| Appartements de Monsieur et du Chevalier de Lorraine | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chevalier de Lorraine ..>Flibustier d'eau douce<..
| Sujet: Re: Appartements de Monsieur et du Chevalier de Lorraine Dim 17 Juin 2007 - 0:49 | |
| *Lui sourit*
- Exactement...trois semaines et nous serons un de plus...cela ne vous effraie pas ? | |
|
| |
Monsieur Admin
Nombre de messages : 1146 Age : 32 Localisation : Suisse... Prenom : Cinzia Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Appartements de Monsieur et du Chevalier de Lorraine Dim 17 Juin 2007 - 0:51 | |
| *le regarde*
- Si un peu... je me demande si je serai a la hauteur...
*part sur les nuages* | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartements de Monsieur et du Chevalier de Lorraine Dim 17 Juin 2007 - 0:57 | |
| hj: être à la hauteur de ce qu'on vous demande.....lol
*Lui sourit*
- Je suis certain que vous ferez un père parfait. | |
|
| |
Monsieur Admin
Nombre de messages : 1146 Age : 32 Localisation : Suisse... Prenom : Cinzia Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Appartements de Monsieur et du Chevalier de Lorraine Dim 17 Juin 2007 - 1:01 | |
| hj: ptdr... *le regarde* - Si vous le dites... *lui sourit* - Venez voir.. *se leve et lui tend la main* *va vers une porte* - Je vous avais fait croire que c'etait une fausse porte et que derrriere il y avait un mur... et bien je vous ai menti... *le regarde* - Ouvrez... hj: y a une magnnifique chambre d'enfant | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartements de Monsieur et du Chevalier de Lorraine Dim 17 Juin 2007 - 1:06 | |
| hj : fallait que je la fasse celle-là *Lui prend la main et va avec lui* *Le regarde intrigué* *Ouvre la porte* *Regarde la pièce* *Sourit* -Elle est magnifique cette chambre.... *Va derrière lui* *Met ses bras autour de sa taille* *L'embrasse dans le cou* - Alors comme ça vous me faisiez des cachotteries.... *Sourit* | |
|
| |
Monsieur Admin
| Sujet: Re: Appartements de Monsieur et du Chevalier de Lorraine Dim 17 Juin 2007 - 1:09 | |
| *le regarde faire*
*lui sourit*
*se laisse faire*
- Oui... mais etes vous deçu?
*le regarde* | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartements de Monsieur et du Chevalier de Lorraine Dim 17 Juin 2007 - 1:16 | |
| *Lui sourit*
- Non mon coeur....de toute façon, vous savez bien que jamais vous ne me décevrez. | |
|
| |
Monsieur Admin
| Sujet: Re: Appartements de Monsieur et du Chevalier de Lorraine Dim 17 Juin 2007 - 1:20 | |
| *lui sourit*
*est pret a l'embrasser quand quelqu'un frappe a la porte*
SUIVANT
*Vient vers Monsieur*
- Votre altese, on m'informe que mlle Marise est avec le medecin...
*regarde Philippe*
- Avec le medecin... allons voir ce qu'il se pass...[/b] | |
|
| |
| Sujet: Re: Appartements de Monsieur et du Chevalier de Lorraine Dim 17 Juin 2007 - 1:23 | |
| *Est inquiet*
- Oui, allons-y....
*Va avec Philippe et le suivant voir Marise* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appartements de Monsieur et du Chevalier de Lorraine | |
| |
|
| |
| Appartements de Monsieur et du Chevalier de Lorraine | |
|