| forum de jeu de role sur pirates des cariabes! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jack sparrow Admin
Feuille de personnage coté coeur: lui aimer? il préfére de loins les catins. côté amis: hum hum...beaucoup mais il ne l'avouera pas passions/professions: pirate a plein temps!Ses passions sont la piraterie,piller,etre malhonnete et fourbe et les femmes.
| Sujet: forum de jeu de role sur pirates des cariabes! Sam 10 Mar 2007 - 16:25 | |
| je c pa du tout si c le bon topic mais bon voila j'ai un forum sur pirates des caraibes alors si vous voulez vous inscrire bé vous ete les bienvenu!!!!!!!!!!!!!surtout qu'il y a presque personne donc voila bisous
http://lespiratesdescaraibe.actifforum.com/index.htm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: forum de jeu de role sur pirates des cariabes! Dim 11 Mar 2007 - 15:17 | |
| Je m'y suis inscrite, il est bien fait! J'éspère qu'il y'aura vite d'autres membres... |
|
| |
jack sparrow Admin
Feuille de personnage coté coeur: lui aimer? il préfére de loins les catins. côté amis: hum hum...beaucoup mais il ne l'avouera pas passions/professions: pirate a plein temps!Ses passions sont la piraterie,piller,etre malhonnete et fourbe et les femmes.
| Sujet: Re: forum de jeu de role sur pirates des cariabes! Dim 11 Mar 2007 - 18:50 | |
| c'est gentil de t'etre inscrite! et moi aussi j'espére qu'il y aura d'autre membre! tu fais quel perso? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: forum de jeu de role sur pirates des cariabes! Dim 11 Mar 2007 - 18:52 | |
| Elizabeth Swan! Je l'ai jamais faite, on verra bien ce que ça donnera lol |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: forum de jeu de role sur pirates des cariabes! Dim 11 Mar 2007 - 19:06 | |
| lol ok c'est toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: forum de jeu de role sur pirates des cariabes! Dim 11 Mar 2007 - 19:11 | |
| Oui!lol dès qu'on rôle fait des trucs un peu bizarres, en général c'est moi qui me cache derrière!lool |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: forum de jeu de role sur pirates des cariabes! Dim 11 Mar 2007 - 19:23 | |
| lol ok! faudrais qui ai d'autre personne qui vienne parceque a deux ca rique de devenir ennuyeux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: forum de jeu de role sur pirates des cariabes! Dim 11 Mar 2007 - 19:25 | |
| Ca c'est sûr, y'a aussi Lisa Sparrow mais c'est clair qu'il faudrait plus de monde, si tu veux je peux faire de la pub sur d'autres forums? |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: forum de jeu de role sur pirates des cariabes! Dim 11 Mar 2007 - 19:37 | |
| oué ce seré simap merci!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: forum de jeu de role sur pirates des cariabes! Mar 13 Mar 2007 - 22:52 | |
| |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: forum de jeu de role sur pirates des cariabes! Jeu 15 Mar 2007 - 21:17 | |
| oh merci c'est trop gentil :$ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: forum de jeu de role sur pirates des cariabes! Jeu 15 Mar 2007 - 21:21 | |
| oh de rien!! lol je suis Rose Lauderdale!! je te dis que sa va secouer, avec moi!!! mdr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: forum de jeu de role sur pirates des cariabes! | |
| |
|
| |
| forum de jeu de role sur pirates des cariabes! | |
|