Pirates des Caraïbes et Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes et Roi Soleil


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 cabine de Will

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
Invité




cabine de Will - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cabine de Will   cabine de Will - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 20:55

HJ: dsl pour le retard, j'aitais très prise cette semaine: échange avec des italiens (ils venaient chez moi)

*lui caresse la joue*

-Après ce qui se passe entre nous, il faudra peut-être t'attendre à avoir un enfant de ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cabine de Will - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cabine de Will   cabine de Will - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 23:25

HJ : tkt, j'ai juste pleuré toute la semaine packe javé perdu mon Will ! xD

*soulagée*

*rit*

-en même temps, tu m'as demandé en mariage ! donc c'est plutôt normal de donner un enfant à son mari !

*l'embrasse tendrement*


meg serait folle de joie a l'idée d'etre tata !

HJ : juste, pourrais-tu venir au port ? On s'est faites agresser avec Isabelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cabine de Will - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cabine de Will   cabine de Will - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 19:25

HJ: encore mille fois désolée pour le retard, ce mois ci c'est un truc de fou !! entre les représentations de théatre (tous les soir avec mon école de théatre), les spectacles de ma chorale, les concours d'équitation... je rentre chez moi à peu près à 22h et j'ai pas franchement envi d'aller sur l'ordi !! sinon ça devrait commencer à se tasser un peu alors j'aurai beaucoup plus le temps de venir !!

*sourit*

-je suis content pour toi, et il faudrait que tu me présente ta soeur, je ne l'ai jamais vu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cabine de Will - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cabine de Will   cabine de Will - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 15:36

HJ : wa le programme de fou ! ça se voit que c'est la fin de l'année! bon courage cocotte ^^

-c'st vrai tu es heureux ? tu veux être père ?

*le regarde*

-oui, je te présenterai ma soeur, biensûr. Juste pour te prévenir, physiquement nous nous ressemblons comme deux gouttes d'eau.

HJ : tu veux avoir une maison a toi comme Isabelle et Tia Dalma ? Monsieur voulait t'en créer une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cabine de Will - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cabine de Will   cabine de Will - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 16:56

HJ: oui t'as vu chui maltraitée avec cet emploi du temps de fou !! sinon pour la maison je suis pas contre !!

*sourit*

-oui !! enfin si toi aussi tu le veux !!

*rit*

-vous êtes jumelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cabine de Will - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cabine de Will   cabine de Will - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 17:16

-biensûr que je le veux !

*sourit*

-non nous ne sommes pas jumelles mais c'est à s'y méprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cabine de Will - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cabine de Will   cabine de Will - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 9:05

*sourit*

-alors c'est parfait !!

-laquelle de vous deux est l'ainé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cabine de Will - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cabine de Will   cabine de Will - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 21:35

*fait une bouille faussement triste*

-je suis la plus vieille ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cabine de Will - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cabine de Will   cabine de Will - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 11:57

*l'embrasse*

-la chance !! moi j'ai eu beaucoup de frères et soeur et j'étais au milieu et j'enviais més ainés !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cabine de Will - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cabine de Will   cabine de Will - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 23:24

*rit*

-tu enviais tes aînés ?? tu ne sais pas la chance que tu as eu !!!! les aînés sont toujours ceux qui aident les parents et commandent le reste des frère et soeurs ! une bêtise et c'est l'aînée qui se fait corriger !!

*l'embrasse*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cabine de Will - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: cabine de Will   cabine de Will - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cabine de Will
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» *cabine de Nika*
» cabine d'isabelle
» *cabine d'elisabeth*
» cabine de jack
» Cabine du Chevalier de Lorraine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes et Roi Soleil :: " En Mer " :: ... Le Black Pearl ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser