Le Duc de Beaufort ...Petit Courtisan...
Nombre de messages : 193 Age : 39 Prenom : Marie Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Va voir Jack Lun 4 Aoû 2008 - 22:37 | |
| * Totalement déboussoller, ne sait pas il doit faire la fonde ou pas, vavoir donc son amie jack Faites qui soit la et qui me reconnaise depuis tout ce temps | |
|
jack sparrow Admin
Feuille de personnage coté coeur: lui aimer? il préfére de loins les catins. côté amis: hum hum...beaucoup mais il ne l'avouera pas passions/professions: pirate a plein temps!Ses passions sont la piraterie,piller,etre malhonnete et fourbe et les femmes.
| Sujet: Re: Va voir Jack Lun 4 Aoû 2008 - 23:00 | |
| *Aprés de longues années a parcourir les mers pour recuperer son navire,il l'avait enfin,son pearl!Haha Barbossa fesait moins le malin là!Il pouvait enfin se detendre et pouvoir dans quelques jours reprendre les oceans et executer de l'honnete piraterie.* | |
|
Nombre de messages : 193 Age : 39 Prenom : Marie Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Va voir Jack Lun 4 Aoû 2008 - 23:13 | |
| _ Jack coment vas-tu ??? * Lui sourit | |
|
jack sparrow Admin
Feuille de personnage coté coeur: lui aimer? il préfére de loins les catins. côté amis: hum hum...beaucoup mais il ne l'avouera pas passions/professions: pirate a plein temps!Ses passions sont la piraterie,piller,etre malhonnete et fourbe et les femmes.
| Sujet: Re: Va voir Jack Mar 5 Aoû 2008 - 12:14 | |
| *surpris,jack se retourna et vit un homme* *léve un sourcil* -On se connait??? *puis le regarde attentivement* -Ahhhh Le cher Duc de Beaufort! *descend du navire* -Tu m'excuse je t'ais pas reconnu tout de suite....t'as du prendre un ptit coup de vieu! *se dirrige vers lui* -Je vais trés bien,merci! Regarde j'ai de nouveau le Pearl!Et toi ça va?. | |
|
| Sujet: Re: Va voir Jack Mar 5 Aoû 2008 - 14:44 | |
| - Moi oui enfin je doute de moi, enfin je sais plus comment aborder le roi, pour le peuple Paris, j'hésite de refaire une fronde ef je suis totalement perdu c'est temps si | |
|
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: Va voir Jack Jeu 7 Aoû 2008 - 22:25 | |
| *un peu perdu dans ces explications* -Attend,je viens de me reveiller la,et en plus j'ai la gueule de bois,tu veux bien répéter,s'il te plait.Tous ce que j'ai compris c'est que tu voulais refaire une fronde;c'est ca? Moi je suis pas contre,j'adore les bagarres!Mais je vois pas le rapport avec moi. | |
|