Pirates des Caraïbes et Roi Soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates des Caraïbes et Roi Soleil


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 arrive a tortuga

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




arrive a tortuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive a tortuga   arrive a tortuga - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 21:26

*sourit toujours*
*est enjouée*

-Je disais que j'ai la majorité, jusque là j'ai accepté de rester bloquer sur le continent et que maintenant je suis prête à devenir pirate...et à faire partie de ton équipage...

*lui tend la bouteille de rhum*

-Un peu de rhum?
Revenir en haut Aller en bas
jack sparrow
Admin
Admin
jack sparrow


Nombre de messages : 1030
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
coté coeur: lui aimer? il préfére de loins les catins.
côté amis: hum hum...beaucoup mais il ne l'avouera pas
passions/professions: pirate a plein temps!Ses passions sont la piraterie,piller,etre malhonnete et fourbe et les femmes.

arrive a tortuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive a tortuga   arrive a tortuga - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 22:15

*reste bouche bé*
*prend la boutelle de rhum
*la boit coup sec*
-écoute c'est pas possible,désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive a tortuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive a tortuga   arrive a tortuga - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 12:37

*le fixe*
*soupire*

-Bon et bien, ce n'est pas grave... Je n'aurais qu'à travailler au bordel et mourir de la syphilis dans deux ans environ.

*hausse les épaules*

-C'est mieux que rien!
Revenir en haut Aller en bas
jack sparrow
Admin
Admin
jack sparrow


Nombre de messages : 1030
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
coté coeur: lui aimer? il préfére de loins les catins.
côté amis: hum hum...beaucoup mais il ne l'avouera pas
passions/professions: pirate a plein temps!Ses passions sont la piraterie,piller,etre malhonnete et fourbe et les femmes.

arrive a tortuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive a tortuga   arrive a tortuga - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 13:05

*réfléchit*
-il en est hors de question,aprés tu va finir comme scarlette!!
écoute je peu pas te prendre sur le black pearl pour la bonne raison qu'une femme sur un navire porte malheur!
*la regarde*
-c'est ca que tu veux faire a ton frére?lui porter la poisse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive a tortuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive a tortuga   arrive a tortuga - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 13:07

*est outrée*

-Quoi!! Et Ana Maria, c'est pas une femme peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive a tortuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive a tortuga   arrive a tortuga - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 13:07

HJ : excellent ! tu te portes la poisse tout seul !! vas-y nika je te soutiens !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive a tortuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive a tortuga   arrive a tortuga - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 13:09

hj: oééé solidarité féminine!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
jack sparrow
Admin
Admin
jack sparrow


Nombre de messages : 1030
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
coté coeur: lui aimer? il préfére de loins les catins.
côté amis: hum hum...beaucoup mais il ne l'avouera pas
passions/professions: pirate a plein temps!Ses passions sont la piraterie,piller,etre malhonnete et fourbe et les femmes.

arrive a tortuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive a tortuga   arrive a tortuga - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 13:11

*avait pas pensé a ca*
-mais c'est pas pareil:
-premiérement ana maria c'est navigué contrairement a toi!
-deuxiémement,ana maria a de la force,elle,et sais se battre et n'a pas peur!
-troisiémement,si ana maria est sur mon navire c'est uniquement parceque j'avais une détte contre elle!
-et enfin,ana maria c'est pas une femme???
*fais une grimace*
-c'est un homme déguisé en femme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive a tortuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive a tortuga   arrive a tortuga - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 13:16

HJ : oh le mythoo !! expldr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive a tortuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive a tortuga   arrive a tortuga - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 13:18

*répond du tac au tac*

-Premièrement, naviguer ça s'apprend et j'apprends vite!
-Deuxièmement, en restant enfermée depuis 18 ans sur Tortuga j'ai appris à me battre!
-Troisièmement, si tu ne me prends pas et que je deviens une fille de joie, tu t"en voudras....un peu et tu te sentiras redevable!
-Et puis...Quatrièmement, dans la famille on a la piraterie dans le sang que tu le veuilles ou non!

