| * perdue * | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Madame de Montespan Admin
Nombre de messages : 450 Age : 39 Localisation : Cannes Prenom : Jenny Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: * perdue * Mar 15 Avr 2008 - 2:06 | |
| *se promène* *ne sait plus trop comment par où repartir du port* *s'arrête* *fatiguée* | |
|
| |
jack sparrow Admin
Feuille de personnage coté coeur: lui aimer? il préfére de loins les catins. côté amis: hum hum...beaucoup mais il ne l'avouera pas passions/professions: pirate a plein temps!Ses passions sont la piraterie,piller,etre malhonnete et fourbe et les femmes.
| Sujet: Re: * perdue * Mar 15 Avr 2008 - 13:35 | |
| *cherche un bateau a requisitioner* mmm non pas celui la,trop moche,celui ci est trop petit,wouaf avec celui ci je reuinerais ma carriére de meilleur pirate au monde. *voit madame de montespan* -Et bien ma ptite dame;il se fait tard,c'est pas un lieu trés recommandé pour les femmes comme vous. | |
|
| |
Nombre de messages : 450 Age : 39 Localisation : Cannes Prenom : Jenny Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: * perdue * Mer 16 Avr 2008 - 2:40 | |
| HJ: on continue l'histoire qu'on avait commencé ici?? c à d on est sensé se connaitre et jsuis sensée par te supporter? mdr | |
|
| |
jack sparrow Admin
Feuille de personnage coté coeur: lui aimer? il préfére de loins les catins. côté amis: hum hum...beaucoup mais il ne l'avouera pas passions/professions: pirate a plein temps!Ses passions sont la piraterie,piller,etre malhonnete et fourbe et les femmes.
| Sujet: Re: * perdue * Mer 16 Avr 2008 - 18:34 | |
| hj a lol ok bé si tu veux *voit madame de montespan* *dit d'un ton eronique* -Ah voila,madame la marquise.Vous m'excuserez de ne pas vous saluer,mais je ne reserve cette honneur que pour les personnes de ma catégorie,c'est a dire les malhonnetes pirates. Que faite vous ici? | |
|
| |
| Sujet: Re: * perdue * Ven 18 Avr 2008 - 3:04 | |
| -Les femmes comme moi? Il sera tard pour moi quand je le déciderai! *hausse les épaules à ses remarques* -Je me moque de vos salutations, Mr Sparrow, je me passerai bien d'attraper des puces! Allez donc promener les vôtres ailleurs que sous mon nez. *le regarde* -Il me semble que ce que je fais ne vous regarde pas! *des pirates se moquent de Jack* | |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: * perdue * Ven 18 Avr 2008 - 13:48 | |
| *regard furieu* *regarde les autres pirates* -Bé quoi,vous avez rien d'autres a faire,espéces de chien galeux que vous etes. *grogne* -Alors pour votre information je n'ai pas de puce. et deuxiémement,je n'ai rien a faire de ce que vous pouvez faire ici *plus doucement* -Bien que je sois certains que ce ne doit pas trés clair *reparle normalement* -Mais vous me derangez. | |
|
| |
| Sujet: Re: * perdue * Dim 20 Avr 2008 - 2:30 | |
| *amusée par son attitude* *mais ne le montre pas* -Pas très clair dites-vous? *rit* -Voyez-vous cela! je vous dérange?! Eh bien, jetez-moi dans la câle d'un de ces navires, afin que je ne vous dérange plus! *soupire* -vous êtes pathétique Mr... *le regard*e -AH! j'oublie toujours votre nom! *sourire narquois* | |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: * perdue * Dim 20 Avr 2008 - 13:19 | |
