| Ces phrases qui nous ont fait reflechir un jour... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Monsieur Admin
Nombre de messages : 1146 Age : 32 Localisation : Suisse... Prenom : Cinzia Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Ces phrases qui nous ont fait reflechir un jour... Ven 9 Mar 2007 - 14:34 | |
| Vous avez pas des phrases qui vous font reflechir ou que vous chouchouter???
Moi si, en voilà quelques unes...
Dis au racistes que de nos jours le monde vit en couleur...
Je meurs, je suis mort, je suis enterré... (moliere) => elle m'a fait sourire un jour... alors mnt quand je m'en souvient je ris tte seule...
Trouver des mots fort comme la folie... Trouver des mots couleurs de tous les jours... Trouver des mots que peronne n'oublie...
Vit tes rêves, ne reve pas ta vie... (elle me fait penser a Manu!!!)
Petit j'aimais rêver, aujourd'hui je rêve d'être aimé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces phrases qui nous ont fait reflechir un jour... Ven 9 Mar 2007 - 14:36 | |
| celle de molière est marrante mais la dernière, waw ... |
|
| |
Monsieur Admin
Nombre de messages : 1146 Age : 32 Localisation : Suisse... Prenom : Cinzia Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Ces phrases qui nous ont fait reflechir un jour... Ven 9 Mar 2007 - 14:38 | |
| oé je trouve aussi!!! | |
|
| |
Marie Ma Invité
| Sujet: Re: Ces phrases qui nous ont fait reflechir un jour... Ven 9 Mar 2007 - 16:13 | |
| J'aime bien celles-ci
Je penses donc je suis. mais si je suis ce que je penses alors je penses être ce que je suis
être ou ne pas être. Telle est la question
Vis au jour le jour
Vaut mieux être seul(e) que mal accompagné(e)
Qui aime bien chati bien
la première est casse tête |
|
| |
Monsieur Admin
| Sujet: Re: Ces phrases qui nous ont fait reflechir un jour... Ven 9 Mar 2007 - 19:11 | |
| mdrrrr la premiere faut la comprendre... ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces phrases qui nous ont fait reflechir un jour... Ven 9 Mar 2007 - 19:16 | |
| ouai enfin j'en connais une dans ce style de Descartes :
je doute donc je pense, je pense donc je suis ... si j'existe |
|
| |
Monsieur Admin
| Sujet: Re: Ces phrases qui nous ont fait reflechir un jour... Ven 9 Mar 2007 - 19:18 | |
| oulààààà la peine a comprendre!!! mdrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces phrases qui nous ont fait reflechir un jour... Ven 9 Mar 2007 - 19:40 | |
| loool plus tard le cours de philo mdr |
|
| |
Monsieur Admin
| Sujet: Re: Ces phrases qui nous ont fait reflechir un jour... Ven 9 Mar 2007 - 20:49 | |
| | |
|
| |
Marie Ma Invité
| Sujet: Re: Ces phrases qui nous ont fait reflechir un jour... Ven 9 Mar 2007 - 22:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces phrases qui nous ont fait reflechir un jour... Sam 10 Mar 2007 - 13:31 | |
| Dans les phrases casse têtes, y'a aussi celle de Bilbon dans le Seigneur des Anneaux:
-Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces phrases qui nous ont fait reflechir un jour... Sam 10 Mar 2007 - 13:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces phrases qui nous ont fait reflechir un jour... Sam 10 Mar 2007 - 13:40 | |
| Ca fait longtemps que j'essaie en vain!lool mais si j'ai bien compris ce qui n'est pas sûr c'est qu'il regrette de pas tous bien les connaître et qu'il les aime pas tous autant qu'ils le méritent...lol mais je suis vraiment pas sûre, elle est tellement casse tête cette phrase! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces phrases qui nous ont fait reflechir un jour... Sam 10 Mar 2007 - 14:27 | |
| okay merci de cette explication ! j'avais compris un truc dans l genre !!! mdr une que j'aime bien "a vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!" et une autre " le travail n'épouvante que les ames faibles" signée ... LOUIS XIV !!! |
|
| |
Monsieur Admin
| Sujet: Re: Ces phrases qui nous ont fait reflechir un jour... Sam 10 Mar 2007 - 14:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces phrases qui nous ont fait reflechir un jour... Sam 10 Mar 2007 - 15:41 | |
| mdrr ca se voit qu'il travaillait pas souvent^^ |
|
| |
Suspendu Invité
| Sujet: Re: Ces phrases qui nous ont fait reflechir un jour... Sam 10 Mar 2007 - 16:06 | |
| - Nika Sparrow a écrit:
- mdrr ca se voit qu'il travaillait pas souvent^^
ptdr ! on s'ressemble !!! De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. Coluche ! Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant. Pierre Dac ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces phrases qui nous ont fait reflechir un jour... Sam 10 Mar 2007 - 16:14 | |
| |
|
| |
Marie Ma Invité
| Sujet: Re: Ces phrases qui nous ont fait reflechir un jour... Sam 10 Mar 2007 - 17:29 | |
| rien ne sers de courir il faut partir à point! Jean de la Fontaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces phrases qui nous ont fait reflechir un jour... Sam 10 Mar 2007 - 17:43 | |
| J'aime bien celle de Coluche!lol Même si je fais partie des gens qui parlent et qui n'ont rien à dire!^^ |
|
| |
Suspendu Invité
| Sujet: Re: Ces phrases qui nous ont fait reflechir un jour... Lun 12 Mar 2007 - 19:21 | |
| ptdr ! mais c'est tellement amusant de parler pour rien dire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces phrases qui nous ont fait reflechir un jour... Mer 14 Mar 2007 - 22:59 | |
| j'ai une phrase trés débile dans la téte :
plus tu pédales moins vite moins t'avances plus vite! |
|
| |
Suspendu Invité
| Sujet: Re: Ces phrases qui nous ont fait reflechir un jour... Sam 17 Mar 2007 - 14:05 | |
| xpldrrr !! ah oui d'accord !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ces phrases qui nous ont fait reflechir un jour... Sam 17 Mar 2007 - 16:24 | |
| oui oui, quand j'ai dit débile, j'étais sure de moi
ps : romane rentre ce soir tréés taaaaaaaaaard!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ces phrases qui nous ont fait reflechir un jour... | |
| |
|
| |
| Ces phrases qui nous ont fait reflechir un jour... | |
|