Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le pont -->Vogue vers Barbossa Mer 23 Mai 2007 - 17:18 | |
| -eh bien voilà qui est dit !! je n'en ai rien à faire puisque je vous ai dit que vous ne me plaisiez pas non plus ... *le regarde de la tête au pied* -mais pas du tout ... *secoue la tête* HJ : non !!! lol |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le pont -->Vogue vers Barbossa Mer 23 Mai 2007 - 20:21 | |
| *sourit en regardant la scène* *trouverait ça marrant qu'il se passe un truc entre Jack et elle* |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le pont -->Vogue vers Barbossa Jeu 24 Mai 2007 - 12:07 | |
| HJ : qu'est-ce que tu mijotes ?? mdr |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le pont -->Vogue vers Barbossa Jeu 24 Mai 2007 - 20:48 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le pont -->Vogue vers Barbossa Ven 25 Mai 2007 - 12:08 | |
| HJ : bizarre je te crois pas !! mdr |
|
jack sparrow Admin
Feuille de personnage coté coeur: lui aimer? il préfére de loins les catins. côté amis: hum hum...beaucoup mais il ne l'avouera pas passions/professions: pirate a plein temps!Ses passions sont la piraterie,piller,etre malhonnete et fourbe et les femmes.
| Sujet: Re: Sur le pont -->Vogue vers Barbossa Mer 27 Juin 2007 - 21:13 | |
| *a elisabeth* -je sais bien que je vous fais de l'effet,vous avez du mal a le caché d'ailleur!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le pont -->Vogue vers Barbossa Mer 27 Juin 2007 - 21:34 | |
| *ouvre la bouche* -mais allez donc vous en prendre a Ana Maria et fichez-moi la paix !! oh, je suis fiancée Monsieur Sparrow et j'aimeWill ! *lui montre la bague a son annulaire* |
|
jack sparrow Admin
Feuille de personnage coté coeur: lui aimer? il préfére de loins les catins. côté amis: hum hum...beaucoup mais il ne l'avouera pas passions/professions: pirate a plein temps!Ses passions sont la piraterie,piller,etre malhonnete et fourbe et les femmes.
| Sujet: Re: Sur le pont -->Vogue vers Barbossa Jeu 28 Juin 2007 - 13:47 | |
| *regarde la bague* -quoi??? c'est ca votre bague???et bien il a pas trop forcé sur la bague!! c'ets lui qui l'a faite?Oh ana maria ,elle est ou d'ailleur?? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le pont -->Vogue vers Barbossa Jeu 28 Juin 2007 - 15:56 | |
| *regarde sa bague* -Quoi elle est magnifique ?? eh oui c'est Will qui l'a faite !! *croise las bras* *boude* |
|
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: Sur le pont -->Vogue vers Barbossa Sam 30 Juin 2007 - 14:16 | |
| *fou rire* -a c'est bizard mais ca ne m'étonne pas que se soit lui qui l'ai faite! voyé vous si un jour je me mari,ce qui n'arrivera jamais je vous rasure,et bien j'offriré a ma femme au moin une bague avec une grosse pierre,comme un diamant par exemple! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sur le pont -->Vogue vers Barbossa Sam 30 Juin 2007 - 19:04 | |
| -je me fiche d'avoir un diamant ! un autre prétendant m'en aurait offert mais jamais je naurais été heureuse ! WIll a fait cette bague avec tout son amour et c'est ce qui compte le plus ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur le pont -->Vogue vers Barbossa | |
| |
|