Sujet: Re: Va voir sa marie Lun 4 Aoû 2008 - 18:15
_atten j'arrive laisse moi me mettre un truc sur moi je mes des affaire sur moi
*arrive et ouvre*
_coucou François comment tu va rentre
*le laisse rentré*
Le Duc de Beaufort ...Petit Courtisan...
Nombre de messages : 193 Age : 39 Prenom : Marie Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: Re: Va voir sa marie Lun 4 Aoû 2008 - 18:19
- C'est à toi qui faut demander sa * Lui sourit - Je suis content de te savoir heureuse avec Isabelle rester copine aussi longtemps que nécessaire * Lui sourit
Marie Mancini ...Comere de la cour...
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : l'île de la Réunion Prenom : Laurène Date d'inscription : 15/07/2008
Sujet: Re: Va voir sa marie Lun 4 Aoû 2008 - 18:25
_je pourait mourire pour elle tu le sais bien ele est ma vie je suis sa petite soeur et elle ma grande soeur et toi mon grand frère
_souvien toi Isabelle et toi vous me protégé comme si que j'était votre petite soeur je vous aiment je veux que rien nous sépare tout les trois même le roi je veux pas qui sache que j'aidé le peuple en leur donnent de l'or et en fosent la fronde si un jour il condane Isabelle a mort je veux l'être aussi
_François écoute moi même si un jour Louis exciel Isabelle ,elle ma promit qu'elle m'enméneré avec elle , je plus pas être loin d'ele no de toi
*baisse la tête *
_je veux pas qu'on nous sépare tout les trois
Nombre de messages : 193 Age : 39 Prenom : Marie Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: Re: Va voir sa marie Lun 4 Aoû 2008 - 18:28
* La prends dans ses bras - Ma puce sache que rien ne nous séparera, faut je te dise quelquechose je risque de lever une nouvelle fronde contre le roi je n'ai pu trop le choix
Nombre de messages : 244 Age : 33 Localisation : l'île de la Réunion Prenom : Laurène Date d'inscription : 15/07/2008
Sujet: Re: Va voir sa marie Lun 4 Aoû 2008 - 18:32
_c'est vrai ?
_prend moi avec toi je t'en pris me laisse pas seule loin de ma grande soeur et toi mon grand frère
*te regarde et reste dans tes bras*
Sujet: Re: Va voir sa marie Lun 4 Aoû 2008 - 18:36
- Alors la nonje veux pas vous voir derrière moi c'est trop dangereux, vous irais a mon domaine le temps que je me batte, mais je ne veux pas que vous risquiez votrevie totes les deux
Sujet: Re: Va voir sa marie Mar 5 Aoû 2008 - 0:52
- Tu veux que je t'explque commentt sa se passe * Lui sourit - Alors ancre le regard dansls tienstu te sens partir et puis elle te dis ce qui faut faire