Pirates des Caraïbes et Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes et Roi Soleil


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 *cabine de Nika*

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




*cabine de Nika* Empty
MessageSujet: *cabine de Nika*   *cabine de Nika* Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 21:55

*rentre en claquant la porte*
*est furieuse contre Jack*
*s'asseoit devant son miroir*
*jette son chapeau à l'autre bout de la salle*
*commence à défaire ces nattes*

-Espéce de crétin!!!! L'amour le rend complétement débile!!!! Je le hais, je le hais, je le hais!
Revenir en haut Aller en bas
jack sparrow
Admin
Admin
jack sparrow


Nombre de messages : 1030
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
coté coeur: lui aimer? il préfére de loins les catins.
côté amis: hum hum...beaucoup mais il ne l'avouera pas
passions/professions: pirate a plein temps!Ses passions sont la piraterie,piller,etre malhonnete et fourbe et les femmes.

*cabine de Nika* Empty
MessageSujet: Re: *cabine de Nika*   *cabine de Nika* Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 23:19

*frappe*
-nika ouvre moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*cabine de Nika* Empty
MessageSujet: Re: *cabine de Nika*   *cabine de Nika* Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 23:23

*est toujours énérvée*
*continue à défaire ses nattes*
*entend Jack*
*fulmine*
*lance un pot de fleur contre la porte*
*ajoute avec colère*

-C'est ouvert!!!
Revenir en haut Aller en bas
jack sparrow
Admin
Admin
jack sparrow


Nombre de messages : 1030
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
coté coeur: lui aimer? il préfére de loins les catins.
côté amis: hum hum...beaucoup mais il ne l'avouera pas
passions/professions: pirate a plein temps!Ses passions sont la piraterie,piller,etre malhonnete et fourbe et les femmes.

*cabine de Nika* Empty
MessageSujet: Re: *cabine de Nika*   *cabine de Nika* Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 9:11

*surpris*
*pouse la porte*
-a...a oui!!
*entre*
-qu'est ce que tu fais?défait aps tes nattes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*cabine de Nika* Empty
MessageSujet: Re: *cabine de Nika*   *cabine de Nika* Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 23:10

*ne répond pas*
*finit de défaire ses nattes*
*ouvre le placard et balance ses affaires dans un sac*
*répond toujours avec colère*

-Et pourquoi pas? Etant donné que de tout évidence ma présence sur ce bateau ne te convient pas, je préfère retourner sur terre!!! Voilà, content?
Revenir en haut Aller en bas
jack sparrow
Admin
Admin
jack sparrow


Nombre de messages : 1030
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
coté coeur: lui aimer? il préfére de loins les catins.
côté amis: hum hum...beaucoup mais il ne l'avouera pas
passions/professions: pirate a plein temps!Ses passions sont la piraterie,piller,etre malhonnete et fourbe et les femmes.

*cabine de Nika* Empty
MessageSujet: Re: *cabine de Nika*   *cabine de Nika* Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 22:15

*stupéfais*
-tu compte vraiment partir?toi qui révais d'etre sur ce navire,maintenant que t'y ets tu veux partir?
*a la fais assoir sur le lit*
-non je ne suis pas content!! je ne suis pas content car moi je veux que tu reste!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*cabine de Nika* Empty
MessageSujet: Re: *cabine de Nika*   *cabine de Nika* Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 22:20

*continue à ranger ses affaires*

-Eh bien oui, j'étais vraiment contente avant de me rendre compte que j'étais un véritable boulet pour toi!!!!

*s'asseoit*
*se calme*
*regarde ailleurs*

-T'inquiète pas, je suis persuadée qu'Isabelle saura très bien te consoler...
Revenir en haut Aller en bas
jack sparrow
Admin
Admin
jack sparrow


Nombre de messages : 1030
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
coté coeur: lui aimer? il préfére de loins les catins.
côté amis: hum hum...beaucoup mais il ne l'avouera pas
passions/professions: pirate a plein temps!Ses passions sont la piraterie,piller,etre malhonnete et fourbe et les femmes.

