| se balade dans les rues | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: se balade dans les rues Jeu 5 Avr 2007 - 15:40 | |
| *Une silhouette encappuchonnée dans du velours lie-de-vie se profila non loin des deux personnes qui tenaient une discussion pour le moin animée. La belle femme, aux yeux perçants et à la peau d'albâtre les regarda en silence. Elle semblait être une poupée géante, une mannequin irréel, déplacée de son contexte pour être jettée en plein Paris. Elle les observa l'une après l'autre, puis, comme une ombre, se glissa entre les deux jeunes femmes.*
- Veuillez m'excuser mais j'aurais besoin de trouver une echoppe de teintures et tissus. Sauriez-vous m'indiquer le chemin?
*Murmura t-elle, à peine audible, mais d'une voix reconnaissable d'entre toutes, puissante et raffinée, une voix qui avait traversé les ages.* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se balade dans les rues Jeu 5 Avr 2007 - 16:35 | |
| * à Liz*
- J'y suis installée depuis mon enfance, madame, j'y vis avec mon fiancé...et vous, comptez vous restez parmis nous?
*se retourne, et voit Ilana*
-un magasin de tissus...
*réfléchit*
-ah! oui! vous pouvez descendre en bas de la rue, il y en a un! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se balade dans les rues Jeu 5 Avr 2007 - 20:52 | |
| -je ne saurais vous renseigner madame. *sourit* on dirait une princesse de conte de fée *a Juliette* -vous avez un fiancé ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se balade dans les rues Jeu 5 Avr 2007 - 20:56 | |
| Ilana envoya un léger sourire aux deux demoiselles et murmura quelques paroles de remerciements avant de dévoiler une partie de son visage de poupon, blanc et laiteux, d'où deux magnifiques yeux bleus verts perçaient tels deux perles précieuses.
- Merci, bonne soirée mesdames.
Murmura t-elle en s'éloignant en silence, dans un froissement de tissus couteux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se balade dans les rues Jeu 5 Avr 2007 - 21:00 | |
| -Bonne soirée a vous aussi. *la voit s'éloigner* -quel est votre nom mademoiselle ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se balade dans les rues Lun 16 Avr 2007 - 21:40 | |
| hj : dsl, un peu tard...
*voit la femme s'en aller*
*a Elizabeth*
-oui, j'ai un fiancé...il était parti au combat, mais -Dieu merci- il est enfin de retour! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se balade dans les rues Mar 17 Avr 2007 - 17:55 | |
| -oh quelle joie ! *sourit* -vous pourrez ainsi vous marier ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se balade dans les rues Mer 18 Avr 2007 - 14:24 | |
| -oui...faut il déja savoir quand! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se balade dans les rues Mer 18 Avr 2007 - 14:35 | |
| -mais vous avez tout le temps d'en décider maintenant qu'il est revenu ... *sourit* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se balade dans les rues Sam 21 Avr 2007 - 20:16 | |
| *sourit aussi*
-oui! et vous, Madame? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se balade dans les rues Lun 23 Avr 2007 - 11:31 | |
| -eh bien, il est fort probable qu'il y ait deux noces cette année ! * * -vous y serez bien entendue conviée ... avec votre cher et tendre ! * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se balade dans les rues Mer 25 Avr 2007 - 17:42 | |
| hj : dsl, on peux plus trop venir, en ce moment, on fait du mieux qu'on peut ! ! dsl ! ! !
-Oh eh bien félicitation, Madame ! ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se balade dans les rues Jeu 26 Avr 2007 - 11:01 | |
| HJ : pas grave les filles ! moi aussi je ne suis plus trop là lol -félicitations à vous aussi ! et je ne suis pas encore mariée, je préfère mademoiselle ! *éclate de rire* |
|
| |
Madame de Montespan Admin
Nombre de messages : 450 Age : 39 Localisation : Cannes Prenom : Jenny Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: se balade dans les rues Dim 13 Mai 2007 - 8:49 | |
| HJ: j'étais avec vous nan? jsuis paumée mdr la flemme de tout lire, keski c passé? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: se balade dans les rues Lun 14 Mai 2007 - 11:19 | |
| HJ : je sais plus. mdr mais oui, t'étais avec nous. |
|
| |
Madame de Montespan Admin
Nombre de messages : 450 Age : 39 Localisation : Cannes Prenom : Jenny Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: se balade dans les rues Lun 14 Mai 2007 - 11:34 | |
| HJ: bon alors euh...jdois dire quoi? mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: se balade dans les rues | |
| |
|
| |
| se balade dans les rues | |
|