| *Pearl amarré au large* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jack sparrow Admin
Feuille de personnage coté coeur: lui aimer? il préfére de loins les catins. côté amis: hum hum...beaucoup mais il ne l'avouera pas passions/professions: pirate a plein temps!Ses passions sont la piraterie,piller,etre malhonnete et fourbe et les femmes.
| Sujet: Re: *Pearl amarré au large* Lun 12 Mar 2007 - 21:08 | |
| *a tout entendu* -éh bé c'est pas trop tot!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Pearl amarré au large* Lun 12 Mar 2007 - 21:39 | |
| *n'en revient pas* -Oh Will ! *lance un pot de fleurs sur la tete de Jack pour qu'il gache pas le romantisme de la scène* mdr -je désespérais de vous l'entendre dire un jour ! *lui saute au cou* *l'embrasse tendrement* |
|
| |
jack sparrow Admin
Feuille de personnage coté coeur: lui aimer? il préfére de loins les catins. côté amis: hum hum...beaucoup mais il ne l'avouera pas passions/professions: pirate a plein temps!Ses passions sont la piraterie,piller,etre malhonnete et fourbe et les femmes.
| Sujet: Re: *Pearl amarré au large* Lun 12 Mar 2007 - 21:47 | |
| -hey!!!! *ratrape le pot de fleur avant qu'il ne lui tombe sur la tete* -voila maintenant ils s'embrasse et tout ca grace a moi,et moi?comment je suis remercier?par un pot de fleur?qui était pour m'assomer en plus de ca? les jeunes de nos jours,aucun respect! | |
|
| |
will Tur Invité
| Sujet: Re: *Pearl amarré au large* Lun 12 Mar 2007 - 22:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Pearl amarré au large* Lun 12 Mar 2007 - 22:46 | |
| HJ : je croirais entendre ma grand-mère ! ptdr -oh c'est pas possible !!!! il faut toujours qu'il fasse un commentaire! *a jack* -merci jack pour votre généreuse contribution ! *regarde will* *sourit* *baisse la tête* -je dois vous avouer que ... *relève la tete* -je partage les memes sentiments a votre égard. je n'ai pas cessé de penser a vous depuis le jour de notre rencontre ! |
|
| |
will Tur Invité
| Sujet: Re: *Pearl amarré au large* Lun 12 Mar 2007 - 22:53 | |
| * se tourne vers Jack*
- on vous offrira une bouteille de ruhm.
* se tourne vers elizabeth*
- votre père ne sera jamais d accord. |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: *Pearl amarré au large* Lun 12 Mar 2007 - 22:55 | |
| *sourit* -a chui d'accord pour la bouteille de rhum!!!! *sourit -et bien tout est arrangé vous vous ete enfin avoué vos sentiments,si on fétez ca? allez du rhum pour tout monde,c'ets ma tournée!!!! *les prend par les épaules* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Pearl amarré au large* Lun 12 Mar 2007 - 22:58 | |
| *a will* -ne vous inquiétez pas pour mon père ... *se fait embarquer par jack* *regarde will* *rit* -si c'est le capitaine sparrow qui offre ! |
|
| |
will Tur Invité
| Sujet: Re: *Pearl amarré au large* Lun 12 Mar 2007 - 22:59 | |
| * repousse la main de jack*
- allons y |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Pearl amarré au large* Lun 12 Mar 2007 - 23:04 | |
| *s'écarte un peu de jack car il ne sent pas la rose* -on va ou ? |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: *Pearl amarré au large* Lun 12 Mar 2007 - 23:06 | |
| *sourit* *tape des mains* -merveilleux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!alons y! | |
|
| |
will Tur Invité
| Sujet: Re: *Pearl amarré au large* Lun 12 Mar 2007 - 23:09 | |
| - je connais un bar pres du port. suivez moi |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: *Pearl amarré au large* Lun 12 Mar 2007 - 23:11 | |
| -trés bien petit on te suit! hj on va ou? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Pearl amarré au large* Lun 12 Mar 2007 - 23:13 | |
| *vient se mettre a coté de will* *frole sa main* |
|
| |
will Tur Invité
| Sujet: Re: *Pearl amarré au large* Lun 12 Mar 2007 - 23:13 | |
| hj: on fait un topic de l auberge ? |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: *Pearl amarré au large* Lun 12 Mar 2007 - 23:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Pearl amarré au large* Lun 12 Mar 2007 - 23:19 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Pearl amarré au large* | |
| |