*cabine de Nika* Empty
MessageSujet: Re: *cabine de Nika*   *cabine de Nika* Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 22:30

*choqué*
-voyons ca n'a rien avoir:!!!!!Tu sais pourquoi je ne veux pas qu'elle travaille en dehors de la cuisine?parcequ'elle n'a pas ta force et que pour l'instan je l'a sent incapable de faire ce que toi tu fais!si toi au début je t'es fait faire le nétoyage et la cuisine c'est parceque je voulé te gardé le meilleure pour la fin et parceque ca m'amusé de te voir faire ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*cabine de Nika* Empty
MessageSujet: Re: *cabine de Nika*   *cabine de Nika* Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 22:34

*ajoute avec un petit rire*

-Oui enfin...surtout parce que ça t'amusait!

*ajoute*

-Mais même depuis qu'elle est sur le bateau tu t'interésses qu'à elle!!!

*commence à avoir les larmes aux yeux*

-Après tu vas te marier avec elle et complétement m'abandonner!!! Maman n'est plus de ce monde, papa et dieu ne sait où et moi je vais me retrouver toute seule à...à faire de la cuisine infecte!!!
Revenir en haut Aller en bas
jack sparrow
Admin
Admin
jack sparrow


Nombre de messages : 1030
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
coté coeur: lui aimer? il préfére de loins les catins.
côté amis: hum hum...beaucoup mais il ne l'avouera pas
passions/professions: pirate a plein temps!Ses passions sont la piraterie,piller,etre malhonnete et fourbe et les femmes.

*cabine de Nika* Empty
MessageSujet: Re: *cabine de Nika*   *cabine de Nika* Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 22:38

*la prend dans ses bras ce qu'il ne faisé jamais*
-mais non voyons!!!ne pense pas a notre pére et je t'assure que je ne pense pas qu'a elle!!ce serra toujours toi ma ptite préféré!!!
*la regarde*
*rit*
-et tu me voit,moi,me marié???
*éclate de rire*
-deja que resté 2 semaines avec la meme femmes m'est imposible alors me marié!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*cabine de Nika* Empty
MessageSujet: Re: *cabine de Nika*   *cabine de Nika* Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 22:42

*est agréablement surprise du geste de son frère*
*commence à aller mieux*
*finit par rire aussi*

-C'est vrai que j'ai été stupide de penser ça mais bon on sait jamais!!! Même si c'est vrai que je te vois mal prononcer le oui solennel...
Revenir en haut Aller en bas
jack sparrow
Admin
Admin
jack sparrow


Nombre de messages : 1030
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
coté coeur: lui aimer? il préfére de loins les catins.
côté amis: hum hum...beaucoup mais il ne l'avouera pas
passions/professions: pirate a plein temps!Ses passions sont la piraterie,piller,etre malhonnete et fourbe et les femmes.

*cabine de Nika* Empty
MessageSujet: Re: *cabine de Nika*   *cabine de Nika* Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 22:45

*rit*
*s'imagine en costume de mariage*
-oh mon dieu enléve toi cette image de la tete ca n'arrivera jamais!!le mariage c'est ce privé de liberté et ca jamais on ne ma l'enlévera!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*cabine de Nika* Empty
MessageSujet: Re: *cabine de Nika*   *cabine de Nika* Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 22:48

*rit*

-Je te vois déjà assez mal dans une chapelle mais alors habillé comme un marié encore moins... En tout cas je suis bien d'accord, on est amoureux de la liberté ou bien du mariage, mais pas des deux...
Revenir en haut Aller en bas
jack sparrow
Admin
Admin
jack sparrow


Nombre de messages : 1030
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
coté coeur: lui aimer? il préfére de loins les catins.
côté amis: hum hum...beaucoup mais il ne l'avouera pas
passions/professions: pirate a plein temps!Ses passions sont la piraterie,piller,etre malhonnete et fourbe et les femmes.

