| Arrive à Versailles??, non en forêt | |
|
|
Auteur | Message |
---|
William Turner
Nombre de messages : 28 Age : 38 Prenom : Marion Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Arrive à Versailles??, non en forêt Lun 5 Mai 2008 - 15:45 | |
| *Will avait échoue avec son bâteau* *iil avait marcher des heures entière.* Mais où je suis moi? | |
|
| |
jack sparrow Admin
Feuille de personnage coté coeur: lui aimer? il préfére de loins les catins. côté amis: hum hum...beaucoup mais il ne l'avouera pas passions/professions: pirate a plein temps!Ses passions sont la piraterie,piller,etre malhonnete et fourbe et les femmes.
| Sujet: Re: Arrive à Versailles??, non en forêt Lun 5 Mai 2008 - 15:52 | |
| *voit homme marcher* -Hey salut toi! *sourit* *il était d'une humeur joyeuse aujourd'hui (c'était rare)* | |
|
| |
William Turner
Nombre de messages : 28 Age : 38 Prenom : Marion Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Arrive à Versailles??, non en forêt Lun 5 Mai 2008 - 15:54 | |
| *se retourne* -Salut *le regarde de haut en bas* -Jack? | |
|
| |
jack sparrow Admin
Feuille de personnage coté coeur: lui aimer? il préfére de loins les catins. côté amis: hum hum...beaucoup mais il ne l'avouera pas passions/professions: pirate a plein temps!Ses passions sont la piraterie,piller,etre malhonnete et fourbe et les femmes.
| Sujet: Re: Arrive à Versailles??, non en forêt Lun 5 Mai 2008 - 16:06 | |
| *étonné* -Hey will!!Qu'est ce que tu fabrique ici??? | |
|
| |
William Turner
| Sujet: Re: Arrive à Versailles??, non en forêt Lun 5 Mai 2008 - 16:13 | |
| hj nous être amis ? mdr *le regarde* -J'ai échoué avec mon bâteau et toi? | |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: Arrive à Versailles??, non en forêt Lun 5 Mai 2008 - 16:26 | |
| hj : bé j'en ai aucune idée lol -moi je visite paris. | |
|
| |
William Turner
| Sujet: Re: Arrive à Versailles??, non en forêt Lun 5 Mai 2008 - 16:51 | |
| hj lol *le regarde* -Et tu est arrivé il y a longtemps? | |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: Arrive à Versailles??, non en forêt Lun 5 Mai 2008 - 19:58 | |
| *réfflechi* -Oh il y a quelques jours,mais j'ai deja fait pas mal de connaisance. *le regarde* -Et toi pourquoi t'es la? T'as quitté ta forge? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrive à Versailles??, non en forêt | |
| |
|
| |
| Arrive à Versailles??, non en forêt | |
|