| cherche will pour le questionner | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
jack sparrow Admin
Feuille de personnage coté coeur: lui aimer? il préfére de loins les catins. côté amis: hum hum...beaucoup mais il ne l'avouera pas passions/professions: pirate a plein temps!Ses passions sont la piraterie,piller,etre malhonnete et fourbe et les femmes.
| Sujet: Re: cherche will pour le questionner Lun 23 Avr 2007 - 21:04 | |
| -parce que je le sais et que je l'ai vu enfin non mais bon! tu veux que je te disse comment il la tué??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche will pour le questionner Mar 24 Avr 2007 - 21:49 | |
| *le regarde*
*baisse les yeux*
-non...
*soupire*
-bon...
*lui jette le collier* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche will pour le questionner Mar 24 Avr 2007 - 21:57 | |
| *ouvre de grands yeux en voyant le pendentif* |
|
| |
jack sparrow Admin
Feuille de personnage coté coeur: lui aimer? il préfére de loins les catins. côté amis: hum hum...beaucoup mais il ne l'avouera pas passions/professions: pirate a plein temps!Ses passions sont la piraterie,piller,etre malhonnete et fourbe et les femmes.
| Sujet: Re: cherche will pour le questionner Mer 25 Avr 2007 - 8:07 | |
| *grand sourire* -merci!!!! *prend vite le medaillon* *le met dans sa poche* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche will pour le questionner Mer 25 Avr 2007 - 10:39 | |
| *secoue la tete* *se la met dans les mains* la cata !! HJ : Will tu t'es lâchement débarassé de moi ! lol |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: cherche will pour le questionner Sam 28 Avr 2007 - 15:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche will pour le questionner Dim 29 Avr 2007 - 12:58 | |
| *est contente* *se dit que le plan est maintenant parfaitement en place* |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: cherche will pour le questionner Dim 29 Avr 2007 - 21:23 | |
| *se léve* -et bien tout est parafais! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche will pour le questionner Dim 29 Avr 2007 - 23:43 | |
| -une question ! qu'allez-vous en faire ? |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: cherche will pour le questionner Jeu 3 Mai 2007 - 8:36 | |
| -eu....ca ne vous regarde pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche will pour le questionner Jeu 3 Mai 2007 - 11:05 | |
| -euh Si, c'"est mio qui la détenait avant de la donner à Will. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche will pour le questionner Jeu 3 Mai 2007 - 22:01 | |
| *est intriguée*
-Vraiment? Et comment l'avez vous eu? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche will pour le questionner Ven 4 Mai 2007 - 12:33 | |
| -Je l'avais c'est tout ! Assez de me faire tirer les vers du nez ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche will pour le questionner Ven 4 Mai 2007 - 21:39 | |
| *est de plus en plus intriguée* *voit bien qu'elle ne veut rien dire* *soupire*
-Je vois, votre père le gouverneurvous a dû vous offrir un médaillon pirate pour votre bâpteme, quoi de plus normale! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche will pour le questionner Lun 7 Mai 2007 - 11:58 | |
| -exactement ! *les regarde* -mon père était pirate dans une autre vie !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche will pour le questionner Lun 7 Mai 2007 - 20:24 | |
| *Nika ria légérement pas du tout convaincue*
-Oui...oui et le mien c'est Louis XIV quant à ma mère c'est la reine d'Angleterre, je suis leur fille illégitime mais ne le dites à personne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche will pour le questionner Mer 9 Mai 2007 - 14:40 | |
| -Louis XIV est de toute façon bien jeune pour que vous soyez sa fille ! *rit* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche will pour le questionner Mer 9 Mai 2007 - 18:37 | |
| *Nika répondit en riant*
-Il se rajeunit avec du fond de teint, c'est bien connu... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche will pour le questionner Mer 9 Mai 2007 - 19:19 | |
| -de la poudre de riz ! et je vous l'assure, il est jeune, il a tout juste dix ans de plus que vous ! |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: cherche will pour le questionner Mer 9 Mai 2007 - 21:09 | |
| -tout cela est trés intérésanr dite moi! pour ma part je n'ai pas besoin ni de poudre ni de fond de teint pour paretre jeune! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche will pour le questionner Jeu 10 Mai 2007 - 11:10 | |
| -sauf que la poudre de riz ne fait que blanchir ... *le regarde* -mais vous avez quel âge ? c'est bientôt votre anniversaire ? Il faut vous organiser une petite fête ! |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: cherche will pour le questionner Jeu 10 Mai 2007 - 13:30 | |
| *surpris* -mon anniversaire?????????? c'ets quand deja???? comment ce fait il que vous sachiez le jour d emon anniversaire?alors que moi je ne m'en souvien meme plus!oh je vais sur mais eu...20 ans eu..non non 18 c'est mieu!! *grand sourire* -et oui la jeunesse!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche will pour le questionner Ven 11 Mai 2007 - 11:00 | |
| -18 ans ?? vous voulez me faire croire que nous avons le même âge ? *le regarde* -alors ça vous ferait plaisir de fêter votre anniversaire ? *réfléchit* -ça nous entraîenrait pour la prochaine fête ... |
|
| |
jack sparrow Admin
| Sujet: Re: cherche will pour le questionner Ven 11 Mai 2007 - 13:55 | |
| *réfléchit* -eu...hum..non,je n'aime pas trop feter les anniversaire,de plus je n'ai meme pas encore mon navire!nous fairons la fete des que nous l'auront récupéré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche will pour le questionner Ven 11 Mai 2007 - 18:09 | |
| *déçue* -oh dommage ... ça veut dire qu'on ne pourra pas fêter nos fiançailles sur un navire ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche will pour le questionner | |
| |
|
| |
| cherche will pour le questionner | |
|