| *la regarde avec un sourire malicieux* -Oui j'ai bien dit pas trés clair, *sourit* -J'ai entendu dire que vous etiez melé a une affaire de poison,et contre votre "adorable roi"!! *rit* -Je ne vous imaginez pas comme ça,finalement vous me plaisez bien.Mais aprés ce que j'ai entendu,evité de faire la dame supérieur a tout le monde,car finalement vous ne valez pas mieu que nous pirates. *regarde un navire* -Pour ce qui est de vous jeter dans la cale de mon navire,maintenant que je n'ais plus les deux greluches et ma soeur avec moi *mais son chapeau sur sn coeur* -Paix à leur ames. *remet son chapeau sur sa tete* -Une femme ne me derangerais pas sur mon navire,alors si vous insitez tant,il n'y a aucun soucis. *sourit* -Et pour ce qui concerne mon nom,je sais bien que vous faites tout pour l'oublié mais que vous ne pouvez pas car il vous obsede.Alors pour faire plaisir je vais vous le dire de nouveau: je suis le CAPITAINE JACK ¨SPARROW. | |
|
| |
| Sujet: Re: * perdue * Lun 21 Avr 2008 - 0:39 | |
| *le regarde* *surprise* *croise les bras* -Eh bien, sachez que ce que vous avez entendu est faux! jamais je ne ferais quelque chose pour nuire au Roi! Là n'est pas mon intérêt! surtout que mes sentiments pour lui sont des plus sincères! Pourquoi je lui raconte ça moi ! *soupire* -Mais que vous êtes sot! Jamais je ne monterai sur votre raffiot! plutot mourir! Il doit y trainer la peste et bien d'autres maladies... Capitaine Jack Sparrow! *tourne la tête dans un mouvement de cheveux* *recommence à marcher* | |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: * perdue * Lun 21 Avr 2008 - 12:41 | |
| *rit* -Oh je me doutais bien que vous repondriez ça.Vous n'alliez pas me dire : *prend une voix feminine* -Oui c'est vrai et alors? *rit de nouveaux* -Ce sont des bruits qui cours cela n'a pas encore atteint les oreilles de la cours,mais cela peut arriver trés vite... *esseye de la rattrapper* -Vous dites que vous l'aimez,drole de façon d'aimé,mais je sais pourquoi vous avez fait ca: parceque le roi en a trouvé une autre . *rit* -C'est dommage.Vous savez je tiens ces propos d'une grande amie,....enfin meme un ptit plus qu'une amie.. *lui fais un clin d'oeil* -Vous m'avez compris hein? -Quoi qu'il en soit,c'est une trés bonne amie de La Voisin,unitile de vous dire qui elle est,vous le connaisez mieu que moi.Vous savez ce qui arrive au femmes comme vous,ON LES BRULE. *la laisse partir* -Vous feriez mieu de fuir. | |
|
| |
| Sujet: Re: * perdue * Lun 21 Avr 2008 - 12:58 | |
| *se tourne vers lui* *super énervée* *lui lance un regard de feu* -Cessez immédiatement ces propos diffamatoires! Les bruits de Cour racontent tout et n'importe quoi! La jalousie fait beaucoup jaser, je ne vous apprends rien! Le Roi n'a trouvé personne! Et je ne connais pas cette sorcière que vous citez! Quant à vos amis, je m'en contrefiche! *continue de marcher* *énervée* | |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: * perdue * Lun 21 Avr 2008 - 14:03 | |
| *rit* -Pourquoi ne pas tout avoué,ce serait plus simple. *la rattrape de nouveau* -Ecoutez,ca me fairait mal au coeur,de vous voir sur un buché,alors pourquoi ne pas fuir...hein? *sourit* | |
|
| |
| Sujet: Re: * perdue * Mar 22 Avr 2008 - 1:23 | |
| *lui lance un regard noir* -Avouer quoi? Un crime que je n'ai pas commis? Vous rêvez! *continue d'avancer un peu plus vite* -Je n'irai jamais sur un bucher! Le Roi m'aime trop pour laisser faire celà, malgré les ragots qui circulent. Tout est faux, vous dis-je!! | |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: * perdue * Mar 22 Avr 2008 - 12:51 | |
| *rit* -C'est bien ca le probléme,le roi ne vous aime plus.C'est la ptite...eu comment elle s'appelle....eu celle qui s'occupe de vos gosses illigitimes...eu bon vous voyez qui,qui a pris votre place. *la prend par l'épaule* -Je suis de tout coeur avec vous.Vous allez manquez. *fait semblant de pleurer* | |
