| Seule | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jack sparrow Admin
Feuille de personnage coté coeur: lui aimer? il préfére de loins les catins. côté amis: hum hum...beaucoup mais il ne l'avouera pas passions/professions: pirate a plein temps!Ses passions sont la piraterie,piller,etre malhonnete et fourbe et les femmes.
| Sujet: Re: Seule Jeu 8 Mar 2007 - 21:42 | |
| *regarde les deux autres femmes* *fais une mimique* -qu'est ce qui lui prend? *se retourne vers elle* -mais pourquoi vous partez comme ca? *marche dériére elle sans courir* -j'ai dit quelque chose qui falais pas! *sent trés fort le rhum* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule Jeu 8 Mar 2007 - 21:46 | |
| *se retourne*
*prend son courage à deux mains*
-Parfaitement Monsieur ! Je ne sais pas pour qui vous vous prenez mais sachez qu'on ne définit pas une personne par son apparence !
*le smains sur les hanches* |
|
| |
jack sparrow Admin
Feuille de personnage coté coeur: lui aimer? il préfére de loins les catins. côté amis: hum hum...beaucoup mais il ne l'avouera pas passions/professions: pirate a plein temps!Ses passions sont la piraterie,piller,etre malhonnete et fourbe et les femmes.
| Sujet: Re: Seule Jeu 8 Mar 2007 - 21:49 | |
| *surpris* -et qu'est ce que j'ai dit qui falais pas??que vous n'étiez pas du genre a porter des corsets? Et bien excusé moi si frenchement quand on vous voit on ne vous prend pas pour une marquise! *sourit* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule Jeu 8 Mar 2007 - 21:50 | |
| *vexée*
-Certes ! Mais je...rooo
*part enervée* |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: Seule Jeu 8 Mar 2007 - 21:55 | |
| *sourit* -attendait,ce n'est pas parceque vous ne resemblez pas une marquise que vous n'ete pas charmante pour autant! *ésséye de ce faire pardonné avec un beau sourire au dent en or* | |
|
| |
François Invité
| Sujet: Re: Seule Jeu 8 Mar 2007 - 22:06 | |
| - Vous venez avec moi alors ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule Jeu 8 Mar 2007 - 22:07 | |
| *le regarde*
- oh vraiment ? |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: Seule Jeu 8 Mar 2007 - 22:14 | |
| *sourit* -oui vraiment!!!! *regarde francoise* -eu...que moi j'aille avec vous?oh madame,voyons,nous nous connaisons a peine!! | |
|
| |
Madame de Montespan Admin
Nombre de messages : 450 Age : 39 Localisation : Cannes Prenom : Jenny Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Seule Jeu 8 Mar 2007 - 23:02 | |
| *éclate de rire* -Je pense qu'elle voulait parler de la jeune femme, et non de vous, Mr. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule Jeu 8 Mar 2007 - 23:50 | |
| *ne comprend plus rien*
*regarde françoise*
-non pardonnez moi madame, mais je n'ai pas ma place à vos cotés !
*regard noir a jack*
*reverence*
*s'en va* |
|
| |
Nombre de messages : 450 Age : 39 Localisation : Cannes Prenom : Jenny Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Seule Jeu 8 Mar 2007 - 23:55 | |
| *la regarde partir*
*regarde Jack*
-Eh bien monsieur, qu'avez-vous donc fait à cette demoiselle pour qu'elle prenne ainsi la fuit?
*sourire amusé* | |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: Seule Ven 9 Mar 2007 - 9:25 | |
| *sourit* -oh vous ne parliez pa de moi,c'est bien domage! *regarde isabelle partir* -c'est une mani chez elle de partir comme ca* *sourit a madame de montespan* -et bien apparament elle n'aime pa les compliments et je crois qu'elle n'aime pas ma compagnie! *regarde isabelle partir* | |
|
| |
| Sujet: Re: Seule Ven 9 Mar 2007 - 11:43 | |
| *trouve que Jack sent le fauve* lol *esquisse une grimace* -Cher monsieur, peut-être que si vous preniez... ne serait-ce... qu'un bain par mois, alors je dis bien peut-être que votre compagnie la répugnerait moins. *sourit* | |
|
| |
François Invité
| Sujet: Re: Seule Ven 9 Mar 2007 - 11:48 | |
| *rattrappe Isabelle* - attendez ! |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: Seule Ven 9 Mar 2007 - 14:34 | |
| *surpris* *sent sous ses aisselles* -je vois pas pourquoi!!! *regarde francoise ratrapé isabelle* *va les rejoindre* *sourit* -oui partez pas isabelle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule Sam 10 Mar 2007 - 2:00 | |
| *les regarde*
-Mais que vous ais-je donc fait pour vouloir à tout prix me garder à vos cotés ?? |
|
| |
François Invité
| Sujet: Re: Seule Sam 10 Mar 2007 - 10:42 | |
| - Je veux juste vous aidez |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: Seule Sam 10 Mar 2007 - 12:19 | |
| *sourit* -et je veux..... *réfléchie* -et moi je veux vous offrir un ver!! *grand sourire* | |
|
| |
François Invité
| Sujet: Re: Seule Sam 10 Mar 2007 - 14:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule Sam 10 Mar 2007 - 14:43 | |
| *sourit a françoise*
*regarde Jack*
-Je vous demande pardon ? |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: Seule Sam 10 Mar 2007 - 15:26 | |
| -un verre de rhum,je suis sur que vous pouvez pas résister la!! *grand sourire* -dire oui!!!!!!!!!! *fais une tete de chien battu* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule Sam 10 Mar 2007 - 17:43 | |
| *le regarde*
*gênée*
-bon bah...si vous voulez .. mais croyez moi je resiste à l'alcool !
Et vous ne m'aurez pas dans votre lit aussi facilement |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: Seule Sam 10 Mar 2007 - 18:31 | |
| *frappe des mains* -parfais!!!!!mais je ne doute pas que vous résistiez a l'alcool,moi aussi d'ailleur ji risiste trés bien! *sourit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seule Sam 10 Mar 2007 - 18:57 | |
| *sourit*
-ET vous comptez m'emmener ou ? |
|
| |
François Invité
| Sujet: Re: Seule Sam 10 Mar 2007 - 20:24 | |
| - venez avec moi Isabelle |
|