*ajoute en souriant*

-Tu dis ça d'Ana Maria mais tout le monde sait ici que t'as un faible pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
jack sparrow
Admin
Admin
jack sparrow


Nombre de messages : 1030
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
coté coeur: lui aimer? il préfére de loins les catins.
côté amis: hum hum...beaucoup mais il ne l'avouera pas
passions/professions: pirate a plein temps!Ses passions sont la piraterie,piller,etre malhonnete et fourbe et les femmes.

arrive a tortuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive a tortuga   arrive a tortuga - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 13:59

*fais de gros yeux*
-alors ca non c'est totalement faux! tu crois que MOI jack sparrow je trouve agréable a regardé une femme qui resemble a tout sauf a une femme!
*réfléchit*
-pourquoi tu te trouve pas un mari et puis voila tu fais des enfants et tout le monde est heureux,c'est la joie,tout le monde est content!
*grand sourire*
*prend un mec qui passe par la*
-elle ets pas belle ma soeur?
*lui chuchote a l'oreille*
-tu voudrais pas l'épousé,je t'en suppli!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive a tortuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive a tortuga   arrive a tortuga - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 14:54

*fait à son tour de gros yeux*

-Moi??? Me marier??? Avoir des enfants et être complétement privé de toute liberté! Plutôt mourir!!!

*regarde le mec qui passe avec dégoût*
*se tourne vers Jack*

-Tu me laisserais vivre avec le premier ivrogne qui passe???? Mais t'es complétement fou! T'aimerais que, moi, je te force à te marier...avec...je ne sais pas moi...avec Ana-Maria!
Revenir en haut Aller en bas
jack sparrow
Admin
Admin
jack sparrow


Nombre de messages : 1030
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
coté coeur: lui aimer? il préfére de loins les catins.
côté amis: hum hum...beaucoup mais il ne l'avouera pas
passions/professions: pirate a plein temps!Ses passions sont la piraterie,piller,etre malhonnete et fourbe et les femmes.

arrive a tortuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive a tortuga   arrive a tortuga - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 19:05

*fais une grimace de dégout*
-meme pour tout l'or du monde,il en ai hors de question!
*sourit*
-bon et si je te laisse choisir ton mari??
*grand sourire*
-et puis tu serra toujours aussi libre qu'avant,tu poura t'occupé de tes enfant,faire a manger,nétoyé mais que de chose passionante!!!
et puis le meilleure dans l'histoire,c'est que c'ets moi qui te mariré,sur mon navire en plus,comme ca tu pourra pas dire que t'es pas monté dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive a tortuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive a tortuga   arrive a tortuga - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 19:09

*fulmine*

-Je n'ai jamais connu maman mais je suis sûre qu'elle aurait honte que son fils tienne pareil propos! De toute façon, je viendrais que tu le veuilles ou non et je ne me marierai pas! C'est encore la dernière chose que je souhaite au monde...
Revenir en haut Aller en bas
jack sparrow
Admin
Admin
jack sparrow


Nombre de messages : 1030
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
coté coeur: lui aimer? il préfére de loins les catins.
côté amis: hum hum...beaucoup mais il ne l'avouera pas
passions/professions: pirate a plein temps!Ses passions sont la piraterie,piller,etre malhonnete et fourbe et les femmes.

arrive a tortuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive a tortuga   arrive a tortuga - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 19:18

-ohhh implique pas maman dans cette histoire!!! C'est,elle qui aurait honte que ca fille ne compréne pas que si elle vient sur le navire de son frére,elle rique de lui brisé sa cariére de plus grand pirate de tout l'océan!
*la regarde*
-il ets hors de quetsion que tu fasse partie de mon équipage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive a tortuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive a tortuga   arrive a tortuga - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 19:21

*parle de plus en plus fort*

-Ta carrière de pirate??? Elle est pas des plus fameuses en ce moment! Je suis persuadée qu'en faisant partie de l'équipage, j'apporterai un nouveau souffle à ta carrière et que les choses iront pour le mieux!

