| * vient voir Louis * | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Louis XIV ...Petit Courtisan...
Nombre de messages : 108 Age : 37 Prenom : Sandrine Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: * vient voir Louis * Mar 13 Mai 2008 - 19:25 | |
| *il lui sourit* - Et bien je suppose que vous pourrez trouvez milles façons de vous faire pardonnez. Mais faites-lui en la surpise et impressionnez-le. *il lui caressa le visage* - Ma chère faites-moi confiance cela n'arrivera pas. Je vous aime comme au premier jour. *il sourit en l'entendant rire puis répondit* - Cela dépend de vous, ma chère. Peut être préféreriez-vous m'en entretenir plus tard. Mais j'avoue que ma curiosité est piquée au vif. | |
|
| |
Madame de Montespan Admin
Nombre de messages : 450 Age : 39 Localisation : Cannes Prenom : Jenny Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: * vient voir Louis * Sam 17 Mai 2008 - 21:38 | |
| *sourire charmeur*
-Mille façons dites-vous? Ah mais Sa Majesté raffole d'une chose que moi seule peut lui donner...
*dépose un baiser tout doux sur ses lèvres*
*ferme les yeux quand il lui caresse le visage*
-Je vous crois avec plaisir, espérant que vous dites vrai.
*petit sourire*
-J'aime piquer votre curiosité... Ah, mais dois-je vous faire attendre encore? Ou risquez-vous de me manger toute crue pour que j'avoue?
*rit* | |
|
| |
Nombre de messages : 108 Age : 37 Prenom : Sandrine Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: * vient voir Louis * Dim 18 Mai 2008 - 0:06 | |
| *il lui sourit et lui caressa la joue* - Vous seule dites-vous? Ne craigniez-vous pas que l'on vous trouve prétencieuse Madame? *il l'embrassa à nouveau* - Croyez-moi ma chère ce n'est que pure vérité. Je vous assure que mon affection vous est à jamais totalement acquise. *il prit une mimique écoeurée* - Vous dévorez? Je craindrais d'en tomber malade... *il éclata de rire* - malade de culpabilité car, enfin, que deviendrais-je sans vous? *il lui prit les mains* - Madame je vous supplie de me dire de quoi il en retourne exactement. | |
|
| |
Nombre de messages : 450 Age : 39 Localisation : Cannes Prenom : Jenny Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: * vient voir Louis * Dim 18 Mai 2008 - 13:16 | |
| *lui sourit, étant sure de cette question*
-Non, car mes baisers viennent seulement de moi, ce n'est en rien être prétencieux que de le dire!
*l'embrasse à nouveau*
*lui sourit tendrement*
-Me voilà alors rassurée.
*au début surprise par sa mimique, puis rit avec lui*
-Oh, mon pauvre ami... je ne voudrais pas que vous culpabilisiez!
*prend un air fier*
-hum... je ne sais pas... suppliez-moi encore un peu!
*sourire en coin* | |
|
| |
| Sujet: Re: * vient voir Louis * Dim 18 Mai 2008 - 17:21 | |
| *il lui sourit* - Vous avez raison Madame. Après tout ce n'est que vérité mais évitez de le prétendre devant toute la cour. Sa majesté vous en voudrais de vous partager avec d'autres hommes. *il lui l'embrassa* - Dans ce cas ma chère, ne songez pas à de si mauvaises perspéctives. *il se retourna brutalement d'un air faussement irrité* - Madame, je ne tiens pas à m'abaisser à vous réclamer une faveur avec autant de ferveur. Pourquoi le feris-je après tout? Ce n'est pas à vous qu'il imcome d'exprimer au roi un souhait quelconque, mais le contraire. | |
|
| |
| Sujet: Re: * vient voir Louis * Dim 18 Mai 2008 - 21:26 | |
| *sourire joueur*
-Mais Sa Majesté sait très bien qu'elle ne me partage avec personne, je suis en exclusivité à elle et à personne d'autre.
*le voit se retourner*
*passe les mains sous ses bras pour arriver sur son buste*
*se colle à son dos*
-Alors avancez...