*cabine de Nika* Empty
MessageSujet: Re: *cabine de Nika*   *cabine de Nika* Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 22:57

*sourit*
-tout a fais!!!alors plus faché?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*cabine de Nika* Empty
MessageSujet: Re: *cabine de Nika*   *cabine de Nika* Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 0:35

*n'est plus fâché*
*fait mine d'hésiter*

-Eh bien encore un peu à vrai dire mais bon, je pense que si tu me dispensais de quelques tâches ingrates je serai capable de ne plus être fachée du tout!
Revenir en haut Aller en bas
jack sparrow
Admin
Admin
jack sparrow


Nombre de messages : 1030
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
coté coeur: lui aimer? il préfére de loins les catins.
côté amis: hum hum...beaucoup mais il ne l'avouera pas
passions/professions: pirate a plein temps!Ses passions sont la piraterie,piller,etre malhonnete et fourbe et les femmes.

*cabine de Nika* Empty
MessageSujet: Re: *cabine de Nika*   *cabine de Nika* Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 15:55

*léve les yeux*
-bon trés bien plus de nétoyage et de cuisine pour toi,ca te va?
*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*cabine de Nika* Empty
MessageSujet: Re: *cabine de Nika*   *cabine de Nika* Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 19:59

*fait encore mine dé réfléchir*

-Presque, encore un tout petit truc vraiment insignifiant...Parle-moi de maman!

*elle savait que son frère n'aimait pas vraiment lui en parler*
*a des yeux suppliants*
Revenir en haut Aller en bas
jack sparrow
Admin
Admin
jack sparrow


Nombre de messages : 1030
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
coté coeur: lui aimer? il préfére de loins les catins.
côté amis: hum hum...beaucoup mais il ne l'avouera pas
passions/professions: pirate a plein temps!Ses passions sont la piraterie,piller,etre malhonnete et fourbe et les femmes.

*cabine de Nika* Empty
MessageSujet: Re: *cabine de Nika*   *cabine de Nika* Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 22:46

*souffle*
-nika je t'ai deja tout raconté!!!maman était une mére examplaire sauf qu'elle a du nous élévé seule!
*ne veut pas lui en dire plus*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*cabine de Nika* Empty
MessageSujet: Re: *cabine de Nika*   *cabine de Nika* Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 1:05

*lève les yeux au ciel en écoutant le même refrain*

-Oui mais je veux dire...Comment se comportait-elle avec nous? Et comment elle était physiquement?
Revenir en haut Aller en bas
jack sparrow
Admin
Admin
jack sparrow


Nombre de messages : 1030
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
coté coeur: lui aimer? il préfére de loins les catins.
côté amis: hum hum...beaucoup mais il ne l'avouera pas
passions/professions: pirate a plein temps!Ses passions sont la piraterie,piller,etre malhonnete et fourbe et les femmes.

*cabine de Nika* Empty
MessageSujet: Re: *cabine de Nika*   *cabine de Nika* Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 14:51

*se dit que peut etre il devrait tout lui raconté*
-maman était une femme exeptionnel!Elle etait brune avec de trés grand yeux vert,assez petite et trés maigre,trop maigre!
Notre pére était au départ un marin,dans un navire de marchand d'épice!Il n'était pas souvent a la maison mais il gagné bien sa vie!Maman s'occupé trés bien de moi car tu n'été pas encore née!puis un jour nous avons appris que le navire de notre pére s'était fais attaqué par des pirates et qu'il n'y avait aucun survivant!Notre mére était désespére,car elle était trés triste mais en plus elle était enceinte de toi!
*la regarde*
-c'est la que c'ets devenu plus compliqué!On avait plus d'argent,alors notre mére a du travail dur pour nous nourir,le peu de nouriture qu'elle raméné était pour nous et elle,elle ne mangé presque rien!nous avons alors déménagé dans une espéce de petite cave ou on arrivé meme pasa tenir a 3!notre mére a fais de nombreux travail,serveuse dans de nombreux bar mais ca ne payé pas assez alors elle a fais le métié le plus humiliant pour une femmes,tu vois de quoi je parle?
*baisse la tete*
-notre mére nous aimé plus que tout et on été sa seul raison de vivre,elle pleurait beaucoup notre pére,jusqu'a qu'on homme nous disse qu'il c'était fais attaqué par un navire de pirate et que n'autre pére én faisé partie et qu'il était meme le capitaine et qu'il été d'une cruauté affreuse!Ma mére était alors furieuse,il l'avait abandonné,abandonné pour l'océan et ses richesse!On n'a pas la preuve que ce qu'a di cette homme était vrai ou pas!Dans tout les cas notre mére a atrapé une maladie a causse du sale boulot qu'elle faisé!!Quand j'ai eu 9 ans j'ai commencé a voler pour aidé notre mére!et quand tu avait 5ans et moi 10 notre mére est morte!
voila tu sais tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*cabine de Nika* Empty
MessageSujet: Re: *cabine de Nika*   *cabine de Nika* Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 22:37

