| *entre dans l'auberge avec madame de montespan* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Madame de Montespan Admin
Nombre de messages : 450 Age : 39 Localisation : Cannes Prenom : Jenny Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: *entre dans l'auberge avec madame de montespan* Mar 10 Juin 2008 - 2:41 | |
| *éclate de rire*
-oui cela me va!
*rit*
*essaie de danser avec lui* | |
|
| |
jack sparrow Admin
Feuille de personnage coté coeur: lui aimer? il préfére de loins les catins. côté amis: hum hum...beaucoup mais il ne l'avouera pas passions/professions: pirate a plein temps!Ses passions sont la piraterie,piller,etre malhonnete et fourbe et les femmes.
| Sujet: Re: *entre dans l'auberge avec madame de montespan* Mar 10 Juin 2008 - 21:25 | |
| *s'arréte de danser* -Je ne sait pas qui vous a appris a danser,mais vous lui direz de ma part qu'il est trés mauvais! | |
|
| |
Nombre de messages : 450 Age : 39 Localisation : Cannes Prenom : Jenny Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: *entre dans l'auberge avec madame de montespan* Mer 11 Juin 2008 - 0:21 | |
| *morte de rire*
-Mais je danse très bien! c'est juste que...
*a un hoquet*
-votre danse n'est pas très conventionnelle!
*rit* | |
|
| |
jack sparrow Admin
Feuille de personnage coté coeur: lui aimer? il préfére de loins les catins. côté amis: hum hum...beaucoup mais il ne l'avouera pas passions/professions: pirate a plein temps!Ses passions sont la piraterie,piller,etre malhonnete et fourbe et les femmes.
| Sujet: Re: *entre dans l'auberge avec madame de montespan* Dim 15 Juin 2008 - 21:23 | |
| -ma danse est la meilleure du monde!!! *reprend sa danse tout en chantant* -Oh evidament ca n'a rien a voir avec vos danse d'eunuque que vous dansez a la cour! | |
|
| |
| Sujet: Re: *entre dans l'auberge avec madame de montespan* Sam 21 Juin 2008 - 3:07 | |
| *pouffe de rire*
-Mais oui mais oui!
*le regarde, estomaquée*
-Oh! je ne suis pas duuuu tout d'accord!
*complètement raide* | |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: *entre dans l'auberge avec madame de montespan* Sam 21 Juin 2008 - 21:32 | |
| *la regarde* -Vos danses sont ridicule!! *les imitte* *fait une danse de la cour* -C'est totalement ridicule! | |
|
| |
| Sujet: Re: *entre dans l'auberge avec madame de montespan* Mer 25 Juin 2008 - 14:58 | |
| *poufe de rire en le voyant faire*
-Mais z'est parze que vous les exécutez mal!
*le pousse*
-regardez!
*lui fait des super pas de danse de malade* | |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: *entre dans l'auberge avec madame de montespan* Lun 30 Juin 2008 - 14:45 | |
| *la regarde dansé* -Moué...c'est pas trop mal! *lui fait une tape sur le dos* -Mais vous etes encore loin d'atteindre mon niveau,sans vouloir vous vexer! | |
|
| |
| Sujet: Re: *entre dans l'auberge avec madame de montespan* Lun 7 Juil 2008 - 14:35 | |
| *manque de tomber avec sa tappe dans le dos*
*se retourne*
*lui met une tappe sur le torse*
*rit*
-Vous êtes fou! | |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: *entre dans l'auberge avec madame de montespan* Lun 7 Juil 2008 - 15:14 | |
| *sourit* -C'est ce qu'on me dit souvent!Mais cela ne me dérange pas,je trouve meme que parfois c'est une qualité. *léve les yeux au ciel* -Il parait que c'est le soleil qui m'aurait tapé sur la tete! *prend une bouteille de rhum pour se consoler* *passe son bras sur l'épaule d'athenais* | |
|
| |
| Sujet: Re: *entre dans l'auberge avec madame de montespan* Mar 8 Juil 2008 - 12:31 | |
| *rit en voyant qu'il passe son bras sur elle*
-Moi je ne trouve pas que ce soit une qualité!
*lui prend la bouteille de rhum*
-c'est bon ce breuvage!
*en boit une gorgée*
*complètement saoule*
-je suis fatiguée! | |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: *entre dans l'auberge avec madame de montespan* Jeu 10 Juil 2008 - 22:21 | |
| *la regarde bizarement* -Et pourquoi ce ne serait pas une qualité??? *la voit prendre sa bouteille* -Heyyyy mais c'est la mienne,espéce de petite voleuse de rhum!! *esseye de lui chiper* *surpris* -Deja ????? vous etes deja fatigué?? Mais c'est la foli!Vous ne tenez pas l'alcool,on commence juste a s'amuser! | |
|
| |
| Sujet: Re: *entre dans l'auberge avec madame de montespan* Lun 21 Juil 2008 - 20:04 | |
| *pouffe de rire* -Parce que d'être comme vous, cen'est pas enviable! *l'empêche de reprendre la bouteille* -oh soyez gentil, prêtez la moi encore un peu!!! *en re boit* -j'aime beaucoup! | |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: *entre dans l'auberge avec madame de montespan* Lun 21 Juil 2008 - 22:16 | |
| *sourit* -Bon alors si vous aimez,je vous la laisse! *en chipe une autre au passage* -M'en fiche de toute maniére la mienne est pleine et la votre presque vide,alors je vous la laisse! *fait son regard noir* -Et pourquoi etre comme moi ce n'est pas enviable,vous croyez qu'etre comme vous c'est enviable?? | |
|
| |
| Sujet: Re: *entre dans l'auberge avec madame de montespan* Lun 1 Sep 2008 - 12:35 | |
| *morte de rire (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé mentale d'Athé XD) * -Parce que... parce que... *hoquet* -Regardez-vous! *éclate de rire* -Oh, fichtre que c'est bon ! *re boit du rhum* *perd l'équilibre et tombe contre Jack* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *entre dans l'auberge avec madame de montespan* | |
| |
|
| |
| *entre dans l'auberge avec madame de montespan* | |
|