*le fait avancer jusqu'à la porte dérobée* | |
|
| |
| Sujet: Re: * vient voir Louis * Lun 19 Mai 2008 - 19:47 | |
| *il l'a regarda d'un air faussement furieux* - Je l'espère bien Madame. Si ce n'était le cas, vouy en payerez le prix cher. *il regarda Athénaïs s'affairer en souriant. Il se laissa poussé jusqu'à la porte et sourit* - Ciel mon amie, mais où m'emmenez-vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: * vient voir Louis * Mar 20 Mai 2008 - 1:24 | |
| *sourire coquin*
-ouuh j'ai peur!
*rit*
*continue de le pousser de derrière lui doucement*
-Vous verrez!
*le fait arrêter*
-Fermez les yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: * vient voir Louis * Sam 24 Mai 2008 - 12:15 | |
| *il l'embrassa* - Et vous avez raison en avez raison Madame. *il la laissa l'emmener et lui sourit* - Ils l'étaient depuis déjà fort lontemps ma chère. *il s'immobilisa et attendit* - mais pourquoi dont tant de mystère? | |
|
| |
| Sujet: Re: * vient voir Louis * Sam 24 Mai 2008 - 23:57 | |
| *lui embrasse la nuque*
*murmure*
-Parce que j'aime le mystère!
*sourit*
-Etes-vous prêt?
*ouvre le passage dérobé qui mène à leur pièce secrète*
*se met devant lui et lui prend les mains pour le faire entrer*
*recule pour le faire avancer*
*l'arrête*
*se met à coté de lui*
-Ouvrez les yeux!
*devant lui se trouve sur un socle une magnifique guitare toute neuve toute belle made in Italy* lol
HJ: Louis kiffait les guitares... | |
|
| |
| Sujet: Re: * vient voir Louis * Dim 8 Juin 2008 - 0:27 | |
| HJ: d'accord merci du renseignement *il lui sourit en retour et lui prit la main* - Croyez bien ma chère que vous n'êtes pas seule en ce cas. *il acquiessa d'un mouvement de tête et attendit de voir quelle surprise il lui réservait. Il avanca au gré des souhaits de sa maîtresse et s'immobilisa avant d'ouvrir les yeux. Il resta un moment perplexe pui s'approcha de cet instrument. Il se tourna ensuite vers elle* - Quelle splendeur ma chère. Je ne sais comment vous remercier pour cette si charmante attention. | |
|
| |
| Sujet: Re: * vient voir Louis * Mar 10 Juin 2008 - 2:44 | |
| *sourit*
-Eh bien... vous pourriez peut-être nous en jouer un air... comme quand nous étions enfants... vous souvenez-vous de cette fosi ou vous, votre frère et moi avions échappé aux domestiques et où, une fois enfermés dans une pièce, vous nous aviez appris des chansons à la guitare?
*le regarde amoureusement* | |
|
| |
| Sujet: Re: * vient voir Louis * Mer 30 Juil 2008 - 15:16 | |
| *Louis sourit à l'évocation des quelques souvenirs d'Athénaïs. Bien évidemment qu'il s'en souvenait. Ces souvenirs faisaient partie des plus doux qui meublait sa mémoire. Il lui dourit tendrement et lui répondit alors* - Bien évidemment ma tendre amie que je m'en rappelle. J'éprouvais une telle fierté de le plaisir qu'était les vôtres à leur écoute. *Puis, pour répondre aux souhait d'Athénaïs, il saisit avec beaucoup de soin cette guitare. Il s'assit et demanda à sa favorite de le rejoindre. Il la regarda alors affectueusement et demanda* - Quel air vous plairait-t'il d'entendre? Je vous laisse de choix de cette mélodie qui ne pourra être que magnifique. | |
|
| |
| Sujet: Re: * vient voir Louis * Lun 1 Sep 2008 - 12:38 | |
| *sourit avec tendresse en l'entendant dire qu'il s'en souvenait* *elle s'approcha de lui et s'assit à son tour en le regardant avec amour* -Eh bien... pourquoi pas la première chanson que vous nous aviez apprise? *toute émue en se remémorant ces souvenirs* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * vient voir Louis * | |
| |
|
| |
| * vient voir Louis * | |
|