hj: félicitations pour tout ce que t'as écrit!!!!

*suit son récit avec beaucoup d'attention*

-Je sais pas quoi dire...J'aurais tellement aimé me souvenir d'elle, elle devait être une femme merveilleuse. De savoir qu'elle a tout donné pour nous...Elle devait vraiment être courageuse et nous aimer!!!

*dit en soupirant*

-Je suis sûre qu'elle méritait mieux que notre père!
Revenir en haut Aller en bas
jack sparrow
Admin
Admin
jack sparrow


Nombre de messages : 1030
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
coté coeur: lui aimer? il préfére de loins les catins.
côté amis: hum hum...beaucoup mais il ne l'avouera pas
passions/professions: pirate a plein temps!Ses passions sont la piraterie,piller,etre malhonnete et fourbe et les femmes.

*cabine de Nika* Empty
MessageSujet: Re: *cabine de Nika*   *cabine de Nika* Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 22:49

hj merci merci ca été dur!
*baisse la tete*
-au départ je dissais comme toi,mais maintenant que je suis devenue prate a mon tour et bien si l'histoire qu'a raconté cet homme ets vrai,et bien je comprend,je dit bien je comprend et non j'approuve,donc je comporend que notre pére est préféré la mer a nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*cabine de Nika* Empty
MessageSujet: Re: *cabine de Nika*   *cabine de Nika* Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 22:59

*soupire*

-T'as pas tout à fait tort, mais il aurait du s'en tenir à son choix et ne pas fonder une famille! Et puis il aurait quand même du rendre visite à maman de temps en temps et l'aider...Enfin je sais pas mais faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
jack sparrow
Admin
Admin
jack sparrow


Nombre de messages : 1030
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
coté coeur: lui aimer? il préfére de loins les catins.
côté amis: hum hum...beaucoup mais il ne l'avouera pas
passions/professions: pirate a plein temps!Ses passions sont la piraterie,piller,etre malhonnete et fourbe et les femmes.

*cabine de Nika* Empty
MessageSujet: Re: *cabine de Nika*   *cabine de Nika* Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 23:01

*la regarde*
-oui je suis d'accord avec toi!!!tu vois je pense qu'au depart notre pére n'étais pas libre,il devait travailler pour nous nourir et la le fait de se retrouvé libre,libre d'allé ou il veut,de faire se qu"il veut,bé ca lui a fais oublié qu'il avé une famille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*cabine de Nika* Empty
MessageSujet: Re: *cabine de Nika*   *cabine de Nika* Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 23:07

*sourit tristement*

-Il reçevra pas le prix du meilleur père, ça c'est certain!

*est curieuse*

-Et tu ne l'a jamais vu depuis? Tu n'as pas une idée d'où il pourrait être...J'aimerais tellement le rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*cabine de Nika* Empty
MessageSujet: Re: *cabine de Nika*   *cabine de Nika* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*cabine de Nika*
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cabine du Chevalier de Lorraine
» cabine de Will
» cabine d'isabelle
» *cabine d'elisabeth*
» cabine de jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes et Roi Soleil :: " En Mer " :: ... Le Black Pearl ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser