marie Mancini


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : l'île de la Réunion
Prenom : Laurène
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
coté coeur:
côté amis:
passions/professions:

Marie Mancini vien d'arrivé Empty
MessageSujet: Re: Marie Mancini vien d'arrivé   Marie Mancini vien d'arrivé Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 23:19

*enten frappé se réveillé ,se léve*

*ouvre la porte et voir Louis se frotte les yeux pour voir si elle ne révais pas ,et lui saute au coup et l'embrasse'*

_tu m'aime encore ? moi je t'avais dit que je t'aimerait toujour et que j'attendré le temps qu'il faudra ,et je savais que tu viendré me voir ,si on te dit que je revien je t'aime mon roi a moi

*pleure*

_ ne laisse personne plus jamais personnes nous séparé plus jamais

*vien dans ses brans*
Revenir en haut Aller en bas
Louis XIV
...Petit Courtisan...
...Petit Courtisan...
Louis XIV


Nombre de messages : 108
Age : 36
Prenom : Sandrine
Date d'inscription : 04/05/2008

Marie Mancini vien d'arrivé Empty
MessageSujet: Re: Marie Mancini vien d'arrivé   Marie Mancini vien d'arrivé Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 0:28

*Lorsque Louis vit apparaître sur le pas de sa porte la cahrmante italienne, les yeux endolori de sommeil, il lui sourit et attendit qu'elle réagisse. Il la serra ensuite très fort dans ses bras pour s'assurer qu'il ne rêvait pas. Son amour lui revint alors à l'esprit et lui procura la plus douce des sensations*

- Ma tendre amie quel plaisir de vous revoir, vous m'avez tant manqué. Je suis si ravi de voir ici. Vous êtes toujours aussi magnifique.

*lorsqu'elle prononca sa deuxième phrase. Louis s'écarta un peu d'elle, craignant de lui révéler sa relation avec la belle marquise de Montespan. Il lui sourit et déclara*

- Si seulement tout pouvait être aussi simple. Mais mes obligations ma chère Marie... mon coeur a tellement changé depuis qu'il vous a été arraché.
Revenir en haut Aller en bas
Marie Mancini
...Comere de la cour...
...Comere de la cour...
Marie Mancini


Nombre de messages : 244
Age : 32
Localisation : l'île de la Réunion
Prenom : Laurène
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
coté coeur:
côté amis:
passions/professions:

Marie Mancini vien d'arrivé Empty
MessageSujet: Re: Marie Mancini vien d'arrivé   Marie Mancini vien d'arrivé Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 10:55

*le regarde étonné *

_comment ça Louis ? j'ai une chose trés importante a vous dire et personne doit être au courrent a moins que vous voulais pas le savoir

*baisse la tête *

_Louis je t'aime mais si ton coeur et parti avec une autre dit je serait ta maîtresse tout se que tu voudra regarde le temps nous séparé j'en et pleuré en excil de notre amour imposible on ma fait souffrire loin de toi

*le laisse rentré referme la porte*

*Marie caresse le visage de Louis et le regarde*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie Mancini vien d'arrivé Empty
MessageSujet: Re: Marie Mancini vien d'arrivé   Marie Mancini vien d'arrivé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie Mancini vien d'arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Va voir sa marie
» vien se balader
» vien voir Mesieur
» vien faire un tour dans le village
» Marie Antoinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes et Roi Soleil :: " Sur Terre " :: ... Versailles ... :: * Appartements * :: Appartement de Marie Mancini-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser