Isabelle ...Comere de la cour...
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Dijon Prenom : Stef Date d'inscription : 02/08/2008
Feuille de personnage coté coeur: côté amis: passions/professions:
| Sujet: suggestion Lun 4 Aoû 2008 - 21:58 | |
| coucou j'aimeraias savoir si c'est possible d'avoir des feuilles de personnage ( se serais plus pratique) et un nom de groupe pour les gens du peuple Merci j'espère ne pas trop être exigeante | |
|
princesse Palatine ...Comere de la cour...
Nombre de messages : 493 Age : 33 Prenom : Zoé Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: suggestion Mer 6 Aoû 2008 - 18:18 | |
| Oui c'est vrai que se serai bien ... | |
|
jack sparrow Admin
Feuille de personnage coté coeur: lui aimer? il préfére de loins les catins. côté amis: hum hum...beaucoup mais il ne l'avouera pas passions/professions: pirate a plein temps!Ses passions sont la piraterie,piller,etre malhonnete et fourbe et les femmes.
| Sujet: Re: suggestion Jeu 7 Aoû 2008 - 22:14 | |
| lol bon je vais vous faire ceci!! je suis dsl de ne pas l'avoir fait plus tot! mais notre autre admin,ce chargait de tout ce genre de truc...et malheuresement elle ne vient plus donc...je vais esseyé d'arrangé tout ca! | |
|
Nombre de messages : 308 Age : 37 Localisation : Dijon Prenom : Stef Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: suggestion Jeu 7 Aoû 2008 - 22:21 | |
| | |
|
jack sparrow Admin
Feuille de personnage coté coeur: lui aimer? il préfére de loins les catins. côté amis: hum hum...beaucoup mais il ne l'avouera pas passions/professions: pirate a plein temps!Ses passions sont la piraterie,piller,etre malhonnete et fourbe et les femmes.
| Sujet: Re: suggestion Jeu 7 Aoû 2008 - 22:33 | |
| voila tout est reglé! d'autres demandes? | |
|
| Sujet: Re: suggestion Jeu 7 Aoû 2008 - 22:42 | |
| Merci
Non non pas pour l'instant Juste problèem sa ne veut pas écrire dans feuille de personnage On va dire que je me plaint tou le temps | |
|
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: suggestion Jeu 7 Aoû 2008 - 23:06 | |
| et bien moi ca marche trés bien! | |
|