*fait des yeux de cocker*

-Allez!! Essaie au moins de me prendre dans ton équipage même au simple titre de mousse, je m'en fiche moi!
Revenir en haut Aller en bas
jack sparrow
Admin
Admin
jack sparrow


Nombre de messages : 1030
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
coté coeur: lui aimer? il préfére de loins les catins.
côté amis: hum hum...beaucoup mais il ne l'avouera pas
passions/professions: pirate a plein temps!Ses passions sont la piraterie,piller,etre malhonnete et fourbe et les femmes.

arrive a tortuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive a tortuga   arrive a tortuga - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 19:29

*ne peux résisté au yeux de cocker de sa soeur*
-bon on va faire un éssaie d'une journée,si ya des phénoméne anormal qui se passe qui laisse voir que tu nous porte la poisse,je te raméne ilico ici,ca marche?
et si il y a une mutinirie a causse de toi....et bé....j'espére...que tu t'en voudra...énormément !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive a tortuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive a tortuga   arrive a tortuga - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 19:34

HJ : la parade imparable des yeux de cocker ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive a tortuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive a tortuga   arrive a tortuga - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 19:38

*est folle de joie*
*lui saute dans les bras*

-Promis!!!!!!!!!!!!!!!T'es le meilleur des grands frères!!!

*croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
jack sparrow
Admin
Admin
jack sparrow


Nombre de messages : 1030
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
coté coeur: lui aimer? il préfére de loins les catins.
côté amis: hum hum...beaucoup mais il ne l'avouera pas
passions/professions: pirate a plein temps!Ses passions sont la piraterie,piller,etre malhonnete et fourbe et les femmes.

arrive a tortuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive a tortuga   arrive a tortuga - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 19:45

*grand sourire*
-oué je sais que chui le meilleure!
*la regarde*
-mais attention d epas nous prter la poisse!!!
bon va te cherché des vétement convenable pour un mousallon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive a tortuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive a tortuga   arrive a tortuga - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 19:49

*réfléchit*

-C'est à dire un pantalon sale, un haut sale et un chapeau biscornu? Je peux vraiment pas garder la robe?
Revenir en haut Aller en bas
jack sparrow
Admin
Admin
jack sparrow


Nombre de messages : 1030
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
coté coeur: lui aimer? il préfére de loins les catins.
côté amis: hum hum...beaucoup mais il ne l'avouera pas
passions/professions: pirate a plein temps!Ses passions sont la piraterie,piller,etre malhonnete et fourbe et les femmes.

arrive a tortuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive a tortuga   arrive a tortuga - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 20:01

*la regarde*
-c'est vrai que dans les vetements que tu as décris,tu ne vas pas resemblé a grand chose! mais entre nous tu va te retrouvé dans un navire en pleine mer avec tout un équipage d'hommes,qui n'ont pas vu la terre ferme depuis des mois et eu....tu vois quoi...alors si j'étais toi je resterais discréte et je me contenteré de porté des vetements de vrai pirates!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive a tortuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive a tortuga   arrive a tortuga - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 20:05

*imagine une bande d'ivrones obsédés*
*réalise*
*répond en souriant*

-Excellente idée! Je vais me trouver les vêtements les plus moches que la terre n'est jamais porté, promis! On embarque quand?
Revenir en haut Aller en bas
jack sparrow
Admin
Admin
jack sparrow


Nombre de messages : 1030
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
coté coeur: lui aimer? il préfére de loins les catins.
côté amis: hum hum...beaucoup mais il ne l'avouera pas
passions/professions: pirate a plein temps!Ses passions sont la piraterie,piller,etre malhonnete et fourbe et les femmes.

arrive a tortuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive a tortuga   arrive a tortuga - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 20:12

*sourit*
-se soir!! tient toi préte
hj je vais prendre ma douche je reviens aprés a toute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




arrive a tortuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive a tortuga   arrive a tortuga - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 20:19

hj: oki a toute!!

*sourit*

-Je serais prête tu peux en être sûr, je voudrais manquer ça pour rien au monde...

*voit un homme passé avec des fringues dégoûtantes*

-Puis, j'ai déjà trouvé ma tenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive a tortuga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrive a tortuga   arrive a tortuga - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive a tortuga
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrive
» *arrive en france*
» Marie arrive avec Isabelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates des Caraïbes et Roi Soleil :: " En Mer " :: ... L'île de la Tortuga ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser