| l auberge | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
will Tur Invité
| Sujet: l auberge Lun 12 Mar 2007 - 23:44 | |
| * will entra dans l auberge suivis de jack et d eslizabeth* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l auberge Mar 13 Mar 2007 - 0:14 | |
| *entra derrière will* -il ne reste plus qu'a trouver une table messieurs ! *regarde la pièce* |
|
| |
jack sparrow Admin
Feuille de personnage coté coeur: lui aimer? il préfére de loins les catins. côté amis: hum hum...beaucoup mais il ne l'avouera pas passions/professions: pirate a plein temps!Ses passions sont la piraterie,piller,etre malhonnete et fourbe et les femmes.
| Sujet: Re: l auberge Mar 13 Mar 2007 - 10:12 | |
| *entre* *voit que toute les tables sont prisse* -c'est pas un probléme ca! *va vers une table* -dégager d'ici espéce de vieu chien galeux!!!!allez ouste! *les pousse* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l auberge Mar 13 Mar 2007 - 22:51 | |
| *s'approche de la table* *s'asseoit a un endroit ou on ne la remarquera pas trop* |
|
| |
jack sparrow Admin
Feuille de personnage coté coeur: lui aimer? il préfére de loins les catins. côté amis: hum hum...beaucoup mais il ne l'avouera pas passions/professions: pirate a plein temps!Ses passions sont la piraterie,piller,etre malhonnete et fourbe et les femmes.
| Sujet: Re: l auberge Mar 13 Mar 2007 - 22:53 | |
| *hurle* -du rhum:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
will Tur Invité
| Sujet: Re: l auberge Mar 13 Mar 2007 - 23:37 | |
| * mais sa mai sur son visage*
* soupir*
* va s assoire a cote d elizabeth* |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: l auberge Mar 13 Mar 2007 - 23:43 | |
| *regarde will* -bé quoi??? *voit la serveuse arrivé avec le rhum* *sourit* -merci! *léve son verre* -au nouveau couple!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l auberge Mar 13 Mar 2007 - 23:52 | |
| *rit* *secoue la tete* *lève son verre* -a Will! |
|
| |
will Tur Invité
| Sujet: Re: l auberge Mar 13 Mar 2007 - 23:53 | |
| - santé.
* clin d oeil a eelizabeth* |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: l auberge Mar 13 Mar 2007 - 23:55 | |
| *boit cul sec* -aaaaaaaaaa ca c'est mon amour a moi,le rhum!!! *prend la bouteille* *la tiens contre lui*
hj will faut que tu vienne au village et port!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l auberge Mar 13 Mar 2007 - 23:56 | |
| *sourit* *boit son verre* -et vos amours avec isabelle jack ? |
|
| |
will Tur Invité
| Sujet: Re: l auberge Mer 14 Mar 2007 - 0:07 | |
| hj: j arrive lol
- oui vas y dit nous tout. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l auberge Mer 14 Mar 2007 - 0:13 | |
| -oh le capitaine sparrow aurait-il perdu sa langue ?? *rit* |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: l auberge Mer 14 Mar 2007 - 8:52 | |
| *surpris* -mais voyons il n'ya a rien entre isabelle et moi! *regarde autour de lui* -si vous voyez une grand blonde arrivé vers nous,dite le moi! *voit leur regard* -c'est scarlette,une....une de mes conquainte mais elle est un ptit peu trop jalouse et parfois c'est assez violent! | |
|
| |
will Tur Invité
| Sujet: Re: l auberge Mer 14 Mar 2007 - 21:11 | |
| * tourne la tete*
- comme elle par exemple ? |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: l auberge Mer 14 Mar 2007 - 21:22 | |
| *se retourne* -oh non c'est elle!!!! *se cache sous la table* -faite comme si j'été pas la! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l auberge Mer 14 Mar 2007 - 21:41 | |
| *rit* *regarde will* -alors comme ça tu n'as pas peur de devoir me supporter en grande raleuse que je suis ? *ne peut s'empecher de rire en voyant jack se cacher* |
|
| |
will Tur Invité
| Sujet: Re: l auberge Mer 14 Mar 2007 - 21:49 | |
| * a de la peine a garder son serieux*
*montre a la fille blonde en faisant un geste discret*
- ah sa oui je suis pret a tout supporter meme ton père.
*eclate de rire* |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: l auberge Mer 14 Mar 2007 - 23:21 | |
| *voit une tete se baissé sous la table* *voit scarlette* -sarlette!!!!!!!!!!!!Mais qu'est ce que tu fais la???? *se léve* -tu devinera jamais,j'ai perdu un bouton sous la table alors je le cherché! mais aprés j'avais l'intention de venir te voir! *grand sourie* | |
|
| |
will Tur Invité
| Sujet: Re: l auberge Mer 14 Mar 2007 - 23:45 | |
| SCARELETTE:
*les mains sur les hanches*
- ah oui vraiment ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l auberge Jeu 15 Mar 2007 - 1:06 | |
| -même mon père !!! il est pas si méchant ... *pouffe de rire* *fait signe a scarlett que c'est pas vrai* *se cache derriere l'épaule de will tellement elle rit* |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: l auberge Jeu 15 Mar 2007 - 9:14 | |
| *sourit a scarlette* -bon et bien scarlette,je supose que tu as plein de chose a faire,alors je vais pas te dérangé plus lontemps! *s'assoit* -bon en était ou nous? | |
|
| |
will Tur Invité
| Sujet: Re: l auberge Jeu 15 Mar 2007 - 23:10 | |
| SCARLETTE:
*lui colle une gifle *
*part* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l auberge Jeu 15 Mar 2007 - 23:29 | |
| *éclate de rire* *pose sa tete sur l'épaule de will* -pauvre jack ! |