|
| |
| Sujet: Re: * perdue * Mar 22 Avr 2008 - 22:10 | |
| *le fusille du regard* -Mais qu'en savez-vous!!!! Cette Huguenote dont vous parlez, la... *grimac een prononçant son nom* -... veuve Scarron! Sotte comme un panier, bigotte comme pas 2! Le Roi n'a que faire de cette femme!!! il la supporte parce que je le veux bien! *folle de rage* *n'aime pas qu'il se foute de sa gueule* *lui flanque une gifle* | |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: * perdue * Jeu 24 Avr 2008 - 21:07 | |
| *choquer par la gifle* *met sa main sur sa joue* -Non mais aieee.Vous avez vu comment vous etes?J'esseye de vous aidez en vous avertissant et regardez comment vous me remercier?Trés bien;continué votre vie. *commence a reculer* -Vous repenserez a moi sur le bucher. | |
|
| |
| Sujet: Re: * perdue * Ven 25 Avr 2008 - 22:11 | |
| *tressaille au mot bucher* -Vous êtes fou! jamais je n'irai au bucher!!! *vexée* *croise les bras* | |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: * perdue * Ven 25 Avr 2008 - 22:13 | |
| *se retourne* -Ah bé c'est le sort reservé au femmes qui empoisse des personnes et organise ....des messe noirs. *rit* -Oui je suis aussi au courant de ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: * perdue * Ven 25 Avr 2008 - 22:56 | |
| *le regarde en fronçant les sourcils* -Vous êtes si bien au courant que vous devez le pratiquer fréquemment! *lui crie dessus* -Je n'ai empoisonné persoooonne !!!! | |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: * perdue * Sam 26 Avr 2008 - 22:07 | |
| *met ses main devant lui* -Ok relax relax,on se calme.Faut pas s'enervé comme ça.Bon trés bien vous n'avez empoissoné personne si ça peu vous fairer plaisir. | |
|
| |
| Sujet: Re: * perdue * Dim 27 Avr 2008 - 10:58 | |
| *souffle* -Ce n'est pas que ça me fait plaisir, c'est juste la vérité !!! *à deux doigts de lui en remettre une* | |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: * perdue * Dim 27 Avr 2008 - 12:35 | |
| *rit* -Hey on me l'a fait pas a moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: * perdue * Dim 27 Avr 2008 - 16:32 | |
| *soupire* -vous êtes désespérant !!! HJ: je t'ai mise admin... tu peux m'aider à virer tous ls perso qui se sont pas connectés depuis une semaine, alias quasiment tout le monde stp? comme ça on recommence. | |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: * perdue * Dim 27 Avr 2008 - 20:57 | |
| hj: ok no souci!!! *arréte de rire* -Non c'est vous qui etes desespérante.Vous ne voulez pas avoué,pourtant tout prouve que vous etes une utilisatrice de poison.Mais bon je vous laisse,je vois bien que je vous ennuis,j'aurais esseyé de vous sauver,que...a zut comment il s'appelle.... reflechi* -a oui:je reprend *prend un air theatrale* -Que Dieu m'en soit temoin. *léve les bras au ciel* -J'ai esseyé de sauvé cette pauvre femme mais c'est perdu d'avance,si elle me le demandé je serais meme prés a la sauvé;mais bon tan pis. *la regarde* -Aurevoir madame,c'était un plaisir de vous rencontrer. *met une main sur son coeur* -Je ne vous oublirez jamais. | |
|
| |
| Sujet: Re: * perdue * Lun 28 Avr 2008 - 4:57 | |
| *le regarde* *le trouve ridicule* *soupire* -Mais que faites-vous?? *le regarde en fronçant les sourcils* -Mais me sauver de quoi bon sang? je n'ai rien fait qui me doive d'être sauvée!!! par pitié, arrêtez de vous donner en spectacle ! *voit les gens qui rient à la scène de Jack* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * perdue * | |
| |
|
| |
| * perdue * | |
|