| Avis à la population (pirates aussi) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Avis à la population (pirates aussi) Jeu 26 Avr 2007 - 23:20 | |
| Voilà ! Sa y est ! Le Role de Will est pris, je rend mon tablier ^^ Bienvenue au nouveau ! par contre, mon duc de beaufort a disparu (malgré tout mes effors pour la croiser sur msn) donc je suis toute seule... et je sais plus quoi faire... au secouuuuuuuuuurrsssss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis à la population (pirates aussi) Ven 27 Avr 2007 - 19:03 | |
| ben viens causer avec liz ! lol il est où Willlllll !!!!! bisousss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis à la population (pirates aussi) Sam 28 Avr 2007 - 14:53 | |
| Voilà, c'est moi qui vait jouer Will... !! |
|
| |
jack sparrow Admin
Feuille de personnage coté coeur: lui aimer? il préfére de loins les catins. côté amis: hum hum...beaucoup mais il ne l'avouera pas passions/professions: pirate a plein temps!Ses passions sont la piraterie,piller,etre malhonnete et fourbe et les femmes.
| Sujet: Re: Avis à la population (pirates aussi) Sam 28 Avr 2007 - 15:15 | |
| bienvenue!!!!!!alors est tu un peu au courant de ce qui se passe? parceque ya plein de topic ou tu doit etre!!! quand a moi je crois que je vais prendre provisoirement celui de barbosa parcequ'il ets vraiment indispensable! ca va etre super compliqué pour moi mais étant donné que personne ne veut de se role je me dévou lol! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis à la population (pirates aussi) Sam 28 Avr 2007 - 18:34 | |
| oui oui, je crois que j'ai relu a peu près tt les topics où je suis !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis à la population (pirates aussi) Dim 29 Avr 2007 - 12:45 | |
| c'est vrai ? c'est cool ça ! welcome Will !! bon courage Jack ! dans le 1, ya un duel entre Barbossa et Jack ... dans les posts tu vas bien t'amuser mr |
|
| |
jack sparrow Admin
Feuille de personnage coté coeur: lui aimer? il préfére de loins les catins. côté amis: hum hum...beaucoup mais il ne l'avouera pas passions/professions: pirate a plein temps!Ses passions sont la piraterie,piller,etre malhonnete et fourbe et les femmes.
| Sujet: Re: Avis à la population (pirates aussi) Dim 29 Avr 2007 - 20:52 | |
| lol c clair mais bon j'ai pa tro le choix! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis à la population (pirates aussi) Dim 29 Avr 2007 - 23:45 | |
| |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: Avis à la population (pirates aussi) Jeu 3 Mai 2007 - 8:38 | |
| lol merci je vais en avoir bessoin! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis à la population (pirates aussi) Jeu 3 Mai 2007 - 11:11 | |
| Jack ! Jack ! Dis, évite d'inviter Barbossa aux fiançailles de Will et moi lol On t'invite toi et on mettra plein de rhum mais y'ora pas de pommes donc pas de Barbossa mdr |
|
| |
Madame de Montespan Admin
Nombre de messages : 450 Age : 39 Localisation : Cannes Prenom : Jenny Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Avis à la population (pirates aussi) Jeu 26 Juil 2007 - 17:58 | |
| mdr j'avais pas vu ce topic... mais finalement t'as pas fait Barbosa, si? lol Barbosa aux fiançailles de Liz et Will, je demande à voir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis à la population (pirates aussi) Mar 31 Juil 2007 - 22:30 | |
| ben ya pas eu la réception de Will et Liz et ya meme plus de Will ! donc c'est mal barré mdr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis à la population (pirates aussi) | |
| |
|
| |
| Avis à la population (pirates aussi) | |
|